Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de l'Aube/Poussièr
Vient d'arriver
Fleur de l'Aube/Poussièr


Nombre de messages : 23
Description du chat : Chatte aux couleur de l'Aube,avec une longue queu...
Liens de parentés : Aucuns
Avertos :
Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Empty
MessageSujet: Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé]   Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:33

Nom du chat :Fleur de l'Aube
Âge du Chat (en lunes ou en années) :20
Clan désiré : (il faudra que vous vous y inscriviez à l'intérieur du territoire de votre clan, dans le sujet portant le nom de celui-ci.)Ombre,the best Smile
Rang desiré : Guerriseuse
Histoire du Chat (3 lignes minimum) :Le soleil se levais sur la jolie colline,mais une bataille fessais rage.L'odeur du sang dominais la clairière.Une petite chatte courrais pour soigner les malades."Nuage de l'aube,vient ici!".La petite chatte courut car on l'appelais.Mais devant la scène elle resta bouche bée,le corps roux de sa mère,se noyais dans une flaque de sans sur le sol.Elle leva ses yeux emplis de larmes,sa mère lui avais appris à guérir et elle guérira le clan de l'ombre.Désormais la petite chatte s'appelle "Fleur de l'aube" et elle est surement la meilleur guérisseuse de la forêt.Elle à décider de venger sa mère,et de mener son clan au sommet.
Caractère du Chat (2 lignes minimum) :Elle est douce,gentille,patiente,elle haie le sang...Non,elle est plutôt du genre "tu me cherche tu me trouve" sauf que souvent on a même pas besoin de la chercher,elle est tout de même relativement calme mais se fâche facilement.Elle adore faire plaisir au chat de son clan,donc les guérir...
Description du Chat (2 lignes minimum) :Chatte multicolore <3 elle est noir tacheter de orange/rose,blanche et quelques petite tâches grise.Elle à une queue très très longue et ses yeux son oranges.Elle est relativement musclée et très jolie.Elle à une petite cicatrice visible sur la joue droite,suite à une bataille contre un chat du clan de la rivière.
Particularité(s) du Chat (facultatif) :Elle est une TRÈS BONNE guérisseuse
Code de Preuve de Lecture du Règlement (Un mot-clé est caché dedans.) : [Okay' by Susucre']
[b]Vous engagez vous a respecter celui ci ? :
Oui!Bien sûr
Des propositions pour le forum ? :Merci à Étoile de chocolat de m'avoir créer un compte car mon adresse mail est bloquée!Voter pour elle!Et bravo au administrateurs pour le travaille fourni!
Comment avez vous connu le forum ? :Je suis une amie de Chocolat (on est dans le même collège et je suis aussi fan de la guerre des clans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé]   Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:35

De rien,mais je suis Étoile en Chocolat xD
Tout est bon Smile
Tu peut commencer le RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé]   Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:38

Bienvenue!!

*Tient c'est une de spremière fois que je dit bienvenue a une nouvelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé]   Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:07

xd bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé]   Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:09

gniark enfin notre guérisseuse Smile

Welcome! j'suis lieutenante de l'ombre et je te préviens tu as du boulot parce qu'on est des sanguinaires au clan de l'ombre et on aime se battre héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé]   Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:11

Oué! Et Etoile en chocolat a une visite a faire chez toi^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du crépuscule
Modérateur
Ombre du crépuscule


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Chef
Sexe : Femelle
Description du chat : Belle chatte rousse avec une longue queue touffue et les yeux vert
Avertos :
Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière
Age: Etoile de Menthe
Relations:

Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé]   Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:13

Bienvenue!!Tu peux commencée le RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé]   Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:32

Ouaich ^^
Je te tuerais petit étang niark niak niak Twisted Evil

Elle sais que le clan de l'ombre est méchant c'est une amie de classe à mwa!Smile
Et elle est très très méchante aussi,hein fleur de l'aube Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube/Poussièr
Vient d'arriver
Fleur de l'Aube/Poussièr


Nombre de messages : 23
Description du chat : Chatte aux couleur de l'Aube,avec une longue queu...
Liens de parentés : Aucuns
Avertos :
Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé]   Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:55

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé]   Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:18

Bon... Puisque le monde il est cruel avec moi...

Je vais te découper en petite rondelle, te torturer te...

Quoi? Coment ça je n'ai pas le droit? xD


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé]   Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Invité
Invité




Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé]   Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35

Ta signature est beaucoup trop grande poudre!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé]   Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:26

Oui je sais je vais en faire une moins grande! Laissez moi juste un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé]   Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de l'Aube,Guerriseuse de l'Ombre[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Glace [Validé]
» Fleur de Vanille
» Patte de Lys [Validé]
» Griffe Ensoleillé [Validé]
» ♪ Petite Mélodie ♪ (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: