Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une partie de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Perle
Modérateur
Nuage de Perle


Nombre de messages : 24
Clan : Tonnerre
Rang : Apprentie
Sexe : Femelle
Description du chat : chatte grise avec des reflets argentés
Liens de parentés : Apprentie orpheline
Avertos :
Une partie de chasse Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une partie de chasse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre
Age: Nuage de Perle
Relations:

Une partie de chasse Empty
MessageSujet: Une partie de chasse   Une partie de chasse Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:54

Nuage de Perle , s'était échappée du camp du Tonnerre , son mentor , Cœur de Praline , étant partie à la chasse .
Elle s'avançait à pas lent dans la foret , à l'affut d'un mulot . Soudain , elle s'arrêta net , elle perçu une odeur inconnue .
Sans y prendre garde , Nuage de Perle venait de pénétrer en territoire ennemi ...
Effrayé , Nuage de Perle se cacha derrière un buisson en retenant sa respiration . Elle espérait que personne ne la voit pas , malheureusement , une chatte du clan de la rivière tourna la tête au moment où Nuage de Perle fit virevolter un cailloux de sa patte maladroite .



( A toi Fleur de Glace ^^)


Dernière édition par Nuage de Perle le Mer 5 Nov - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline / Glace
Praliine, l'Admine tout en praline qui aime sa Browniie [Et vous aime touus !! =DD]
Coeur de Praline / Glace


Nombre de messages : 221
Avertos :
Une partie de chasse Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une partie de chasse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre/Rivière
Age: Coeur de Praline / Fleur de Glace
Relations:

Une partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse   Une partie de chasse Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:13

Fleur de Glace vit la jeune apprentie terrifiée. Elle paraissait perdue. La voyant bondir de sa cachette, effrayée, elle décida de ne pas lui courir après pour ne pas lui faire peur. Son plan fonctionna : Quelques mètres plus loin, la jeune femelle c'était arrêtée. Elle fixait des yeux Fleur de Glace, qui s'approchait doucement d'elle, en la rassurant :
"Ne t'inquiètes pas, je ne te veux pas de mal ! Tu es perdue ?"
Demanda-t-elle gentiment d'un ton doux et rassurant.
Elle s'assit a une certaine distance de l'apprentie, pour ne pas la faire fuir une fois de plus, et s'excusa :

"Je suis désolée de t'avoir surprise, tu as eu avoir une peur bleue ! Surtout seule, a cette heure ci !".
Elle s'approcha doucement du chaton, et pas à pas, elle pu enfin s'assoir a une distance respectable, mais plus proche de Nuage de Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Modérateur
Nuage de Perle


Nombre de messages : 24
Clan : Tonnerre
Rang : Apprentie
Sexe : Femelle
Description du chat : chatte grise avec des reflets argentés
Liens de parentés : Apprentie orpheline
Avertos :
Une partie de chasse Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une partie de chasse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre
Age: Nuage de Perle
Relations:

Une partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse   Une partie de chasse Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:51

La petite chatte reprit peu à peu son calme :
" Je ...je suis désolé d'être entrée dans votre territoire , je ... je chassait une souris et je ne me suis pas aperçu que je n'étais plus sur mes terres "
Nuage de Perle fut surprise par le calme de Fleur de glace , elle s'attandait à ce que celle-ci je jette sur elle et n'en fasse qu'une bouchée .

Soudain Fleur de Glace et Nuage de Perle entendirent toutes deux un bruit dans les buissons . C'était Cœur de Praline . Nuage de Perle fit un bond en arrière et se cacha derrière un arbre .

( Pour suivre la suite de cette histoire aller dans le clan du tonnerre ---> camp ---> l'interieur du camp " Cœur de Praline à la recherche de Perle " =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse   Une partie de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Chasse with Douceur de Poudre & Nuage Arctique
» Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal
» Une simple sortit de chasse ou bien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Corbeille :: Corbeille du RPG-
Sauter vers: