Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Big problème!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Pralinée
Vient d'arriver



Nombre de messages : 1
Description du chat : LA CHIEUSE EST DE RETOURS!
Liens de parentés : Moi? Oh je viens juste règler un compte
Avertos :
Big problème!!  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Big problème!!  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Big problème!!  Empty
MessageSujet: Big problème!!    Big problème!!  Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:40

Ouai, moi j'ai un problème avec la dite "fondatrice et propriétaire" de ce forum. Tu m'as accusé de plagiat au niveau du Design de Lemonlie, or ce dernier était mis à la disposition de tout le monde sur Hitskin. Je pense donc que tu accuses les gens à tord et à travers, sans te renseigner un minimum. De plus, au lieu de rester calme, tu as préféré agresser le forum et ses membres. Saches que si le problème persiste, je ne vais pas en rester là, et tu peux porter plainte chez ForumActif, ils ne pourront pas t'aider puisque nous ne sommes pas dans l'erreur. Disons que si tu porte plainte, celà risque très sérieusement de se retourner contre toi.

Quant à moi, je suis tout à fait le genre de personne à ne pas rester calme face à des accusations aussi graves. Et dis toi bien que je ne ferais pas d'effort, puisque tu n'en as pas fais toi non plus, au premier message posté.

Saches aussi que ce thème, je l'ai vu sur pleins d'autres forums, et c'est pas spécialement pour cela que j'ai été taper un carnage!

EDITE: J'ajoute la définition du mot " Plagiat " parce qu'on est pas sur la même longueur d'ondes là...

Plagiat: Action du plagiaire. Vol LITERRAIRE.

Plagier: Copier (un auteur) en s'attribuant indûment des passages de son oeuvre.

→ Or je n'ai pas pu plagier, parce que si tu as un peu de jugeotte, Lemonlie ayant mit son thème à disposition de tous, il est impossible de plagier, puisque c'est elle qui a voulu partager son thème avec les autres.


Dernière édition par Etoile Pralinée le Dim 31 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Flocon
Vient d'arriver



Nombre de messages : 1
Description du chat : Euuuh là tu vois c'est pas pour ça que je m'inscris Very Happy
Même si le forum est pas mal xDDD
Liens de parentés : Aucun, j'viens embêter une embêteuse Razz
Avertos :
Big problème!!  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Big problème!!  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Big problème!!  Empty
MessageSujet: Re: Big problème!!    Big problème!!  Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:51

J'aimerais ajouter que, tu nous accuses, mais qu'es-ce que ça peut te faire étant donné que ton forum n'est même pas actif ? Moi, quand j'ai cliqué sur le joli petit lien que tu as mis ici eh bien j'ai vu un forum mort. Donc qu'es-ce que ça peut sincèrement te foutre si on a le même design que toi (à quelques détails près) si ton fameux forum est enterré ?
De plus, je confirme ce qu'à dit Etoile Pralinée, ce thème est présent sur beaucoup de forum, alors pourquoi tu viens nous accuser (et nous faire chier) à nous, en faisant péter un scandale sur notre forum ?
Sache que comme toi, nous nous sommes inscrites juste pour poster dans ce sujet. Eh oui, on appelle c'est l'effet boomrang. Mais bon si tu ne comprends pas, c'est que c'est trop subtil pour ta petite boîte craniène.
En parlant de ça, je suis sûre que ton cerveau doit être tellement atrofié, que c'est pour cela que tu a posté ce message de merde sur notre forum. Ou alors, c'est tes cheveux qui sont en train d'étouffer ton cerveau. Faut nous le dire, qu'on comprenne un peu mieux.

ALORS TU FAIS PAS CH*** ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Big problème!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Accueil :: Problèmes & Suggestions-
Sauter vers: