Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mise bas de Cristal!

Aller en bas 
+3
Ange du Paradis
Étoile de Poudre
Fleur de l'Aube/Poussièr
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:33

[tite annonce à faire: il reste un chaton à adopter!! allez voir dans "Chatons à jouer" Wink]

Cristal discutait tranquillement avec Douceur de Poudre, parlant tranquillement de ses petits en pleine forme. Mais d'un coup, elle ressentit une imense douleur. Elle en hurla et la douleur faiblit pour recommencer deux fois plus forte deux secondes plus tard.
- Douceur de Poudre, les petits arrivent!! hurla-t-elle. Elle ne put s'empêcher d'appeller son compagnon, elle avait besoin de lui à ses cotés. Amenez Petit Etang!! Petit Etang!! Amenez-le moi c'est le père de mes enfants!!!
Un guerrier passant devant la pouponnière le connaissait et partit du camp en courrant le plus vite possible, aussi rapide que l'éclair! Fleur de l'Aube arriva. Quelques minutes de souffrance s'écoulèrent, la guérrisseuse lui demandait de se calmer, mais elle ne voulait pas. Elle hurlait le nom de son compagnon et perdit la poche des eaux.
A ce moment là, Petit Etang arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:54

Quelques minutes plus tôt, Petit Etang chassait la souris. Il avait été très surprit quand un chat du clan de l'Ombre était venue le chercher. Le pire avait été quand ce dernier lui avait annoncer qu'elle voullait le voir... Et qu'elle était en train d'accouchrer! Peit Etang avait alors bondit sur ses pieds et s'était lancer dans une course folle pour arriver le plus vite possible. Il avait débouller comme un fous a l'intérieure du camps,et s'était précipitée dans la pouponière.

Il s'était retrouver face a une femelle blanche qu'il avait écater de son chemin et... Se retrouva face à Reflet de Cristal en train de soufrire! Il lui avait lécher doucement la fourure en murmurant :

-Je suis là, tout va bien...

Sa voix semblait appaiser Cistal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:11

Cristal fut soulagée que son compagnon soit là. Elle pourrait commencer le travail.
- Quand je te le dis, pousse, lui dit Fleur de l'Aube d'une voix douce. Pousse!!
Elle poussa de toutes ses forces, un chaton tout gris naquit le premier et miaula faiblement. La guérisseuse lui demanda d'arrêter, puis de repousser. Un deuxième chaton ressemblant comme deux gouttes d'eau à son père naquit à son tour. Ce fut ensuite le tour d'un chaton gris rayé puis d'un dernier tout blanc. Lorsqu'elle finit. Elle reposa sa tête sur le sol, fatiguée. Mais elle n'avait pas fini. Elle devait encore lécher chacun des chatons pour les débarasser du liquide visqueux qui les mouillaient. Elle attaqua donc le toilette du premier né, qui lui ressemblait le plus.
- Celui s'appellera Petit Galet, murmura-t-elle.
Elle avait choisit avec soin les noms de ses enfants. Elle lécha la chatonne grise et rayée de gris foncé.
- Patte de Verre...
De même pour la chatonne noire et blanche. Elle ressemblait tant à son père! Elle crut voir des yeux jaunes comme les siens certains jours, elle avait un nom qui lui irait très bien:
- Petite Luciole...
Elle attaqua enfin la toilette du dernier né. Il était d'un blanc immaculé. Elle avait hâte qu'il ouvre les yeux, car ils devaient être magnifiques.
- Et Boule de Gomme, ronronna-t-elle, aux anges.
Ses petits cherchèrent à tatons les mamelles de leur mère en se bousculant. Elle reposa la tête par terre.
- Je n'en peux plus, murmura-t-elle à l'intention de Petit Etang, assis auprès d'elle qui contemplait les chatons.

[je crois que j'ai jamais écrit de RP aussi long! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:23

[J'ai déjà fait 51! xD]

Petit Etang sourit en entendant le noms des chatons. Il ronronnait très fort. Il y en avait un qui ressemblait a Cristal, il était tout noir. Une chatonne grise foncée. Et une qui lui ressemblait! Il sourit, et continua son examen du dernier petit. Il était tout blanc avec un pelage duveteux.

-Il sont magnfique!

Il avait un sourire jusqu'aux oreilles. Il poussa ducement du museau Petite Luciole pour la menée vers les mamelle de sa mère. Il posa son museau contre celui de Cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:32

Cristal sentit le souffle chaud et réconfortant de Petit Etang. Elle n'arriverait pas à dormire tant qu'ils têtaient, car ils tiraient sur ses mamelles jusqu'à lui faire mal. Elle ronronna malgrés tout. Elle était heureuse. Elle ne se rendait même pas compte que Petit Etang était considéré comme un inconnu au camp, voir un ennemi. Elle s'en fichait: elle l'aimait.
Elle se releva pour les regarder.
- Petite Luciole te ressemble beaucoup, murmura-t-elle à son compagnon. J'ai hâtes qu'ils ouvrent les yeux. Surtout Boule de Gomme, il doit en avoir de magnifiques.
Elle regarda le chaton blanc à côté de son frère Petit Galet, presque noir. Il lui ressemblait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:59

Étoile en Chocolat rentra dans la pouponnière,sa lieutenante mettais bas.Elle fût surprise de voir le chat contre lequelle elle s'étaie battue.Reflet de Cristal disais que c'étais le pére de ses enfants.Comment avais-elle pûs le trahir de la sorte alors qu'elle lui avais confiance.
-Mais...
Elle cracha sur le chat noir et blanc.
-Toi tu ne fait pas partis de mon clan,dehors et si tu me contredis;tu risque de ne jamais revoir tes chatons!Je comprend pourquoi tu sentais le clan de l'Ombre,désormais!
Elle se tourna vers la nouvelle mère.
-Et toi tu sauras punis,comment as tu oser?Crois-tu être digne d'être ma lieutenante?
Elle allais exploser mais retins son souffle.
-Désormais Fleur de l'Aube vas venir t'aider,moi je vais réfléchir pour savoir la destinée de ses...Chatons....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube/Poussièr
Vient d'arriver
Fleur de l'Aube/Poussièr


Nombre de messages : 23
Description du chat : Chatte aux couleur de l'Aube,avec une longue queu...
Liens de parentés : Aucuns
Avertos :
Mise bas de Cristal! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mise bas de Cristal! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:16

Fleur de l'Aube entra dans la pouponnière,elle étais très affolée car on lui avais annoncer une nouvelle naissance.Elle défia la chef du regard,elle n'aimais guerre ses remarques.
-Chut tu fatigues Reflet de cristal,tu lui parleras plus tard.Mais s'il te plait petit Étang,revient plus tard ce n'est pas le moment!
Elle regarda le père,elle n'aimais pas les traitres mais elle savais que le père voulais voir ses rejetons.Elle dirigea son jolie museau vers la nouvelle Reine.
-Et toi,tu souffres?
Elle lécha les jeune chatons,pour les réchauffer en attendant la réponse de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Mise bas de Cristal! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mise bas de Cristal! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:10

"Félicitation Cristal! Toi qui m'enviait mes chatons maintenant tu as tes chatons a toi!"
répondit elle avec un ton amusé.
Mais elle arrêta de parler sachant qu'elle était un peu trop fatiguée pour l'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Invité
Invité




Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:07

La fureure hérissat les poils de Petit Etang. Il se contraignit pourtant à parler d'un ton calme. Il voulait plus que tout revoir ces chatons plus tard, et rien ne l'en empêcherait! Il planta son regard dans celui d'Etoile en Chocolat.

-Elle fait ce qu'elle veux, et ce n'est pas une vielle peau qui n'a jamais connue l'amour qui va l'en empêcher!

Etoile en Chocolat semblait prête a sur jeter sur lui. Petit Etang lui tourna le dos avant de fouré son museau dans la fourure de Cristal. Il donna un coup de langue aux chatons, salua la guerrisseuse et la femelle blanche, et jeta un regard a la pouponière avant de sortir, bousculant la chef du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:18

Cristal ne savais pas que Petit Etang et Etoile en Chocolat se connaissaient, et pire, qu'ils se détestaient. Elle venait de mettre bas, et n'avait pas envie de telles disputes en ce moment même. Elle sentait sa fatigue presque comme une douleur.
- J'ai mal au ventre, souffla-t-elle a Fleur de l'Aube. Puis elle tourna la tête vers sa meneuse: Etoile en Chocolat, tu sais très bien qu'il nous manque des guerriers dans le clan, donc tu n'en fera rien.
Elle leva la tête en signe de défi, puis se tourna enfin vers Petit Etang.
- Tu peux rester autant que tu veux, lui murmura-t-elle à l'oreille. J'ai besoin de toi. Mais évite de provoquer Etoile en Chocolat, ça pourrait mal tourner, et je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:53

Étoile en Chocolat encaissa mal les différentes reproches.Elle se tourna vers Petit Étang.
-Tu en sais quoi que je n'ai jamais connue l'amour?Je suis juste chef de clan,je ne suis pas forcément veille!Tu reviendras ici demain pour voir tes chatons et je voudrais te parler.
Elle étais impressionner par sa propre gentillesse.Elle ne fis aucuns regard provocateurs et parla sur un ton doux...Elle se tourna vers Reflet de Cristal.
-Non,je n'en ferais que des guerrier du clan de l'ombre,mais je serais me souvenir que leurs mère ma trahis,moi et mon clan!Je reviendrais plus tard.
Elle regarda Reflet de Cristal,Désormais,elle étais dans sa ligne de mir...
-Fleur de l'Aube occupe toi de ses nouveaux venus.
Elle sortis de la pouponnière la queue haute,défiante,cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ange du Paradis
Modérateur
Ange du Paradis


Nombre de messages : 94
Clan : Rivière | Rivière
Rang : Guerrier Vétéran | Z'eune pousse d'apprentis xD
Sexe : Mâle | Femelle
Description du chat : Chat blanc et gris | Chatte blanche
Avertos :
Mise bas de Cristal! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mise bas de Cristal! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière et Ombre
Age: Ange du Paradis et Nuage Arctique
Relations:

Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:10


    °Arctique :°

    Ne vous fiez pas au apparence
    Elle sont toujours trompeuse, quoi qu'on en pense

    •Nuage Arctique rentrer du clan, même si elle était apprentis, elle n'avait pas encore de mentor, non enfaite personne ne voulait d'elle, mais ça ne la vexée pas puisque elle même n'aimait personne. Elle s'approcha de la pouponnière, où elle entendit toute la petite mascarade du chef à l'intention de Reflet de Cristal la lieutenante elle croit. Elle tourna ses yeux et entra pile au moment où un chat noir et blanc partit la bousculant en même tant. Elle vit les monstres les petits trucs tout moches et pas beaux ...*beurk* ...

    "-Beurk, c'est affreux ! Heureusement qu'on reste pas comme ça toute sa vie !"

    •Elle ouvrit grand les yeux voyant les bêtes bougeait un peu, euuurk elle avait envie de vomir, mais elle ne plaignais pas non plus la mère d'avoir des monstruosités pareil si elle avait trahis le clan comme ça




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:19

[Ange du Paradis, met les dialogues en gras ou en couleur s'il te plait^^]

Etoile en Chocolat partit de la pouponnière. A ce moment là, elle se fit une promesse. Elle apprendra elle même à ses petits à se montrer durs comme la pierre, car la meneuse du Clan de l'Ombre leur feraient toute leur vie des remarques désobligeantes, et ils fallaient qu'ils s'y préparent dès leur plus jeune enfance.
Maintenant qu'elle était partie, elle pourait enfin parler à son compagnon. Elle était couchée sur son lit de mousse et ses petits têtaient avidement son lait. Elle apercevait des curieux qui regardaient les chatons de dehors, sans oser entrer.
- Reste, s'il te plaît. Tu sais elle est presque toujours comme ça, mais elle peut se montrer gentille quand elle le veut. Enfin... c'est rare! Elle acceptera nos chatons, mais que nous devrons les habituer à ses remarques désagréables...
Elle soupira. Etoile en Chocolat n'avait jamais été amoureuse, elle ne pouvait pas savoir de quoi elle parlait. Elle regarda les chatons et recommença à les lécher.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube/Poussièr
Vient d'arriver
Fleur de l'Aube/Poussièr


Nombre de messages : 23
Description du chat : Chatte aux couleur de l'Aube,avec une longue queu...
Liens de parentés : Aucuns
Avertos :
Mise bas de Cristal! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mise bas de Cristal! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:33

Fleur de l'Aube revient avec des herbes plein la gueule.Elle étais surprise de voir la lieutenante de son clan trahir sa chef,mais ce n'étais pas ses affaires.Elle entra dans la pouponnière et vis les chatons.Il étais très mignons.
-Quels serons leurs noms?
Après avoir poser cette questions elle posa les herbes.Elle examina les petit,ils étais très dodus et apparament en très bonne santé.Elle vit aussi que Petit Étang n'avais pas quitter la pouponnière.Elle se tourna vers le jeune père.
-Tu reviendras plus trad ce n'est vraiment pas le moment!
Elle étais triste pour lui,mais en même temps,c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:52

Cristal ne dit rien, mais coula à la guérisseuse un regard noir qui en disait long. Elle se tourna vers son compagnon...
*Personne ne veut de lui, ça fait plaisir...*
- Je suis désolée, Petit Etang. Pourrais-tu revenir demain matin? J'aimerais que tu reste, mais... elle parlait d'une voix douce mais regardait Fleur de l'Aube de travers. Ils se comprirent en un regard.
Il parut déçu, et elle aussi l'était. Il n'était pas bien le bienvenu au Clan. Personne ne pouvait le nier. Elle lui lécha l'oreille pour le réconforter, et il partit.
Elle répondit tout de même à la guérisseuse, qui examinait les petits.
Elle les désigna un par un par leurs prénoms:
- Petite Luciole, Boule de Gomme, Patte de Verre et Petit Galet.
Elle avait beaucoup réfléchit aux noms qu'elle voulait leur donner. Ils étaient exactement comme elle l'avait imaginé, sauf qu'elle avait espéré n'en avoir pas plus de trois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:51

Petit Etang :

Petit Etang avait écouter les dialogues sans rien ajouter. Il savait qu'il n'était aps le bienvenue au clan de l'Ombre. Même la guerrisseuse était d'accord avec cela! Il croisa le regar de Reflet de Cristal. Il allait revenir le lendemain. Il se leva, toucha le museau de sa compagne, lança un dernier coup d'oeuil aux chatons, avant de sortir. Il bouscula une apprentie blanche et poussa un grognement. Il sortit par le tunelle qui bordait l'entré sans rien dire. Il sentait pourtant le regard d'Etoile en Chocolat dans son dos...


Pelage d'Hivers :

Pelage d'Hiver avait entendue du bruit dans la pouponière. Il s'était approcher, et avait écouter l'altercation entre sa chef et Petit Etang. Quand il vit le chat noir et blanc sortir du camps, il entra dans la pouponière. C'était un jeune rebelle qui détestait Etoile en Chocolat. Il s'approcha de Reflet de Crisal et ronrona :

-Félicitations! Ce sont de beaux chatons!

Il fit un clein d'Oeuil a Douceur de Poudre qui étai allonger sur sa litère, et attendis la réponse de la lieutenante...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube/Poussièr
Vient d'arriver
Fleur de l'Aube/Poussièr


Nombre de messages : 23
Description du chat : Chatte aux couleur de l'Aube,avec une longue queu...
Liens de parentés : Aucuns
Avertos :
Mise bas de Cristal! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mise bas de Cristal! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:03

Fleur de l'Aube vit la mine déçu de Petit Étang,elle ne fit aucuns sourrir car elle comprenais le pauvre chat.
-Très bon choix!Je suis sûre qu'ils vont devenir de supers guerriers!!En tout cas ils son en très bonne santé!
Elle ignora la présence de la seule apprentie du clan.Elle se retourna vers la reine et lui déposa les herbes aux pattes.
-Tien mange ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:49

- Merci, murmura-t-elle au guerrier et à la guérisseuse.
Elle commença à macher lentement les herbes. Elle grimaça: elle avaient un goût immonde. Elle les avala avec peine puis décida de se reposer un peu. Son mal de ventre diminuait déjà.
- Je crois que je vais essayer de me reposer un peu, fit-elle.
Elle baillla et reposa la tête au sol. Malgrés ses petits blottis contre elle, elle s'endormirait vite. Et se n'était pas si désagréable de sentir un peu de chaleur, car il commençait à faire froid. La saison des feuilles mortes n'allaient pas tarder à se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Dance aquatique
Modérateur
Dance aquatique


Nombre de messages : 65
Description du chat : Chatte grise aux beaux reflet roux et les yeux vert
Liens de parentés : aucun
Avertos :
Mise bas de Cristal! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mise bas de Cristal! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière
Age: Dance Aquatique
Relations:

Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:05

Au moment où Reflet de cristal dit :

-Je crois que je vais essayer de me reposer un peu!

Petit Galet commença à bouger pour retrouver les mamelles de sa mère. Il s'approcha en rampant et niak, il happa la mamelle de sa mère en la mordant. Après avoir bu goulûment, il fit son premier bruit :

-hi hi hi aou hi hi hi aou

(pour les modos Exclamation voici mon lien de presentation
https://au-coeur-de-lgdc.forum-actif.net/presentation-des-nouveaux-males-f2/petit-galet-aie-j-ai-marcher-desus-t180.htm#1522 )

(Edit en vert By Clem's : Aucune mise en page... Je l'ai fait moi même. Correction des fautes, bien que je reconnaisse que tu as fait un effort. Ponctuation. Evite de faire des phrases trop longues. Il y a encore du chemin a faire. Si mes souvenirs son bon, ça fait 4 fois qu'on te reprend^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ange du Paradis
Modérateur
Ange du Paradis


Nombre de messages : 94
Clan : Rivière | Rivière
Rang : Guerrier Vétéran | Z'eune pousse d'apprentis xD
Sexe : Mâle | Femelle
Description du chat : Chat blanc et gris | Chatte blanche
Avertos :
Mise bas de Cristal! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mise bas de Cristal! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière et Ombre
Age: Ange du Paradis et Nuage Arctique
Relations:

Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:13

[hum je peux pas les mettre en gras (ou en couleur )de un j'ai jamais fait sa donc j'oublierais à chaque fois et de deux sa fait moche xD]
Revenir en haut Aller en bas
N. de Rêve/ C. de Lune
Vient d'arriver
N. de Rêve/ C. de Lune


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Clan : Rivière/Vent
Rang : Apprenti/Guerrière
Sexe : Mâle/Femelle
Description du chat : Chat noir blanc et brun avec une longue queue/chatte blanche aux yeux bleus
Liens de parentés : personne, cherche parents!/Inconnus
Avertos :
Mise bas de Cristal! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mise bas de Cristal! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière/Vent
Age: Nuage de Rêve/Clair de Lune
Relations:

Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

(ça fait pas moche si tu met pas en italique! et puis quesqu'il y a de compliqué à appuyer sur le B ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://piix-publiic.skyrock.com
Ange du Paradis
Modérateur
Ange du Paradis


Nombre de messages : 94
Clan : Rivière | Rivière
Rang : Guerrier Vétéran | Z'eune pousse d'apprentis xD
Sexe : Mâle | Femelle
Description du chat : Chat blanc et gris | Chatte blanche
Avertos :
Mise bas de Cristal! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mise bas de Cristal! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière et Ombre
Age: Ange du Paradis et Nuage Arctique
Relations:

Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:30

[sa fait que sa fait 6 mois que je fais comme sa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
P.Luciole/P.Nuit
Vient d'arriver



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Clan : Ombre
Rang : Petite Chatonne
Sexe : Femelle
Description du chat : Petit Luciole ressemble beaucoup à son père, sauf pour ses yeux verts qui viennent de sa mère et qui sont les même que son frère Petit Galet. Son pelage est donc noir et blanc, doux et soyeux, et toujours lustré et brillant, comme Boule de Gomme avec qui elle s'entend très bien. Quand elle sera grande elle sera très fine et toujours aussi jolie, et d'une souplesse incroyable, comme sa mère Reflet de Cristal. Elle est tres mince et agile, elle est un peu maladroite quand elle est stressée, elle a un magnifique pelage tricolore dont elle est tres fiere, elle a une demarche silencieuse et gracieuse, ses moustaches sont incolores et moyennement longues. Ses oreilles sont arrondies et ses yeux verts changent de couleur selon la luminosité, tantôt bleus, tantôt gris...Elle est tres belle et est tres mignone aussi
Liens de parentés : Fille de Reflet de Cristal et Petit Étang/Fille de Caramel et Sucre d'Orge
Avertos :
Mise bas de Cristal! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mise bas de Cristal! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre
Age: Coeur de nuit
Relations:

Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:44

(Oui mais il y à des règles...Les petits on déjà 2 lunes...Je les baptise apprentis demain,ok?)
Petite Luciole poussa des petits gémissements.Elle avança à petits pas asser maladroits vers Boule de Gomme.Elle lui donna plusieurs petit coup de pattes.
-Miii!!
Puis elle entendis la voix grave de la mère.Elle la regarda sa mère.Elle n'écoutait même plus ses parole et miaula désagréablement:
-Chuuuuut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:32

[il faut qu'ils aient 6 lunes pour qu'ils sient baptisés non? =/
Paradis tu n'aime pas qu'on ne respecte pas les règles sur ton forum? bah ici c'est pareil!]
Revenir en haut Aller en bas
Bulle/Coquelicot
Vient d'arriver
Bulle/Coquelicot


Nombre de messages : 14
Description du chat : Chatonne crème toute trognon / Chat au poil long tigré
Liens de parentés : Hummmm / Huuu ?
Avertos :
Mise bas de Cristal! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mise bas de Cristal! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:54

[écrire en italique, entre parenthère okay, mais sa c'est un peu débile --'désoler mais c'est se que je pense.Bon j'évite le flood, et j'écris]

•Arctique cracha de dégout devant les bêtes afreuse, et moche...

"-Pfff j'ai envie de mourir !"

•Elle sortit de la pouponnière et alla s'aérer, l'odeur du lait lui donner des nausées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise bas de Cristal! Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Cristal!   Mise bas de Cristal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise bas de Cristal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux te parler Cristal?...
» Atelier de Praline et Cristal! [CLOSE]
» Mise a bas de Douceur de Poudre
» Reflet de Cristal, lieutenante du clan de l'Ombre [Validé]
» Partie de Chasse Avec Pétale de Rose et Reflet de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Corbeille :: Corbeille du RPG-
Sauter vers: