Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etoile de Croc ( Tonnerre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Croc
Vient d'arriver



Nombre de messages : 8
Description du chat : Etoile de Croc est un chat mâle gris tigré de noir, au ventre blanc et aux yeux vert. Il a de grandes griffes et des crocs incroyable, d'où son nom.
Liens de parentés : Je ne sait pas encore
Avertos :
Etoile de Croc ( Tonnerre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile de Croc ( Tonnerre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2010

Etoile de Croc ( Tonnerre) Empty
MessageSujet: Etoile de Croc ( Tonnerre)   Etoile de Croc ( Tonnerre) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:12

Je ne sait pas encore si il y a un chef du clans du tonnerre, mais...


      I - Informations sur le Membre

      Prénom : Mina
      Pseudo / Puf / Surnom : Crocy
      Âge : 11 ans
      Sexe : Feminin
      Avatar (obligatoire) : Je l'aurait plus tard
      As-tu déjà un compte ici ? Non
      Codes cachés dans le règlement : Validé
      Comment as-tu découvert le forum ? j'était déjà sur plusieurs forum, alors j'ai tapé LGDC sur google.
      As-tu lu La guerre des Clans ? Oui
      Si oui, à quel tome en es-tu ? Au tome 6, premier cycle.

    II - Informations sur le Personnage

    Nom du personnage : Etoile de Croc
    Âge et Rang : 1 ans et demi, Chef ( deux ans si c'est trop jeune)
    Si apprenti, nom du mentor : /
    Sexe : mâle
    Clan : Tonnerre
    Image (facultative) / pas encore a voir plus tard dans signa
    Spoiler:
    /
    Description Physique (3 lignes min.) :Etoile de Croc est un chat mâle gris, tigré de noir. Il a le ventre blanc et de longue griffes. Ses croc sont toujours acéré, et grand, d'où son nom. Il a de assez longue moustaches et les yeux vert émeraudes.Ou devrait-je dire l'oeil: Il a été un grand guerrier, et un jour, il a combattut un chat faisant deux fois sa taille au moin, et l y a laissé une cicatrice a l'oreille et un oeil. Malgrés son andicap, il est très fort a la bataille.
    Description morale (3 lignes min.) : Il est un chef digne de son clan. Très bon combattant, ainsi que bon chasseur: aucune proie ne lui echappe. Il aime se battre, quelques fois jusqu'a la mort. Souvent, on peut le voir rentrer d'une bataille, ou d'une dispute, couvert de sang, boitant, mais le regard digne, avec son unique oeil. D'un regard, il peut mettre le gène, autour de lui. Mais au fond, il est très gentil. Il suffit juste de chercher au bon endroit.
    Histoire (voir nb de lignes) :
    Un jour, sur une colline, une chatte començait a mettre bas. Son pelage gris luisait au clair de une. Son compagnon, à coté, la regardait. Ses yeux ambre et sa fourure brune devenait noir: Un nuage commençait à cacher la lune. Il regarda la jeune mère et dit:
    Tout va bien, Fleur d'Automne?
    Et elle lui repondit dans un miaulement de chagrin:
    Deux des chatons son mort. Il n'en reste qu'un.
    Ce derniercommença à teter sa mère, mais il la mordit sans faire exprès.
    Aïe! tes crocs sont éguisé, dit-donc! Je vais t'appeler Petit Croc. Tu seras un grand guerrier, j'en suis sûre.
    Soudain, un grognement . Lesjeunes parents levèrent la tête pour voir un renard. Oeil de Braise, le père, se jata sur l'attaquand et une rude bataille commença. Au bout d'un moment, le chat lui coupa l'oreille. Le renard partit en glapissant. L'oreille était par terre, dans du sang. Depuis, Petit Croc devint Nuage de Croc, puis Grand Croc. A cette époque là, il était lieutenant. Puis une grandebataille commença. C'est là qu'il perdit son oeil. Le chef mourut dans cette bataille, et Grand Croc devint Etoile de Croc. Un jour, qu'il chassait, il sentit une odeur: Un renard! Il fallait le chasser! Il suivit la piste, quand il le vit: Un grand renard, a très longue queue. Quand il le recconut. Il lui manquait une oreille. Il le laissat partir, en se replongeant dans les souvenir.
    Qualités et Défauts : Il peut être très sanguinaire, comme très gentil. Il chasse très bien, se bat très bien, mais PEUT se mettre en colère facilement.
    Lien de parentés (facultatif) : /

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline / Glace
Praliine, l'Admine tout en praline qui aime sa Browniie [Et vous aime touus !! =DD]
Coeur de Praline / Glace


Nombre de messages : 221
Avertos :
Etoile de Croc ( Tonnerre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile de Croc ( Tonnerre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre/Rivière
Age: Coeur de Praline / Fleur de Glace
Relations:

Etoile de Croc ( Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Croc ( Tonnerre)   Etoile de Croc ( Tonnerre) Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:58

    Bienvenue !
    Il reste de la place en tant que chef au Tonnerre, il me faudrait juste ton avatar pour pouvoir te mettre sur la page d'accueil.
    Quant à ta présentation, je n'ai rien à redire, tu peux jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Croc
Vient d'arriver



Nombre de messages : 8
Description du chat : Etoile de Croc est un chat mâle gris tigré de noir, au ventre blanc et aux yeux vert. Il a de grandes griffes et des crocs incroyable, d'où son nom.
Liens de parentés : Je ne sait pas encore
Avertos :
Etoile de Croc ( Tonnerre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile de Croc ( Tonnerre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2010

Etoile de Croc ( Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Croc ( Tonnerre)   Etoile de Croc ( Tonnerre) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:33

merci! Désolée, la présentation à eu un problème alors elle est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoiles de Météorite
Vient d'arriver



Nombre de messages : 11
Description du chat : chat noir avec quelque tache banche
Liens de parentés : //
Avertos :
Etoile de Croc ( Tonnerre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile de Croc ( Tonnerre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2009

Etoile de Croc ( Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Croc ( Tonnerre)   Etoile de Croc ( Tonnerre) Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:21

Heu...PraL'
Désoler si tu m'a rejeter je ne le savais pas mais normalement c'est mon perso je chef du tonnerre. Bno après tu le dit si tu veux pas que je sois chef :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Croc
Vient d'arriver



Nombre de messages : 8
Description du chat : Etoile de Croc est un chat mâle gris tigré de noir, au ventre blanc et aux yeux vert. Il a de grandes griffes et des crocs incroyable, d'où son nom.
Liens de parentés : Je ne sait pas encore
Avertos :
Etoile de Croc ( Tonnerre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile de Croc ( Tonnerre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2010

Etoile de Croc ( Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Croc ( Tonnerre)   Etoile de Croc ( Tonnerre) Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:10

oh, désolée. Bin sinon, je suis le chef du clan du vent sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Etoiles de Météorite
Vient d'arriver



Nombre de messages : 11
Description du chat : chat noir avec quelque tache banche
Liens de parentés : //
Avertos :
Etoile de Croc ( Tonnerre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile de Croc ( Tonnerre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2009

Etoile de Croc ( Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Croc ( Tonnerre)   Etoile de Croc ( Tonnerre) Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:52

faudrait voir avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Croc
Vient d'arriver



Nombre de messages : 8
Description du chat : Etoile de Croc est un chat mâle gris tigré de noir, au ventre blanc et aux yeux vert. Il a de grandes griffes et des crocs incroyable, d'où son nom.
Liens de parentés : Je ne sait pas encore
Avertos :
Etoile de Croc ( Tonnerre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile de Croc ( Tonnerre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2010

Etoile de Croc ( Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Croc ( Tonnerre)   Etoile de Croc ( Tonnerre) Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:00

Oui, j'espère qu'ils seront vite là pour arrnger cette histoire! Mais tu es présenté?
Revenir en haut Aller en bas
Etoiles de Météorite
Vient d'arriver



Nombre de messages : 11
Description du chat : chat noir avec quelque tache banche
Liens de parentés : //
Avertos :
Etoile de Croc ( Tonnerre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile de Croc ( Tonnerre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2009

Etoile de Croc ( Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Croc ( Tonnerre)   Etoile de Croc ( Tonnerre) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:00

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Croc ( Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Croc ( Tonnerre)   Etoile de Croc ( Tonnerre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Croc ( Tonnerre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille
» Clan du Tonnerre
» [TONNERRE] Lune de Sang
» Etoiles de Météorite [tonnerre]
» Nuage de Pluie - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: