Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit Emeraude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Emeraude
Vient d'arriver
Petit Emeraude


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Clan : Vent
Rang : Petit
Sexe : Mâle
Description du chat : Sa grand taille le différencie des autres, car pour son âge, la plupart des petits sont... petits... (Ahem). Il est également plus gros à cause de ses muscles qui se sont développés sur fait qu'il s'évade très souvent du Camps ( mais il est vite rattrapé par les autres guerriers suite aux cris effaré des reines qui remarque l'absence du chaton.) Deux billes vertes émeraudes lui servent à regard avec parfois un certain mépris les autres chatons qui se moquent de lui. Et possède également une tache blanche sur le poitrail qui prouve ses origines, tous les chats de sa famille possède cette tache.
Liens de parentés : Nora : mère [morte]
Brise de Feu : père [exilé/disparu]
Nuage de Soleil : soeur

Avertos :
Petit Emeraude Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit Emeraude Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2009

Petit Emeraude Empty
MessageSujet: Petit Emeraude   Petit Emeraude Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:07

Nom du chat :Petit Emeraude
Âge du Chat (en lunes ou en années) :5 lunes
Clan désiré : (il faudra que vous vous y inscriviez à l'intérieur du territoire de votre clan, dans le sujet portant le nom de celui-ci.) Vent
Rang desiré : Petit
Histoire du Chat (3 lignes minimum) :
La pluie se déchainait, et entre les trombes d'eau, courait un chat roux. Son allure svelte et mince faisait de lui un magnifique félin. Ses deux yeux verts brillaient d'une certaine excitation mêlée du stress devenu permanent. Soudain, il se stoppa. Quelque chose l'arrêta. Une odeur qui fit frétiller ses moustaches. Elle était là aussi. Brise de Feu s'assit, impatient de la voir. Après tout ce temps, elle devait être aussi belle et fraiche que la dernière fois.
La tache qui ornait le pelage roux du chat avait une grande signification. Mais quand il vit arriver la femelle, il tressaillit. Il avait la désagréable impression que la chatte qui se tennait désormais devant lui n'était pas celle qu'il attendait. Cependant, c'était bien elle, malgré que ses yeux jades soient devenus pâles et aussi durs que la pierre.
- Nora ! Ça faisait si longtemps !
La femelle s'assit, refusant de croiser le regard de son ami
- Bonjour Brise de Feu ...
- J'ai quelque chose à t'annoncer, j'espère que ça te réjouiras, par ce que tu n'as pas l'air d'aller à merveille ... s'exclama le guerrier en espérant qu'il lui remonte le moral
- Moi aussi, marmonna t-elle, mais vas y commence.
- Je suis devenu lieut...
Il fut coupé, car un petit chaton au pelage aussi flamboyant que du feu sortit des broussailles pour se jeter au pattes de Nora.
Il comprit. Effroyablement apeuré, le réflexe du nouveau lieutenant fut de reculer. Le résultat de leur courte idylle ...
- Je ... Je vois, bafouilla-t-il
- Je suis désolée je voulais te le dire mais...
- Mais quoi ? Ce serait te tuer que d'aller me rendre visite au Clan ?
- Je suis une chatte domestique Brise de Feu ! Je me ferais tuer ! Et toi tu serais couvert d'insulte monsieur le lieutenant ! répliqua-t-elle aussi blessée qu'agacée. Et maintenant je sais ce qui ne va pas, tu es lieutenant, tu n'avais plus le temps de passer, tu aurais put la voir grandir !
- Je n'ai pas le temps, excuse moi, mais l'ancienne lieutenante avait été portée disparue, je n'étais pas d'humeur ...
- Lieutenante ? Pas d'humeur ? Que ce que c'est que cette histoire !
Elle croisa le regard de son amant. Elle se glaça sur place. Elle avait elle aussi compris quelque chose. Elle explosa de larmes. Sa plus grande crainte était arrivée.
- Laisse moi, va-t'en vivre ta vie de lieutenant heureux, et endeuillé de la mort de son aimée "lieutenante". Ces enfants doivent grandir loin de toi ...
Le matou ne réalisa pas tout de suite ce qui se passait. Il se faisait jeter.
Il resta glacer sur place. Voyant son amante rebrousser chemin les larmes coulant abondamment. La petite la suivit. Elle partait. Sa seule et unique descendance.
Il en réfléchit pas. Brise de feu courut, elle attrapa sa fille par la peau du coup et déguerpit comme une voleur malgré les pleurs et les cris des la mère comme de la fille.


*Souviens toi, reste à la maison, Maman reviens vite, elle dois faire un tour dans la forêt* avait dit Nora à son fils.
Fils qui, comme d'habitude, avait la ferme intention de lui désobéir. Mais il n'imaginait pas à quel point il avait eut tord...
Petit Émeraude, à l'époque, n'avait pas de nom. Depuis le départ de sa
sœur, il n'avait osé demandé à sa mère de lui donner un nom tellement
elle était triste. Évidemment, le chaton noir n'ennuyais depuis qu'elle
vivait avec leur père. Mais aujourd'hui, il avait besoin de se défouler
un peu, alors il sortit de la maison de bipède, en poussant la chatière
de toute ses forces. Le jardin avait beau être petit, la haie elle,
montait à plus d'un mètre, ce qui était énorme pour un chaton de 3
lunes. Il fut obliger d'admettre que l'escaladait relèverait de
l'exploit, alors il décida de trouver un endroit ou les branches
étaient moins nombreuses pour traverser. Et cette fois encore,
concluant que cet endroit n'existait pour le moment pas, il fonça tout
bonnement dans le tas de branches. Après quelques minutes de nage entre
les feuilles, il arriva de l'autre côté avec quelques petites
égratignures. Il crut qu'il était tomber dans un autre monde. Et dans
ce monde, la pelouse n'était pas toute droite et bien verte mais de
toute les tailles, les arbres étaient géants et les fleurs n'était pas
bien rangées, déjà il y en avait peu, mais en plus celle qu'il y avait
n'étaient pas de toute les couleurs comme celles du jardin de bipède.
Petit Émeraude prit de peur faillit faire demi tour, mais la vue de la
haie le fit changer d'avis. Alors il essaya de suivre l'odeur de sa
mère. Il eut du mal au début à cause des autres odeurs alléchantes de
viande sur patte - qu'il n'avait jamais senti avant- et la nature
verdoyante qu'il lui était offert. Bien des fois, il se trompa de
chemin à cause de ça, et bien des fois, il se crut perdu. Mais il
étendit un cris. Il lui glaça le sang.
Il crut rêver au début alors il n'y preta plus attention, mais ...
Sa curiosité maudite le força à aller vers l'endroit ou il avait entendu
ce maudit cris. Seconde erreur. Il vit une femelle rousse sur le corps
d'un chat ... blanc. Un chat blanc qui sentait bon le bipède et sa
maison, un chat blanc très fin et assez dodu car il ne manquait de
rien. Un chat blanc dont les courbes lui étaient si familières. Non..
C'était Nora. Et la femelle rousse - car s'en était une - se tourna vers lui.
Sa Troisième erreur fut de na pas fuir. Au début, son regard flamboyant
de haine le glaça sur place. Après elle lui sourit. Bizarrement comme
ça. Petit Emeraude lui renvoya son sourire. Elle était peu être
gentille ?
- Bonjour mon petit ! Tu sais qui est cette jolie minette blanche ? Je l'ai trouvée étalée.
C'était un mensonge évidement, ces pattes engluée de sang le prouvait. Mais le
chaton n'y prêta pas attention, naïveté d'enfant qu'il perdit vite
après cet accident. Il se jeta sur le corps de sa mère en laissant
toute les larmes de son corps couler. Il marmonna quelque mots et
l'autre compris qui était Nora pour ce chaton.
- Non Non Non, mon petit ... Il ne faut pas pleurer, tu vas revoir ta "Maaamaaan" ne t'en fais pas.
Les
oreilles du chaton se dressèrent. Il observa la grande chatte qui se
tenait devant lui. Il remarqua alors qu'une soif de sang évidente
règnait en elle. Mais elle remarqua également qu'il avait compris
qu'elle n'était pas "gentille".
- Vous mentez ! hurla Petit Émeraude
-
Ta gueule salle gosse, et ne me vouvoies pas, entre une victime et son
meurtrier, il n'y a que les cris qui règnent, pas de bonnes manières.
Le chaton se redressa et entreprit de déguerpir, mais trop tard. La
meurtrière lui sauta dessus en un éclair, ses yeux sadiques
transpercèrent autant le chaton que les griffes de la folle. Il se
débattit, ne pensant qu'a sa survit.
- Voyons mon enfant, ne veux tu pas revoir ta mère ? susurra le grande chatte rousse suivit d'un long rire machiavélique.
- Tempête de Flammes laisse ce chaton tout de suite.
La voix grave de Brise de Feu résonna dans le cerveaux de la tueuse.
Elle se releva en secouant son pelage. Sa beauté était mortelle, mais
le jeune père était malheureusement autant manipulé que le fils.
- Mon choupinet, j'ai trouvé ce chaton en train de me voler mon gibier avec sa mère, la petite chatte de bipède...
Les yeux du lieutenant redoublèrent de taille, c'est alors qui remarqua la corps de Nora qui gisait péniblement.
- Tu m'as trompé salopard ?
Brise de Feu était devenu statue. Que dire face à l'ancienne lieutenant devenue folle du jour au lendemain ?
- Je l'ai connue avant toi ... C'est elle que j'ai trompée... De toute façon, elle méritait mieux que moi et...
- Épargne moi ton cinéma à deux balles, tu viens de signer ton arrêt de mort. feula Tempête Flammes, la lieutenante disparue.
Le regard peiné, le jeune père répliqua sans aucun sentiment :
- C'est là que tu te trompes ...
Deux guerriers surgirent des buissons neutralisant la folle. Malgré qu'elle se débattait férocement, ils réussirent à l'avoir grâce
à l'effet de surprise. Mais elle restait la chatte la plus forte du
Clan du Vent. Alors ils avaient peu de temps pour sauver le chatons
dont ils ignoraient encore la provenance et prendre le corps de Nora.
Alors que le combat rageait entre les deux félins et Tempête de
Flammes, Brise de Feu et un autre guerrier transportèrent les corps.
C'est tout ce dont Petit Émeraude à souvenir car il perdit connaissance pendant le voyage.

A son réveil, on lui apprit que son père avait été banni et que les
deux guerriers qui s'étaient battus étaient salement amochés, un en
était mort. Sa sœur continue de vivre avec lui, heureuse de l'avoir
retrouvée, mais déprimée car son père lui manque. Quant à Tempête de
Flammes, elle demeure introuvable, mais qui sait, recommencera-t-elle à sévir un jour ? Sa haine contre le Clan du Vent et Petit Émeraude reste néanmoins toujours présente ...
Caractère du Chat (2 lignes minimum) :
Petit Émeraude est toujours seul quoi qu'il arrive. Mystérieux mais perspicace dans ce qu'il fait, il a malgré tout très peu confiance en lui. Sa confiance n'est pas dut facilement. Pour cause, il n'a aucun ami. Et la plus part des chats du clan ne l'aiment pas pour ses origines. Il est très souvent victime des railleries et bêtises des autres chatons de la pouponnière du Vent, mais son calme indétrônable est lui aussi dur à percer. Il ne s'énerve que rarement. Malgré tout, si quelques personnes arrivent à lire l'océan de désolation qui règne dans ses yeux, c'est qu'ils ont beaucoup de chance. Car ses sentiments sont extrêmement durs à percer. Il est très distant et plutôt mature : il n'aime pas jouer avec les autres chats. En fait, il préfère se balader et rêvasser.
Du haut de ses 5 lunes, il est déjà assez dur à canaliser. Malgré tout, il est têtu et quand on le connait bien, ce qui est assez rare, il est assez drôle.
Description du Chat (2 lignes minimum) :
Sa grand taille le différencie des autres, car pour son âge, la plupart des petits sont... petits... (Ahem). Il est également plus gros à cause de ses muscles qui se sont développés sur fait qu'il s'évade très souvent du Camps ( mais il est vite rattrapé par les autres guerriers suite aux cris effaré des reines qui remarque l'absence du chaton.) Deux billes vertes émeraudes lui servent à regard avec parfois un certain mépris les autres chatons qui se moquent de lui. Et possède également une tache blanche sur le poitrail qui prouve ses origines, tous les chats de sa famille possède cette tache.
Particularité(s) du Chat (facultatif) : Il chasse et ne pêche pas très bien et ... il raffole des lapins blancs *se prend un frigo*
Code de Preuve de Lecture du Règlement (Un mot-clé est caché dedans.) : [Okay by Cristal]
Vous engagez vous a respecter celui ci ? :Si je dis non... *dehors* Oui evidemment ^^
Des propositions pour le forum ? : Hum ... Non pas grand chose à part que j'ai vu marquer saison des feuilles mortes sur la page d'accueil, faudrait peu être la mettre à jour ^^
Comment avez vous connu le forum ? : Sur l'annuaire des forums, je cherchais des nouveaux forums LGDC
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Petit Emeraude Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit Emeraude Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Petit Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Emeraude   Petit Emeraude Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:03

Bienvenue! ^^

Dit moi le forum a reprit? Cela fait plus de 7 mois que je n'y ai pas mis les pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Petit Emeraude
Vient d'arriver
Petit Emeraude


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Clan : Vent
Rang : Petit
Sexe : Mâle
Description du chat : Sa grand taille le différencie des autres, car pour son âge, la plupart des petits sont... petits... (Ahem). Il est également plus gros à cause de ses muscles qui se sont développés sur fait qu'il s'évade très souvent du Camps ( mais il est vite rattrapé par les autres guerriers suite aux cris effaré des reines qui remarque l'absence du chaton.) Deux billes vertes émeraudes lui servent à regard avec parfois un certain mépris les autres chatons qui se moquent de lui. Et possède également une tache blanche sur le poitrail qui prouve ses origines, tous les chats de sa famille possède cette tache.
Liens de parentés : Nora : mère [morte]
Brise de Feu : père [exilé/disparu]
Nuage de Soleil : soeur

Avertos :
Petit Emeraude Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit Emeraude Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2009

Petit Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Emeraude   Petit Emeraude Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:32

Ben apparement non x)
Merci d'avoir réagi à mon mp, j'espère qu'il y aura d'autres membres aussi %D
Revenir en haut Aller en bas
Collines Ennégées
Vient d'arriver
Collines Ennégées


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Clan : Vent
Rang : Guerrière-Reine
Sexe : Femelle
Description du chat : chatte blanche au poil long, yeux bleux-verts
Liens de parentés : père inconnu, mère tuée par des solitaires
Avertos :
Petit Emeraude Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit Emeraude Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Vent
Age: Collines Ennégées
Relations:

Petit Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Emeraude   Petit Emeraude Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:49

moi, en tout cas, je reste, bien que je ne poste pas attendant la confirmation de validation de ma fiche de présentation, mais bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Petit Emeraude Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit Emeraude Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Petit Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Emeraude   Petit Emeraude Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:45

Mais de rien Petit Émeraude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Petit Emeraude
Vient d'arriver
Petit Emeraude


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 28
Clan : Vent
Rang : Petit
Sexe : Mâle
Description du chat : Sa grand taille le différencie des autres, car pour son âge, la plupart des petits sont... petits... (Ahem). Il est également plus gros à cause de ses muscles qui se sont développés sur fait qu'il s'évade très souvent du Camps ( mais il est vite rattrapé par les autres guerriers suite aux cris effaré des reines qui remarque l'absence du chaton.) Deux billes vertes émeraudes lui servent à regard avec parfois un certain mépris les autres chatons qui se moquent de lui. Et possède également une tache blanche sur le poitrail qui prouve ses origines, tous les chats de sa famille possède cette tache.
Liens de parentés : Nora : mère [morte]
Brise de Feu : père [exilé/disparu]
Nuage de Soleil : soeur

Avertos :
Petit Emeraude Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit Emeraude Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2009

Petit Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Emeraude   Petit Emeraude Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:02

J'pourrais être validée bientôt ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Cristal
Admin
Reflet de Cristal


Nombre de messages : 165
Clan : Clan des Etoiles
Rang : Ancinne chef de l'Ombre
Sexe : Femelle
Description du chat : Chatte très noire, invisible la nuit, et aux crocs blancs étincellants et aux yeux bleus mais jaunes/verts de son vivant.
Liens de parentés : • Ancienne chef du Clan de l'Ombre
• Assassin d'Etoile en Chocolat
• Compagne de Petit Etang
Avertos :
Petit Emeraude Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petit Emeraude Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Petit Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Emeraude   Petit Emeraude Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:18

Désolée x) Je croyais que c'était déjà fait, mais vu le message de Colline Enneigées, peut être pas en fin de compte^^ C'est dur, faut que je reprenne xP

Au fait, bienveunue =D Je te déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Petit Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Emeraude   Petit Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Guide du Petit <<
» Petit kiwi [validé]
» petit coeur [Validé]
» Petit Ciel [Validé]
» épuiser( petit coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: