Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [TONNERRE] Lune de Sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune de Sang
Vient d'arriver
Lune de Sang


Nombre de messages : 11
Clan : Tonerre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Description du chat : Regardez mon avatar ou lisez ma présentation.
Liens de parentés : Famille morte
Avertos :
[TONNERRE] Lune de Sang Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[TONNERRE] Lune de Sang Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonerre
Age: Lune de Sang
Relations:

[TONNERRE] Lune de Sang Empty
MessageSujet: [TONNERRE] Lune de Sang   [TONNERRE] Lune de Sang Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:31

I - Votre Personnage
Nom du Chat : Lune de Sang
Âge & Rang : 36lunes guerrière
Clan : Tonerre
Sexe : Femelle

Description physique (2 lignes minimum) :
Lune de Sang a un beau pelage noir comme la nuit, ses yeux profond de couleur gris ne reflète jamais ni la pitié ni la compassion. Elle est de taille moyenne et haute sur pattes. Son pelage est toujours lustré et ses griffes acérées prettes à se battre jusqu'à la mort. Son pelage lui permet de chasser mieux la nuit car on ne la voie arriver que lorsqu'elle transperce la fourrure de sa proie et l'achève. Sa dignité frappe quand on la regarde achever un ennemi sans la moindre émotion au fond des yeux. Autrefois, ses yeux était de couleur azur ce qui lui valait son nom mais la tristesse a teint son regard en gris.
Photo (facultatif) :
[TONNERRE] Lune de Sang Avatar10

Caractère (3 lignes minmum) :
« La puissance est la mort de celui qui ne sait pas la contrôler. » dit-elle toujours avant d’attaquer. Lune de Sang a le cœur dur comme la pierre qui crisse sous ses griffes. Son âme est noire comme la nuit. Mais, le sens de la justice l'honore. Elle a mauvais caratère et est très rancunière mais elle protegera toujours son clan. Elle est sage et choisis toujours les bonnes décisions qui ne semblent pas toujours évidentes pour les autres.
Histoire (selon l'âge du chat) :
Lune de Sang est née d’une portée de trois chaton, elle est la seule survivante.

Il y a 36 lunes Feuille Blanche a mis au monde trois petit chaton, le premier un mâle au pelage ocre avec des yeux jaune appelé Petit Sapin, le deuxième une femelle tout noire avec des yeux azur appelé Patte d'Encre (pour ceux qui n’aurait pas suivi Lune de Sang) et le troisième, un mâle noir au pelage rayé de brun avec des yeux jaune appelé Petit Tigre.
Éclair Blanc qui avait étudié les étoiles comme pour tout les petits le soir de leur naissance annonça à Feuille Blanche qu’un de ses petits était maudits, un destin sanglant l’attend, sanglant mais unique. Que ce petit serait le seul survivant (pour ceux qui n’aurait toujours pas suivi c’est Lune de Sang). Feuille Blanche était morte de chagrin. Pourtant les trois petits grandirent comme tout les autres, enfin quand je dis les trois, je veux dires les deux mâles Patte d’encre restait à l’écart ou essayait d’écouter les récits de batailles sanglantes chez les anciens. Le jour de leurs baptême d’apprenti, le clan de la pluie attaqua le camp, Feuille Blanche et petit Sapin son mort. Patte d’Encre était si triste. Puis elle jura de venger sa mère et son frère. Patte d’Encre devient Nuage d’encre et son frère Nuage de Tigre. Un jour lors d’une évaluation, elle et son frère devait partir rapporter autant de proies que possible se croisèrent près de la frontière avec le clan de la Pluie un lapin leurs passa devant le museau et ils le coursèrent tout les deux sans se rendre compte qu’ils traversaient la frontière. Une fois le lapin attrapé ils se rendirent compte qu’ils n’étaient plus sur leur territoire. Ils filèrent vers la frontière mais soudain une patrouille surgit. Un combat sans pitié démarra. Les deux apprentis firent de leurs mieux mais ils n’étaient pas de taille contre trois guerriers expérimentés. Nuage d’Encre cru que c’était la fin lorsqu’un coup de griffes dans la nuque lui fit perdre connaissance. Elle se réveilla chez Éclaire Blanc la guérisseuse le corps de son frère à coté d’elle, secoué de soubresaut elle voulu se précipiter près de lui, mais son corps trop faible ne pouvait plus bouger puis soudain le corps de Nuage de Tigre ne bougea plus, il était mort. Ses prunelles immobilisées dans une expression de terreur éternelle. Nuage d'encre pleura quelques instants puis elle se jura de venger la mort de sa famille et elle ne pleura plus jamais. Son cœur brisé n’a jamais cicatrisé et a durci comme la pierre. Elle reçu son nom de guerrière Lune de Sang pour la tristesse qui lui a été infligé. Ses beaux yeux azur sont devenus gris à force de tristesse.

Particularité (facultatif) :
Lune de Sang a ouïe excelente. La vitesse est son meilleur atout.

II - Vous

Surnom, Puf ou Pseudo :Lune de Sang ou Sang
Sexe :Femme
Âge :19
Comment avez vous découvert le forum ?Via Coeur de Praline
Qu'en pensez vous ?Il est super beau.
Les trois codes cachés dans le règlement : OK - Cristal
Autre chose à déclarer ?Désolé si c'est un peu long mais quand je commence à écrire, un buldozer ne m'arreterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
[TONNERRE] Lune de Sang Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[TONNERRE] Lune de Sang Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

[TONNERRE] Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Lune de Sang   [TONNERRE] Lune de Sang Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:31

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Reflet de Cristal
Admin
Reflet de Cristal


Nombre de messages : 165
Clan : Clan des Etoiles
Rang : Ancinne chef de l'Ombre
Sexe : Femelle
Description du chat : Chatte très noire, invisible la nuit, et aux crocs blancs étincellants et aux yeux bleus mais jaunes/verts de son vivant.
Liens de parentés : • Ancienne chef du Clan de l'Ombre
• Assassin d'Etoile en Chocolat
• Compagne de Petit Etang
Avertos :
[TONNERRE] Lune de Sang Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[TONNERRE] Lune de Sang Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

[TONNERRE] Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Lune de Sang   [TONNERRE] Lune de Sang Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:51

Tu as deux présentations ?
Je garde laquelle ? La deuxième je pense ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Lune de Sang
Vient d'arriver
Lune de Sang


Nombre de messages : 11
Clan : Tonerre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Description du chat : Regardez mon avatar ou lisez ma présentation.
Liens de parentés : Famille morte
Avertos :
[TONNERRE] Lune de Sang Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[TONNERRE] Lune de Sang Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonerre
Age: Lune de Sang
Relations:

[TONNERRE] Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Lune de Sang   [TONNERRE] Lune de Sang Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:19

En fait, comme je ne savais pas dans quelle partie présentation je devais mettre j'ai mis dans les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline / Glace
Praliine, l'Admine tout en praline qui aime sa Browniie [Et vous aime touus !! =DD]
Coeur de Praline / Glace


Nombre de messages : 221
Avertos :
[TONNERRE] Lune de Sang Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[TONNERRE] Lune de Sang Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre/Rivière
Age: Coeur de Praline / Fleur de Glace
Relations:

[TONNERRE] Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Lune de Sang   [TONNERRE] Lune de Sang Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:16

Il faut garder celle ci, désolée du mal entendu !
Tu peux jouer, merci de ton inscription, et de ta très belle présentation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Cristal
Admin
Reflet de Cristal


Nombre de messages : 165
Clan : Clan des Etoiles
Rang : Ancinne chef de l'Ombre
Sexe : Femelle
Description du chat : Chatte très noire, invisible la nuit, et aux crocs blancs étincellants et aux yeux bleus mais jaunes/verts de son vivant.
Liens de parentés : • Ancienne chef du Clan de l'Ombre
• Assassin d'Etoile en Chocolat
• Compagne de Petit Etang
Avertos :
[TONNERRE] Lune de Sang Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[TONNERRE] Lune de Sang Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

[TONNERRE] Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Lune de Sang   [TONNERRE] Lune de Sang Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:28

D'accord j'enlève l'autre alors, ça évitera d'en avoir deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Coeur de Praline / Glace
Praliine, l'Admine tout en praline qui aime sa Browniie [Et vous aime touus !! =DD]
Coeur de Praline / Glace


Nombre de messages : 221
Avertos :
[TONNERRE] Lune de Sang Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[TONNERRE] Lune de Sang Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre/Rivière
Age: Coeur de Praline / Fleur de Glace
Relations:

[TONNERRE] Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Lune de Sang   [TONNERRE] Lune de Sang Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:27

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TONNERRE] Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: [TONNERRE] Lune de Sang   [TONNERRE] Lune de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TONNERRE] Lune de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoiles de Météorite [tonnerre]
» Lune rousse
» Poussière de Lune
» lune de neige [Validé]
» Bully <3 [Tonnerre] [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: