Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Empty
MessageSujet: Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal   Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:14

Étoile en Chocolat étais chef de puis peu mais elle avais déja adopter l'idée de conquérir la forêt.
L'odeur du sang de la veille lui flottais toujours dans les narines et l'empêchais de sentir d'éventuelles proies.
Sa lieutenante et sa guerrière l'avais suivie.

-Je ne sens rien!Cria t'elle.Pour une fois que l'odeur du sang me dérange !
Elle se passa une patte sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal   Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:44

Sa meneuse avait raison, l'odeur du sang les empêchait de sentir les proies. Cristal aimait bien cette odeur pourtant, mais là elle l'embêtait vraiment. De plus, cette odeur semblait énerver Etoile en Chocolat. Et quand elle était de mauvaise humeur... mieux vallait se tenir loin d'elle!
- On devrait peut-être... commença-t-elle à dire.
Mais on l'avait déjà interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal   Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:50

Étoile en Chocolat tournais son museau dans tout les sens.
Un bruit lui frappa l'oreille,elle dressa les oreilles se le va d'un coup pour écouter.

-On devrais peut-être...
Sa lieutenante l'avais coupée dans son élan.
De rage,elle se tourna vers la chatte noir
-Tu veux pas te taire?Il y a un bruit bizarre las bas!
Elle se retourna en fixant sa lieutenante le plus longtemps possible puis plissa les narines,cette odeur de sang étais toujours la,mais une autre odeur venais se mélanger,Étoile en Chocolat avais enfin reconnu cette odeur,c'étais un blaireau.

(Je met toujours un blaireau dans mes histoires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal   Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:16

Elle soutint son regard sans broncher. Elle n'avait peur de rien, pas même de sa meneuse. Puis elle reniffla les alentours et sentit à son tour l'odeur, ou plutot la puanteur, d'un blaireau. Elles s'avancèrent à pas feutrés. Le vent soufflait vers elles, le blaireau ne devait pas être loin. Cristal aperçut alors un morceau de fourrure noire dans un buisson. Pétale de Rose semblait l'avoir remarqué, elle aussi. Il était énorme et avançait vers elles!
- Etoile de Chocolat! Il est là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal   Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:31

Étoile en Chocolat cherchais le blaireau.
-Étoile en chocolat il est là.
La voix de sa lieutenante la fit sursauter,elle se tourna,le blaireau fonçais droit sur elle.
Elle courut sur le coter et esquiva l'attaque et sauta sur le dos du blaireau:elle savais que ce suivant étais plus fort qu'elle mais elle aimais la bataille.
Le blaireau la fit tomber et avant qu'elle puisse se relever il lui donna un coup de tête sur le flanc.

-Venez m'aider!!
Elle cria de toutes se forces mais les coup du blaireau semblais l'assommer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal   Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:57

Elles ne lui donnèrent pas l'occasion de lui faire dire deux fois. Les deux chattes sautèrent ensemble sur l'animal telle une seule ombre. Cristal tenait comme elle pouvait sur le dos de l'animal avec ses griffes et prépara ses crocs pour les enfoncer dans le cou du blaireau tandis que Pétale de Rose lui labourrait les flans de ses griffes accérées. Cristal planta ses crocs dans le cou de l'animal, non sans mal car malgrés ses crocs puissants sa peau était très dure, celui-ci lacha Etoile de Chocolat pour se retourner, et essaya d'attendre la chatte noire avec l'une de ses puissantes pattes. Elle l'évita de justesse.
Pétale de Rose avait arrêté de se battre et était penchée sur son chef, une masse innerte sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal   Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:09

Étoile en Chocolat voyais rien,comme si on lui avais crever les yeux.
L'ancien chef du clan de l'ombre se tenais devant elle,elle eu un spasme de surprise!
Il avais l'air si vif,lui qui étais mort entre ses griffes.
Elle se leva,c'étais un chef grave,mais lui en voulait t'il de l'avoir tuer.
Il s'approcha d'elle,elle hérissa les poils,mais elle sentis un vent chaud sur son oreille

-Je te pardonne,tu seras surement un plus grande chef que moi!
Il recula et sourira gentillement.
-Tout chef perd un vie,non?Laisse le clan des étoiles fermer tes plaies et tu te réveilleras,bon règne,Étoile en chocolat.
Avant qu'elle pus lui dire un seul mot il disparût dans l'obscurité,elle étais seul et une voie la fit sortir de ce trou noir
-Étoile en Chocolat?ça vas?
Elle secoua le tête.
-J'ai perdu une vie,Reflet de cristal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal   Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:58

Cristal était restée sur le dos de l'animal hors de lui qui tentait tant bien que mal de l'attrapper. Sa meneuse avait perdu sa première vie, alors qu'elle n'avait reçu ses neuf vies que depuis peu. Elle était sur le point de tomber, mais elle voulait occuper l'animal le plus possible pour ne pas qu'il revienne vers Pétale de Rose et Etoile en Chocolat.
- Etoile en Chocolat! cria-t-elle. Peux-tu te lever et courir? Je ne vais plus tenir très longtemps!
Elle ne tenait plus. L'animal l'ejecta et la propulsa vers un arbre. Assomée, elle ne voyait pas grand chose à part des taches noires qui volaient devant ses yeux, mais elle devait reprendre ses esprits avant que ce blaireau revienne! Elle se leva et s'ébroua, essayant d'y voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
P.Luciole/P.Nuit
Vient d'arriver



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Clan : Ombre
Rang : Petite Chatonne
Sexe : Femelle
Description du chat : Petit Luciole ressemble beaucoup à son père, sauf pour ses yeux verts qui viennent de sa mère et qui sont les même que son frère Petit Galet. Son pelage est donc noir et blanc, doux et soyeux, et toujours lustré et brillant, comme Boule de Gomme avec qui elle s'entend très bien. Quand elle sera grande elle sera très fine et toujours aussi jolie, et d'une souplesse incroyable, comme sa mère Reflet de Cristal. Elle est tres mince et agile, elle est un peu maladroite quand elle est stressée, elle a un magnifique pelage tricolore dont elle est tres fiere, elle a une demarche silencieuse et gracieuse, ses moustaches sont incolores et moyennement longues. Ses oreilles sont arrondies et ses yeux verts changent de couleur selon la luminosité, tantôt bleus, tantôt gris...Elle est tres belle et est tres mignone aussi
Liens de parentés : Fille de Reflet de Cristal et Petit Étang/Fille de Caramel et Sucre d'Orge
Avertos :
Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre
Age: Coeur de nuit
Relations:

Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal   Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:13

Étoile en Chocolat:

Étoile en Chocolat se leva désespérément sous la voie assommée de sa lieutenante.
-Oui,oui...
Elle entendis un miaulement rude puis le blaireau se jeta de nouveau sur elle.
Il étais affaibli,les forces que lui avais donner le clan des Étoile la poussa à se battre de nouveau.

-Alors toi!
Elle planta ses griffes dans la gorge du blaireau,le sang gicla.
Il tomba sur le sol et cette fois ci Étoile en Chocolat fût sans pitée et plonga ses crocs dans le gros coup de son assassin.
Il étais inerte sur le sol,elle courut voir sa lieutenante.

-Reflet de Cristal,on as réussi à le tuer,tout vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal   Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:00

Elle avait tenté de se relever, mais avait vascillé et était retombée sur le sol, encore trop faible. Elle n'avait rien vu de ce qu'il c'était passé, elle n'avait enttendu qu'un cri déchirant qui lui avait parut très lointain. Les petites étoiles qui dansaient devant les yeux de Cristal disparaissaient petit à petit. Quand elle put y voir un petit peu, elle aperçut Etoile en Chocolat qui se dirigeait vers elle. Dernière elle se trouvait le blaireau, allongé par terre, la fourrure en sang.
- Que c'est-il passé?
Elle regarda le cadavre de l'animal. Elle avait déjà sa réponse à sa question.
Elle secoua la tête pour chasser les dernières étoiles de devant ses yeux.
- Bien. Je crois que je peux marcher.
Elle se leva et fit quelques pas, toute tremblante.
- Comment te sent-tu? Tu as perdu une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal   Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:38

Étoile de Chocolat regarda sa lieutenante.
-Nous avons besoin d'un guérisseur
Elles avaient des plaies profondes.
-Je pense que l'on vas devoir se battre pour avoir un guérisseur.
Elle espérait que son message avais été clair.Mais elle continua à regarder sa lieutenante.
-Et le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal   Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:27

Son regar s'illumina. Elle attendait enfin à ce qu'elle lui dise ça. Enfin elle allait se battre! Elle aimait la guerre. Comme sa meneuse. C'était une passion en commun.
- Nos plaies doivent d'abord se refermer. Mais je ne mettrais pas beaucoup de temps à guérrir.
Elles repartirent, assez faibles, laissant derrière elles le cadavre du blaireau.

[pas d'inspi--']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal   Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:14

(hum...On as une guérisseuse ^^ Bref,je vais trouver une autre raison de me battre tu peux m'aider à trouver sii tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal   Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:08

(je sais pas mais je m'occupe de la dernière vie Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal   Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:36

(comment ça?<3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal   Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:08

(je veux l'étrangler de mes propres pattes et heu... nan j'allais dire un truc vraiment gore xD bref à la fin Cristal la tue pour prendre sa place Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal   Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:05

(Okii,dans une bataille,je suis faible on se bat et tu me tue mais après tu gagne,jéspére!! Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal 824644 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Empty
MessageSujet: Re: Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal   Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse
» Je peux te parler Cristal?...
» Reflet de Cristal, lieutenante du clan de l'Ombre [Validé]
» Partie de Chasse with Douceur de Poudre & Nuage Arctique
» Mise bas de Cristal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Corbeille :: Corbeille du RPG-
Sauter vers: