Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N. de Rêve/ C. de Lune
Vient d'arriver
N. de Rêve/ C. de Lune


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Clan : Rivière/Vent
Rang : Apprenti/Guerrière
Sexe : Mâle/Femelle
Description du chat : Chat noir blanc et brun avec une longue queue/chatte blanche aux yeux bleus
Liens de parentés : personne, cherche parents!/Inconnus
Avertos :
< < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100< < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière/Vent
Age: Nuage de Rêve/Clair de Lune
Relations:

< < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Empty
MessageSujet: < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)]   < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:42

Kikoo!! =) alors comme il manque des mâles à la rivière et à l'ombre et que je suis déjà lieutenante de l'ombre, je n'ai qu'un mot à dire... MO-BI-LI-SON NOUS!! xD

Nom du chat : Nuage de Rêve (Eclat de rêve?)
Âge du Chat (en lunes ou en années) : 6 lunes (viens juste d'être nommé apprenti ou va l'être)
Clan désiré : (il faudra que vous vous y inscriviez à l'intérieur du territoire de votre clan, dans le sujet portant le nom de celui-ci.) Rivière
Rang desiré : Apprenti
Histoire du Chat (3 lignes minimum) : Nuage de Rêve est le fils de [ ? ] et de [ ? ] (pas encore de parents), c'est le seul survivant de sa portée à cause du mal blanc qui a touché beaucoup de chats lors d'une saison très froide et très meurtrière. Ses parents le chouchoutent donc beaucoup, ce qui l'énerve un peu. Il n'aimait pas les calins. Bien qu'il soit super-actif, la nuit il a déjà reçu plusieurs rêves du clan des Etoiles, mais c'est un secret qu'il garde pour lui, car il a peur qu'on le prenne pour un fou! Il n'est pas le meilleur apprenti, mais pas le pire non plus. Il fera un très bon guerrier lorsqu'il le sera. Il n'est pas encore nommé apprenti
Caractère du Chat (2 lignes minimum) : Nuage de Rêve est plus qu'actif, il est hyper-actif!! Il ne tient pas deux minutes en place, il veut toujours faire quelque chose, mais déteste s'occuper des anciens. Il a soif d'apprendre mais n'est pas très obéissant. Il n'en fait qu'à sa tête, ce n'est pas un apprenti facile! Mais pas le pire non plus, comme je l'ai dit y'a 3 lignes.^^ Il aime chasser et se battre, comme tout les chats
Description du Chat (2 lignes minimum) : Rêve est très mignon. Son corp est noir et brun. Sa tête est brune, mais de tons différents, avec du blanc aussi. Son pelage est long et emmêlé l'hiver et l'automne, et beaucoup plus court le printemps et l'été. Sa queue est très longue longue. La nuit sa fourrure brillent sous la lumière de la lune et de la Toison Argentée. Il ne prend pas beaucoup soin de lui, et on lui repproche souvent. Même s'il sen fiche....
Particularité(s) du Chat (facultatif) : Il fait des rêves du clan des Etoiles, mais n'en parle jamais.
Code de Preuve de Lecture du Règlement (Un mot-clé est caché dedans.) :[ok by ver de terre]
[b]Vous engagez vous a respecter celui ci ? :
Wii!
Des propositions pour le forum ? : No
Comment avez vous connu le forum ? : I am Mous', ou Cristal, comme vous voulez

Je cherche parents et mentors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piix-publiic.skyrock.com
Invité
Invité




< < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Empty
MessageSujet: Re: < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)]   < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:01

Je te souhaite la re-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Empty
MessageSujet: Re: < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)]   < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:26

rebienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Empty
MessageSujet: Re: < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)]   < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:03

merci^^
quelqu'un de la rivière veut être mon mentor? et est-ce que je pourrais être baptisé aussi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre d'Orge
Admin
Sucre d'Orge


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 28
Clan : Tonerre
Rang : Lieutenant
Sexe : Femelle
Avertos :
< < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100< < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière
Age: Sucre dOrge
Relations:

< < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Empty
MessageSujet: Re: < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)]   < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:14

Moi je veut bien etre ton mentor =)
Sinon bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://au-coeur-de-lgdc.forum-actif.net
Coeur de Praline / Glace
Praliine, l'Admine tout en praline qui aime sa Browniie [Et vous aime touus !! =DD]
Coeur de Praline / Glace


Nombre de messages : 221
Avertos :
< < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100< < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre/Rivière
Age: Coeur de Praline / Fleur de Glace
Relations:

< < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Empty
MessageSujet: Re: < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)]   < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:07

Re-bienvenue ^^
Fleur de Glace est libre pour être ton mentor, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Empty
MessageSujet: Re: < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)]   < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:13

susucre a demandé en premier^^' je croyais qu'elle avait déjà un apprenti...
sinon je demanderais a fleur de glace^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Velour
Vient d'arriver
Pelage de Velour


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Guèriere
Sexe : Femelle
Description du chat : chatte crème et blanche
Liens de parentés : ...
Avertos :
< < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100< < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

< < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Empty
MessageSujet: Bienvenue   < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:37

BIENVENUE

Like a Star @ heaven si tu veut tu poura etre mon apprentis Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Empty
MessageSujet: Re: < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)]   < < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< < Nuage de Rêve[(valider tu peut commencer le RPG)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage d'Hiver[(valider tu peut commencer le rpg)]
» nuage d'espoir(valider)
» Coeur de nuit[(valider tu peut commencer le RPG)]
» Banana Split =)[(valider tu peut commencer le RPG)]
» coeur de flamme [(valider tu peut commecner le RPG)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: