Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Empty
MessageSujet: Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille   Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:12

Le soleil cogné fort, elle en avait d'ailleur du mal à respirer, elle s'avancée tranquillement des limites de son clan celles qui séparent par la rivière son clan et celui d'Etoile de Menthe. Elle prit un galet et essaya de faire quelques ricochets quand tout a coup elle sentit ses pattes s'enfoncées peut à peut dans les eaux de la rivière.
"-AH! A L'AIDE!"
Elle se sentit alors tombée dans une sorte de sommeil alors qu'elle s'enfoncé de plus en plus dans la vase qui lui collée à la peau
Elle se réveilla saine et sauve dans une énorme cabane qui ressemblée étrangement a celle qu'elle avait l'habitude de voir: Une tannière de chef!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du crépuscule
Modérateur
Ombre du crépuscule


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Chef
Sexe : Femelle
Description du chat : Belle chatte rousse avec une longue queue touffue et les yeux vert
Avertos :
Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière
Age: Etoile de Menthe
Relations:

Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille   Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:20

Etoile de menthe chassait elle venait d'attrapé une souris lorsque une boule fourrure grise passa,elle se mit en possition et...
"A l'aide!"

La souris détala dans son trou, elle s'approcha et vis Etoile de Vanille en train de se faire aspirée par la vase, alors elle sauta dans l'eau.Elle nagea vers elle est la rattrapa au moment ou celle-ci sévanouissait.Elle l'attrapa par la peau du cou tira et sous le poids de Etoile de Vanille elle s'enfonca dans l'eau.Elle remonta a la surface monta sur la berge de son territoire.Elle la tira dans la forêt le seul moyen de savoir si elle était en vie était de voir son flanc se soulevé mais ses deux patte arrière tracait un sillon,elle arriva dans le camp de la Rivière et la déposa dans son antre.Elle attendit qu'elle se réveille.


Dernière édition par Etoile de menthe le Dim 2 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille   Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:08

(tu as oublier l'italique étoile de menthe,si tu en as marre que je modère à ta place dit le Vanille' c'est juste que je m'embête un peu...sory :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille   Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:41

( t'inquiète pas je m'ennuie aussi donc t'en fait pas je sais ce que c'est)
(moi je peux m'odérée que quand c'est nouveau parceque j'ai un beug c'est que quand je clik sur autre chose que sur l'accueil eh bien sa s'affiche avec internet n'a pas put ouvrir... alors )
Revenir en haut Aller en bas
Sucre d'Orge
Admin
Sucre d'Orge


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 28
Clan : Tonerre
Rang : Lieutenant
Sexe : Femelle
Avertos :
Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière
Age: Sucre dOrge
Relations:

Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille   Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:55

(Mais mêm ça t'empeche pas d'ecrire en italique modo ou pas !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-de-lgdc.forum-actif.net
Invité
Invité




Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille   Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:24

(Tu me parle a moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille   Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:51

(je crois qu'elle parle d'Étoile de Menthe,mais c'est pas normal que les modos respéctent pas les régles,c'est pas la première fois et c'est pas le seul!MANIFESTATION xD!!Et il y a des modos qui sont jamais là.Vanille' elle c'est bien!!!Parfaite modératrice <3)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre d'Orge
Admin
Sucre d'Orge


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 28
Clan : Tonerre
Rang : Lieutenant
Sexe : Femelle
Avertos :
Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière
Age: Sucre dOrge
Relations:

Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille   Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:22

[Vii je parlait de Menthe, Choco' a voir dans la partie moderateurs//!\ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-de-lgdc.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille   Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etoile de menthe
» Etoile de menthe,chef du Clan de la Rivière [validé]
» Atelier d' Etoile de Vanille, Susucre' et Choco'
» Etoile de Chocolat?
» Perle de pluie (menthe)[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Corbeille :: Corbeille du RPG-
Sauter vers: