Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Etoile en Chocolat est morte!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reflet de Cristal
Admin
Reflet de Cristal


Nombre de messages : 165
Clan : Clan des Etoiles
Rang : Ancinne chef de l'Ombre
Sexe : Femelle
Description du chat : Chatte très noire, invisible la nuit, et aux crocs blancs étincellants et aux yeux bleus mais jaunes/verts de son vivant.
Liens de parentés : • Ancienne chef du Clan de l'Ombre
• Assassin d'Etoile en Chocolat
• Compagne de Petit Etang
Avertos :
Etoile en Chocolat est morte! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile en Chocolat est morte! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Etoile en Chocolat est morte! Empty
MessageSujet: Etoile en Chocolat est morte!   Etoile en Chocolat est morte! Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:58

Reflet de Cristal venait de tuer Etoile en Chocolat. Personne ne devait le savoir. Elle avait bien calculé son coup, elle savait ce qu'elle allait dire à son Clan, le Clan de l'Ombre dont elle serait la meneuse désormais. Dès la prochaine aube, elle ira aux Hautes Pierres et recevra ses neuf vies. Mais un problème se superposait à son rêve de conquérir la forêt: choisir un lieutenant. Elle n'avait pas le moindre idée de qui choisir. Mais elle avait le temps.

Elle rentra dans le camp, transportant par la peau du coup la pauvre chatte brune dont une partie du corp traînait au sol. Elle n'ira plus enbêter Cristal avec ses remarques sur ses chatons. Et plus personne ne devrait leur faire la moindre remarque, sinon il ou elle aura des ennuis et entendra parler d'elle! Elle protègera ses chatons coute que coute et le élevera pour les transformer elle même en sanguinaires, pour que leur coeur soit aussi froid que la glace, comme le sien.

De nombreux yeux la fixèrent, écarquillés. Des miaulements désespérés allarmaient les yeux, qui sortirent de leurs tanières pour venir voir cet horrible spectacle: le cadavre de leur chef, maintenant étalé sur le sol, éventré, sans vie. Elle entendait ses chatons gémir et réclamer du lait, elle ne devrait pas tarder. Heureusement, ils allaient bientot être sevrés et plus indépendants.

Les chats s'approchèrent, certains curieux, d'autres tristes, d'autre encore térifiés.

[Postez ici pour montrer que vous êtes actifs, car j'ai besoin d'un lieutenant actif! Sinon postez mais dîtes que vous ne voulez pas être lieutenant^^ Voici l'assassinat de Choco]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Etoile en Chocolat est morte! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile en Chocolat est morte! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Etoile en Chocolat est morte! Empty
MessageSujet: Re: Etoile en Chocolat est morte!   Etoile en Chocolat est morte! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:02

" Choco est morte! Quelle bonne nouvelle! Elle commencait à m'enbêter avec tes hisoires de chatons! Même si c'est ma soeur tu sais c'est qui qui l'a tué?"

La jeune chatte blanche se rassit un peu gêner d'avoir penser comme cela de son ancienne chef...
Mais maintenant son amie (si ca te dérange dis le moi!) est maintenant a la tete du clan de l'Ombre!

(je veux être lieutenant! Tu as bien eu des chatons toi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Nuage du Désastre
Vient d'arriver



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Apprentie
Sexe : Femelle
Description du chat : Chatte noire.
Liens de parentés : Nan.
Avertos :
Etoile en Chocolat est morte! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile en Chocolat est morte! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière
Age: Caramel
Relations:

Etoile en Chocolat est morte! Empty
MessageSujet: Re: Etoile en Chocolat est morte!   Etoile en Chocolat est morte! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:50

(Nan c'est moi la lieutenante mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Cristal
Admin
Reflet de Cristal


Nombre de messages : 165
Clan : Clan des Etoiles
Rang : Ancinne chef de l'Ombre
Sexe : Femelle
Description du chat : Chatte très noire, invisible la nuit, et aux crocs blancs étincellants et aux yeux bleus mais jaunes/verts de son vivant.
Liens de parentés : • Ancienne chef du Clan de l'Ombre
• Assassin d'Etoile en Chocolat
• Compagne de Petit Etang
Avertos :
Etoile en Chocolat est morte! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile en Chocolat est morte! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Etoile en Chocolat est morte! Empty
MessageSujet: Re: Etoile en Chocolat est morte!   Etoile en Chocolat est morte! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:13

[Je sais pas qui prendre xD Rage tu as fait ta présentation??]

La réaction de Douceur de Poudre n'étonna pas une seule seconde Reflet de Cristal. Leur ancienne meneuse n'était appréciée de personne, ou de très peu de chats! Elle fit tout de même un signe de tête à la reine, dont les chatons devriendraient bientot apprentis, pour lui signaler qu'elle avait mal parlé. Mais elle la comprenait, elle aurait dit la même chose à sa place!

- Nous avons surpris une patroulle du Clan du Vent chasser sur nos terres. Ils étaient quatre et nous seulement deux. Ils nous ont lachement attaqués. Ils avaient l'avantage du nombre. Etoile en Chocolat y a laissé ses deux dernière vies.

Elle se pencha pour poser son museau sur le flan de la belle chatte brune, comme pour lui rendre hommage. Elle ne voulait en aucun cas montrer sa joie. Puis elle se releva et ajouta, un air de fureur dans sa voix:

- Dès mon retour des Hautes Pierres, nous attaquerons le Clan du Vent et vengerons Etoile en Chocolat! clama-t-elle assez fort pour que tout le Clan l'entende.

Etoile en Chocolat n'avait jamais agit pour conquérir la forêt, mais si c'était son rêve. Reflet de Cristal le fera volontier à sa place.

[Poudre, je baptiserais tes chatons dès mon retour aux Hautes Pierres^^ et les miens en même temps je pense^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Nuage du Désastre
Vient d'arriver



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Clan : Rivière
Rang : Apprentie
Sexe : Femelle
Description du chat : Chatte noire.
Liens de parentés : Nan.
Avertos :
Etoile en Chocolat est morte! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile en Chocolat est morte! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière
Age: Caramel
Relations:

Etoile en Chocolat est morte! Empty
MessageSujet: Re: Etoile en Chocolat est morte!   Etoile en Chocolat est morte! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:02

(Nàn mais je ne sais pas si je ne vais pas quitter ce forum...Choisie douceur!)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Etoile en Chocolat est morte! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile en Chocolat est morte! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Etoile en Chocolat est morte! Empty
MessageSujet: Re: Etoile en Chocolat est morte!   Etoile en Chocolat est morte! Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:35

(Oh super! Euhhh revenons au sujet!)
"Oh pauvre Étoile en Chocolat!"
dit-elle sarcastiquement mais ca ne parraîssait pas dans sa voie
"Je me batterai a tes côter que je sois reine ou pas!"
*J'ai tellement hâte que ca soit notre nouvelle chef* pensa-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Etoile en Chocolat est morte! Empty
MessageSujet: Re: Etoile en Chocolat est morte!   Etoile en Chocolat est morte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile en Chocolat est morte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Chocolat?
» Assassinat d'Etoile en Chocolat!
» etoile de menthe
» Rencontre Etoile de Menthe et Etoile de Vanille
» je peux vous faire des montage si vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Corbeille :: Corbeille du RPG-
Sauter vers: