Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit galet (aie j'ai marcher desus)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dance aquatique
Modérateur
Dance aquatique


Nombre de messages : 65
Description du chat : Chatte grise aux beaux reflet roux et les yeux vert
Liens de parentés : aucun
Avertos :
petit galet (aie j'ai marcher desus) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100petit galet (aie j'ai marcher desus) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière
Age: Dance Aquatique
Relations:

petit galet (aie j'ai marcher desus) Empty
MessageSujet: petit galet (aie j'ai marcher desus)   petit galet (aie j'ai marcher desus) Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:49

Nom : Petit Galet (mâle)

Âge : Pas encore né

Mère : Reflet de Cristal

Père : Petit Etang

Clan : Ombre

Caractère (2 lignes minimum) : Petit Galet a un sale caractère! Il ne se laisse pas marcher sur les pieds! Il a le même caractère que sa mère, c'est d'ailleurs le chaton qui lui ressemble le plus. Il se montre autant agressif qu'elle et lui aussi aimera la guerre et le sang. Un futur sanguinaire quoi. Sa mère sera très fière de lui. Il aura lui aussi de l'ambition et se battra comme elle lors des combats: sauvagement mais efficacement!^^

Description (2 lignes minimum) : Petit Galet est un chaton entre le gris et le noir, gris foncé si vous préférez ^^. Sa fourrure et sa queue sont ébouriffées mais pas très douces. Il n'est pas très grand, pas minuscule non plus, mais plus petit que la normale. Mais il sait se faire respecter quand même! Ses yeux sont verts comme ceux de sa mère lorsqu'elle est de bonne humeur et ceux de sa sœur Petit Luciole. Il deviendra aussi musclé que son père.

Histoire du Chat (3 lignes minimum) : Il est née le premier et a ete le premiera marcher. Il est le fils de Reflet de Cristal, lieutenante du clan de l'Ombre, et de Petit Etang, un solitaire vivant au moulin près du champ de blé et Patte de Verre, Petite Luciole et Boule de Gomme sont ses frères et soeurs. Il ne s'entend pas bien avec ses frère et soeur et espere devenir lieutenant du clan un jour sous les ordres de sa mère. Il sera decu quand sa soeur petite luciole regoindrat son pere comme solitaire.

(C'est toi qui dois créer l'histoire,tu dis juste que ton chaton est né dans le clan de l'Ombre,après c'est ta vie)

Code de Preuve de Lecture du Règlement (Un mot-clé est caché dedans.) : [ok by ver de terre]
Vous engagez vous a respecter celui ci ? :non, non bien sur que oui
Des propositions pour le forum ? :donner le nom des chef des lieutenants des guérisseur pour savoir a qui s'adresser
Comment avez vous connu le forum ? :par petit Étang et lune de neige
Votre présentation ne sera validée seulement quand vous aurez remplie votre 'feuille du personnage' dans 'profil'. Si l'option 'Feuille du Personnage' n'apparait pas, vous êtes prié de patienter en attendant qu'un admin l'active et que vous puissiez la remplir. Merci d'enlever les apostrophes (') dans la fiche du personnage sinon ça bug x)


Correction by Choco',faites des efforts,s'il te plait


Dernière édition par Dance aquatique le Mar 11 Nov - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit galet (aie j'ai marcher desus) Empty
MessageSujet: Re: petit galet (aie j'ai marcher desus)   petit galet (aie j'ai marcher desus) Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:59

il manque histoire
sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit galet (aie j'ai marcher desus) Empty
MessageSujet: Re: petit galet (aie j'ai marcher desus)   petit galet (aie j'ai marcher desus) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:36

Bonjour mon fils! xD
En histoire je crois que c'est les membres qui doivent le faire, mais tu peux déjà dire qu'il est le fils de Reflet de Cristal, lieutenante du clan de l'Ombre, et de Petit Etang, un solitaire vivant au moulin près du champ de blé... et dire que Patte de Verre, Petite Luciole et Boule de Gomme sont tes frères et soeurs et si tu t'entends bien avec eux... (normalement non parce que petit galet et méchant Twisted Evil ) et après bah tu peux un peu inventer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit galet (aie j'ai marcher desus) Empty
MessageSujet: Re: petit galet (aie j'ai marcher desus)   petit galet (aie j'ai marcher desus) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:38

Bienvenue!!!
(compliquer ton histoire, Reflet scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit galet (aie j'ai marcher desus) Empty
MessageSujet: Re: petit galet (aie j'ai marcher desus)   petit galet (aie j'ai marcher desus) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:42

ha bon? x) mwa je trouve pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline / Glace
Praliine, l'Admine tout en praline qui aime sa Browniie [Et vous aime touus !! =DD]
Coeur de Praline / Glace


Nombre de messages : 221
Avertos :
petit galet (aie j'ai marcher desus) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100petit galet (aie j'ai marcher desus) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre/Rivière
Age: Coeur de Praline / Fleur de Glace
Relations:

petit galet (aie j'ai marcher desus) Empty
MessageSujet: Re: petit galet (aie j'ai marcher desus)   petit galet (aie j'ai marcher desus) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:53

Il te manque 2 bonnes lignes d'histoire.
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Velour
Vient d'arriver
Pelage de Velour


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Guèriere
Sexe : Femelle
Description du chat : chatte crème et blanche
Liens de parentés : ...
Avertos :
petit galet (aie j'ai marcher desus) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100petit galet (aie j'ai marcher desus) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

petit galet (aie j'ai marcher desus) Empty
MessageSujet: Salut   petit galet (aie j'ai marcher desus) Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:10

Bivenue !!!!
cat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit galet (aie j'ai marcher desus) Empty
MessageSujet: Re: petit galet (aie j'ai marcher desus)   petit galet (aie j'ai marcher desus) Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:58

Hey hey je suis ta sœur(luciole)
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle de pluie
Vient d'arriver
Perle de pluie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Clan : Rivièrre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Description du chat : Très belle chatte grise et rousse.
Liens de parentés : Fille de Lost et de Roche de calcaires.Soeur de Danse aquatique,de Rêve de coquelicot et de Beauté sauvage.
Avertos :
petit galet (aie j'ai marcher desus) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100petit galet (aie j'ai marcher desus) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivièrre
Age: Etoile de menthe/Perle de pluie
Relations:

petit galet (aie j'ai marcher desus) Empty
MessageSujet: Re: petit galet (aie j'ai marcher desus)   petit galet (aie j'ai marcher desus) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:03

Et moi aussi Patte de verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit galet (aie j'ai marcher desus) Empty
MessageSujet: Re: petit galet (aie j'ai marcher desus)   petit galet (aie j'ai marcher desus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit galet (aie j'ai marcher desus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ciel [Validé]
» Petit Emeraude
» >> Guide du Petit <<
» Petit kiwi [validé]
» petit coeur [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: