Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je dors...ou pas? Rêve Etrange...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Croc
Vient d'arriver



Nombre de messages : 8
Description du chat : Etoile de Croc est un chat mâle gris tigré de noir, au ventre blanc et aux yeux vert. Il a de grandes griffes et des crocs incroyable, d'où son nom.
Liens de parentés : Je ne sait pas encore
Avertos :
Je dors...ou pas? Rêve Etrange... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je dors...ou pas? Rêve Etrange... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2010

Je dors...ou pas? Rêve Etrange... Empty
MessageSujet: Je dors...ou pas? Rêve Etrange...   Je dors...ou pas? Rêve Etrange... Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:31

Etoile de Croc s'avançait dans sa tanière, sa patte entourée de toiles d'araignée. Il s'était prit une pie, et la posa dans sa tanière avant de s'allonger. Il commença à manger sa proie, et s'endormit. Il fit un rêve:
Il était dans la forêt, en train de chasser, quand le sol se deroba sous lui. Il tomba longtemps jusqu'a s'arrêter ddans un champ d'herbe verte. Soudain, sa mère, morte depuis peu, apparut devant lui. Elle lui dit:

Bonjour, mon fils. Je dois te montrer quelque chose. Suis-moi.

Et elle disparut dans les fourré. Etoile de Croc courut à en perdre halaine et ateilgnit enfin sa mère. Elle était devant une rivière, celle du Clan de la Rivière. Elle dit:

Regarde le reflet de l'eau. Approche toi.

Il s'approchat et regardat. Au début, il ne vit rien, ppuis il remarqua qu'il avait ses deux yeux indemne. Il s'en étonna et resta un moment sans bouger. Soudain, l'image se brouilla et il vit une bataille. Il vit plusieurs chats se battre avec férocité. L'image se concentra sur l'un d'eux. Il se reconnut alors, se battant contre un chat deux fois plus gros que lui. Quand soudain, ce chat planta ses griffes dans l'oeil du chef. Pandant qu'il regardat cela, Etoile de Croc ressentit la même douleur qu'a ce moment; Puis l'image redevint floue, et il vit son vrai reflet, avec un seul oeil. Il regarda la chatte sans comprendre qui lui dit:

Tu te souvient, cette vengence était la mienne. Mais attention, la tienne risque d'être plus, et tu me rejoindra. Fait attention, tu ne vois pas ta queue et pourtant, elle te poursuivrat toujours.

Puis le sol s'ouvra de nouveau. Il voulut crier, mais aucun son ne sortit de sa gueule. Il se reveillat enfin, de son seul oeil, le poil ebouriffé. Il s'assit et reflechit: Que voulait dire sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je dors...ou pas? Rêve Etrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bapthème de Nuage de rève!
» Rève Lunaire new guérisseuse du vent [Validé]
» < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: RPG - Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: La Tanière du Chef-
Sauter vers: