Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fleur de Glace [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Praline / Glace
Praliine, l'Admine tout en praline qui aime sa Browniie [Et vous aime touus !! =DD]
Coeur de Praline / Glace


Nombre de messages : 221
Avertos :
Fleur de Glace [Validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fleur de Glace [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre/Rivière
Age: Coeur de Praline / Fleur de Glace
Relations:

Fleur de Glace [Validé] Empty
MessageSujet: Fleur de Glace [Validé]   Fleur de Glace [Validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:59

Nom du chat : Fleur de Glace
Âge du Chat (en lunes ou en années) : 12 lunes
Clan désiré : Rivière
Rang desiré : Guerrière depuis peu.
Histoire du Chat (3 lignes minimum) : Fleur de Glace est née au camp de la Rivière, sa mère était reine a l'époque, mais est maintenant lieutenante du Clan. Depuis la nomination de celle ci, Fleur de Glace est devenue guerrière il y a moins d'une lune. Elle compte bien rester toute sa vie au Clan, et mourir dignement pour celui ci. Elle a toujours été redevable a l'éducation de sa mère, qui a été son mentor. C'est d'ailleurs elle qui a choisit son nom de guerrière.
Caractère du Chat (2 lignes minimum) : Fleur de Glace n'a pas un coeur de glace, comme on pourrait en conclure en entendant son nom. Au contraire, elle est très douce et patiente. Cependant, elle peut être très féroce lors des batailles, et n'a aucune pitié envers ses proies. Elle veut devenir une brave guerrière, et voir des successeurs d'un père digne de ce nom. Elle est toujours attentive a ce qui se passe au sein du clan, et sera toujours a l'écoute de n'importe qui, sauf s'il s'agit d'un ennemi bien sur.
Description du Chat (2 lignes minimum) : Fleur de Glace a un pelage gris âtre, voir blanc. Elle a quelques rayures pour rappeler son gris pâle, et des yeux bleus comme le ciel, ou l'océan, a vous de voir ^^. Elle est de taille très petite pour son âge, et a encore son pelage duveteux de chaton. Elle n'a pas un corps très mature pour son âge, mais mentalement, elle l'est largement ! Elle a des petites oreilles pointues et des pattes assez volumineuse.
Particularité(s) du Chat (facultatif) : Elle a des yeux d'un bleu très profond.
Code de Preuve de Lecture du Règlement (Un mot-clé est caché dedans.) : [Okay by moi même...euuh Praline ^^ C'est moi XD]
Vous engagez vous a respecter celui ci ? : Euh...Moi ? Nan j'pense pas ^^ Ah oui c'est vrai que je suis modo...dommage du coup je suis obligée XD
Des propositions pour le forum ? : Nan il est parfait parce que c'est moi qui l'a créé avec Susucre =P
Comment avez vous connu le forum ? : Par moi =D Je l'ai créé faut dire (la meuffe qui insiste bien ^^)
Votre présentation ne sera validée seulement quand vous aurez remplie votre 'feuille du personnage' dans 'profil'. Si l'option 'Feuille du Personnage' n'apparait pas, vous êtes prié de patienter en attendant qu'un admin l'active et que vous puissiez la remplir. Merci d'enlever les apostrophes (') dans la fiche du personnage sinon ça bug x) = Hum hum...Je sais, c'est moi qui ai imposé la règle --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Glace [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace [Validé]   Fleur de Glace [Validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:27

xd rebienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du crépuscule
Modérateur
Ombre du crépuscule


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Chef
Sexe : Femelle
Description du chat : Belle chatte rousse avec une longue queue touffue et les yeux vert
Avertos :
Fleur de Glace [Validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fleur de Glace [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière
Age: Etoile de Menthe
Relations:

Fleur de Glace [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace [Validé]   Fleur de Glace [Validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:45

clown rebienvunue!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Modérateur
Nuage de Perle


Nombre de messages : 24
Clan : Tonnerre
Rang : Apprentie
Sexe : Femelle
Description du chat : chatte grise avec des reflets argentés
Liens de parentés : Apprentie orpheline
Avertos :
Fleur de Glace [Validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fleur de Glace [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre
Age: Nuage de Perle
Relations:

Fleur de Glace [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace [Validé]   Fleur de Glace [Validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:46

Ha je savais pas qu'on pouvait avoir deux personnages , mais comment tu fais alors pour écrire ? faus que tu mette qui t'es ?! lol
Bah rebienvenue sur TON fow mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Glace [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Glace [Validé]   Fleur de Glace [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Glace [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé]
» Fleur de Vanille
» Patte de Lys [Validé]
» Bully <3 [Tonnerre] [Validé]
» Griffe Ensoleillé [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: