Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Perle de pluie (menthe)[validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle de pluie
Vient d'arriver
Perle de pluie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Clan : Rivièrre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Description du chat : Très belle chatte grise et rousse.
Liens de parentés : Fille de Lost et de Roche de calcaires.Soeur de Danse aquatique,de Rêve de coquelicot et de Beauté sauvage.
Avertos :
Perle de pluie (menthe)[validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perle de pluie (menthe)[validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivièrre
Age: Etoile de menthe/Perle de pluie
Relations:

Perle de pluie (menthe)[validé] Empty
MessageSujet: Perle de pluie (menthe)[validé]   Perle de pluie (menthe)[validé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:06

Nom :perle de pluie (pris par menthe)

Âge :24 lunes et demi

lien de parenté:fille de roches de calcaires et de lost une chatte domestique elle est soeur e rêve de coquelicot beauté sauvage et Dance aquatique de chwing gum (mort)et de Oeil de linx (mort)

Clan :Riviere

Caractère (2 lignes minimum) :Perle de pluie est la douceur même.C'est la plus gentille de toute les chattes elle a hériter de sa mère Lost chatte domestique elle belle (moins belle que sa soeur mais belle quand meme)attentionner gentille elle ne refusent jamais un service c'est un chatte d'une douceur exeptionnelle et elle ne raconte jammais les secrets.Bref tout le contraire de sa soeur

Description (2 lignes minimum):PERLE DE PLUIE est grise avec des reflet roux et des yeux vert emeraude et Perle de plui a le poils court et c'est un Munchkin elle a le poils très brillant elle a les poils fins très fins. Perle de pluie a une coupure l'oreille gauche et est très belle imposible de ne pas la remarquée. Elle ausi belle qu'une fleur qui vient d'éclore elle est la copie conforme de sa soeur on ne peut pas les distainguer

histoire: elle est guerrière au clan de la Rivière.Perle de pluie est née au clan de la rivière car son pere y etait et il y avait amener sa mere.Ses deux soeur etait reve de coquelicot et beauter sauvage sont partie au clan du vent tandis que sa troisieme soeur Dance aquatique est devenue guerisseuse au clan de la riviere. Sa mere etait Lost une chatte domestique. Roche de calcaire quand a lui s'est fait tué par un chat du clan du tonnerre Tempete du desert .Elle est très fidèle au code du guerrier,mais préfére parfoi écoutée son coeur.Elle adore sa soeur.Et aurais aimée connaitre sa mère.

Particularité(s) du Chat (facultatif) :Elle est très belle.
Code de Preuve de Lecture du Règlement (Un mot-clé est caché dedans.) : [ok by ver de terre]
Vous engagez vous a respecter celui ci ? :oui!
Des propositions pour le forum ? :non
Comment avez vous connu le forum ? :...secret...
Votre présentation ne sera validée seulement quand vous aurez remplie votre 'feuille du personnage' dans 'profil'. Si l'option 'Feuille du Personnage' n'apparait pas, vous êtes prié de patienter en attendant qu'un admin l'active et que vous puissiez la remplir. Merci d'enlever les apostrophes (') dans la fiche du personnage sinon ça bug x)


Dernière édition par Perle de pluie le Dim 9 Nov - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle de pluie (menthe)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Perle de pluie (menthe)[validé]   Perle de pluie (menthe)[validé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:34

Il te manque 2 ligne 1/2 d'histoire!


Autrement, c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de pluie
Vient d'arriver
Perle de pluie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Clan : Rivièrre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Description du chat : Très belle chatte grise et rousse.
Liens de parentés : Fille de Lost et de Roche de calcaires.Soeur de Danse aquatique,de Rêve de coquelicot et de Beauté sauvage.
Avertos :
Perle de pluie (menthe)[validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perle de pluie (menthe)[validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivièrre
Age: Etoile de menthe/Perle de pluie
Relations:

Perle de pluie (menthe)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Perle de pluie (menthe)[validé]   Perle de pluie (menthe)[validé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:15

Faut demander a dance aquatique s'est lui qui me la faite et je connais pas son histoire Perle de pluie (menthe)[validé] 981854 XD
Revenir en haut Aller en bas
Dance aquatique
Modérateur
Dance aquatique


Nombre de messages : 65
Description du chat : Chatte grise aux beaux reflet roux et les yeux vert
Liens de parentés : aucun
Avertos :
Perle de pluie (menthe)[validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perle de pluie (menthe)[validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière
Age: Dance Aquatique
Relations:

Perle de pluie (menthe)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Perle de pluie (menthe)[validé]   Perle de pluie (menthe)[validé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:32

elle va rester au clan de la riviere mais je vais te donner un peu de la suite

Perle de pluie est née au clan de la rivière car son pere y etait et il y avait amener sa mere.Ses deux soeur etait reve de coquelicot et beauter sauvage sont partie au clan du vent tandis que sa troisieme soeur Dance aquatique est devenue guerisseuse au clan de la riviere. Sa mere etait Lost une chatte domestique. Roche de calcaire quand a lui s'est fait tué par un chat du clan du tonnerre Tempete du desert .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle de pluie (menthe)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Perle de pluie (menthe)[validé]   Perle de pluie (menthe)[validé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:04

ok

etang il faut enlever le code de lecurer apres
je lai fait mais je tele dit pour la prochaine foix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle de pluie (menthe)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Perle de pluie (menthe)[validé]   Perle de pluie (menthe)[validé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:51

Je peux pas, j'ai pas encore mes pouvoirs de modo, sinon, je l'aurais fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle de pluie (menthe)[validé] Empty
MessageSujet: i   Perle de pluie (menthe)[validé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:28

desoler javais pas vus
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline / Glace
Praliine, l'Admine tout en praline qui aime sa Browniie [Et vous aime touus !! =DD]
Coeur de Praline / Glace


Nombre de messages : 221
Avertos :
Perle de pluie (menthe)[validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perle de pluie (menthe)[validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre/Rivière
Age: Coeur de Praline / Fleur de Glace
Relations:

Perle de pluie (menthe)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Perle de pluie (menthe)[validé]   Perle de pluie (menthe)[validé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:55

Il te manque une demie ligne d'histoire.
Tu as été validé, je m'y oppose pas, celui qui t'a validé a eu raison quand même ^^
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Perle de pluie
Vient d'arriver
Perle de pluie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Clan : Rivièrre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Description du chat : Très belle chatte grise et rousse.
Liens de parentés : Fille de Lost et de Roche de calcaires.Soeur de Danse aquatique,de Rêve de coquelicot et de Beauté sauvage.
Avertos :
Perle de pluie (menthe)[validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perle de pluie (menthe)[validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivièrre
Age: Etoile de menthe/Perle de pluie
Relations:

Perle de pluie (menthe)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Perle de pluie (menthe)[validé]   Perle de pluie (menthe)[validé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:56

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle de pluie (menthe)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Perle de pluie (menthe)[validé]   Perle de pluie (menthe)[validé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:57

c'estvrai
ps:c'est pas moi j'ai juste valider le code
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline / Glace
Praliine, l'Admine tout en praline qui aime sa Browniie [Et vous aime touus !! =DD]
Coeur de Praline / Glace


Nombre de messages : 221
Avertos :
Perle de pluie (menthe)[validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perle de pluie (menthe)[validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre/Rivière
Age: Coeur de Praline / Fleur de Glace
Relations:

Perle de pluie (menthe)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Perle de pluie (menthe)[validé]   Perle de pluie (menthe)[validé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:02

Oui, je peux voir qui a édité le titre Wink
De rien, merci à toi d'avoir rectifié, Pluie =D
Revenir en haut Aller en bas
Perle de pluie
Vient d'arriver
Perle de pluie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Clan : Rivièrre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Description du chat : Très belle chatte grise et rousse.
Liens de parentés : Fille de Lost et de Roche de calcaires.Soeur de Danse aquatique,de Rêve de coquelicot et de Beauté sauvage.
Avertos :
Perle de pluie (menthe)[validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perle de pluie (menthe)[validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivièrre
Age: Etoile de menthe/Perle de pluie
Relations:

Perle de pluie (menthe)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Perle de pluie (menthe)[validé]   Perle de pluie (menthe)[validé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:04

de rein,mais j'ai dut continuer l'histoire je la connaissait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle de pluie (menthe)[validé] Empty
MessageSujet: Re: Perle de pluie (menthe)[validé]   Perle de pluie (menthe)[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de pluie (menthe)[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nuage de Perle [Validé]
» >>Petite Pluie<<[validé]
» Etoile de menthe,chef du Clan de la Rivière [validé]
» Patte de Lys [Validé]
» etoile de menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: