Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bully <3 [Tonnerre] [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulle/Coquelicot
Vient d'arriver
Bulle/Coquelicot


Nombre de messages : 14
Description du chat : Chatonne crème toute trognon / Chat au poil long tigré
Liens de parentés : Hummmm / Huuu ?
Avertos :
Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Empty
MessageSujet: Bully <3 [Tonnerre] [Validé]   Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:52

Nom du chat :Petite Bulle _> Nuage de Bulle _> Nuée de Bulles
Âge du Chat (en lunes ou en années) : Elle est pas naw !!
Clan
désiré :
tonnerre
Rang desiré : Petit, piis apprentis guérisseuse
Histoire du Chat (3 lignes minimum) :

-Ptite Bulle est née au clan du Tonnerre, elle va bien sur grandir pendant six lunes dans la pouponnière avec sa mère et sa famille plus précisément. Elle deviendra ensuite à ses six lunes, une apprentis guérisseuse, elle partiras avec le guérisseur à la pierre de lune où elle reçevera son nom d'apprentis. Elle suivras son apprentissage pendant quelque temps et finira ensuite par reçevoir enfin son nom de guérisseuse complète Nuée de Bulles.

Caractère du Chat (2 lignes minimum) :

-Ptite Bulle est bien trop gentille !! Elle aime faire plaisir; elle rend des services sans rien demander, et en plus elle va toujours changer la litière des anciens sans qu'on lui demande, en écoutant des histoires louches non ? Bref, elle est bien trop naïve et bien trop adorable. Elle se sous estime tout le temps et pourtant elle ne se trompe rarement ! Bref elle est un peu trop simple et surtout courage Bully !

Description du Chat :

-Bully est une chatonne vraiment à c.r.a.q.u.e.r elle est aussi belle que douce et gracieuse, elle est belle comme un étoile, bon d'accord je vous fait plus languiner elle est de pelage crème, au poitrail un peu plus clair mais pas blanc, elle à des pattes fines et grandes, des moustaches transparentes un pelage qui reflette au soleil. Des ptites oreilles trognonnes et une longue queue fine et zoulie ! Elle à des petites griffes de rien du tout mais des crocs puissant.

Particularité(s) du Chat (facultatif) :Elle aime regarder les citrouilles O.0 trange nan ?


Code de Preuve de Lecture du Règlement (Un mot-clé est caché dedans.) :[Okay by Praliin']
[b]Vous engagez vous a respecter celui ci ? :
Non ! xD
Des propositions pour le forum ? :Hum non
Comment avez vous connu le forum ? : Moi et mes nombreux perso, une fois la présentation de coqu' je pourrais jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline / Glace
Praliine, l'Admine tout en praline qui aime sa Browniie [Et vous aime touus !! =DD]
Coeur de Praline / Glace


Nombre de messages : 221
Avertos :
Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre/Rivière
Age: Coeur de Praline / Fleur de Glace
Relations:

Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bully <3 [Tonnerre] [Validé]   Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:55

Rah la la je fournis plus a te valider de partout toi ! Mdr' !
Re-re-re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Bulle/Coquelicot
Vient d'arriver
Bulle/Coquelicot


Nombre de messages : 14
Description du chat : Chatonne crème toute trognon / Chat au poil long tigré
Liens de parentés : Hummmm / Huuu ?
Avertos :
Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bully <3 [Tonnerre] [Validé]   Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:56

Uii mais je compte peuplé se forum avec plein de nombreux perso secret xD

Brefouille tu m'fais naitre maman mdr
*qui s'parle toute seule de mouton xD*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline / Glace
Praliine, l'Admine tout en praline qui aime sa Browniie [Et vous aime touus !! =DD]
Coeur de Praline / Glace


Nombre de messages : 221
Avertos :
Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre/Rivière
Age: Coeur de Praline / Fleur de Glace
Relations:

Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bully <3 [Tonnerre] [Validé]   Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:00

xD Faudrait déjà que je sois pleine --' enfin bon ça, ça va être rapide ! On va dire qu'un fou est venu me violer pendant la nuit et que je suis pleine, voilà ! =D Bon on va trouver a faire un truc court et pas trop a l'eau de rose histoire que ça prenne pas 3 plombes xD
Revenir en haut Aller en bas
Bulle/Coquelicot
Vient d'arriver
Bulle/Coquelicot


Nombre de messages : 14
Description du chat : Chatonne crème toute trognon / Chat au poil long tigré
Liens de parentés : Hummmm / Huuu ?
Avertos :
Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bully <3 [Tonnerre] [Validé]   Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:08

Uii ^^
si tu veux hum, mon coquilicot peut n'être le père niak niak XD
Nan il violerais pas, il aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline / Glace
Praliine, l'Admine tout en praline qui aime sa Browniie [Et vous aime touus !! =DD]
Coeur de Praline / Glace


Nombre de messages : 221
Avertos :
Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre/Rivière
Age: Coeur de Praline / Fleur de Glace
Relations:

Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bully <3 [Tonnerre] [Validé]   Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:15

Okay donc un amour secret depuis toujours et puis ils se l'avouent et le soir même ils sont pris de folie parce que ils ont trop bu de...d'eau et donc voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Bulle/Coquelicot
Vient d'arriver
Bulle/Coquelicot


Nombre de messages : 14
Description du chat : Chatonne crème toute trognon / Chat au poil long tigré
Liens de parentés : Hummmm / Huuu ?
Avertos :
Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bully <3 [Tonnerre] [Validé]   Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:18

En faite avec Heaven c'est plus mieux pour l'ambiance et n'ensuite mon coquelicot est bien trop zeune ^^

Donc heaven aime praline en secret et inverse et un soir où ils reviennent de la rivière ils se croisent xD bah voila en plus les deux clans se trouve en face xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bully <3 [Tonnerre] [Validé]   Bully <3 [Tonnerre] [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bully <3 [Tonnerre] [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Tonnerre
» [TONNERRE] Lune de Sang
» Etoiles de Météorite [tonnerre]
» Nuage de Pluie - Tonnerre
» Recherche de Compagnon [ Tonnerre O/1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: