Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dreams with two Stars [PV Poudre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reflet de Cristal
Admin
Reflet de Cristal


Nombre de messages : 165
Clan : Clan des Etoiles
Rang : Ancinne chef de l'Ombre
Sexe : Femelle
Description du chat : Chatte très noire, invisible la nuit, et aux crocs blancs étincellants et aux yeux bleus mais jaunes/verts de son vivant.
Liens de parentés : • Ancienne chef du Clan de l'Ombre
• Assassin d'Etoile en Chocolat
• Compagne de Petit Etang
Avertos :
Dreams with two Stars [PV Poudre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dreams with two Stars [PV Poudre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Dreams with two Stars [PV Poudre] Empty
MessageSujet: Dreams with two Stars [PV Poudre]   Dreams with two Stars [PV Poudre] Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:01

Dream with two Stars
(PV Etoile de Poudre / Reflet de Cristal)
_______________________


    J'avais réussi à convaincre les autres membres de mon nouveau Clan de me laisser aller voir Etoile de Poudre en rêve la nuit suivant celle où elle était partie à la Grotte de la Vie. Là-bas, j'avais bien cru que j'allais mourir de chagrin. Bien sûr, je savais déjà comment la cérémonie allait se passer - mis à part que la dernière fois, c'était moi, la nouvelle meneuse - mais la voir là, au milieu de cette forêt magique dans laquelle je vivais depuis seulement quelques heures, et avec Petit Etang à mes côtés qui pressait son flanc contre le mien pour me réconforter... C'était très dur pour moi. Après la cérémonie, j'avais cru ne jamais survivre à ça. Elle avait été toujours là pour moi, elle m'avait apprit à aimer et à pardonner... Il m'allait être insupportable de la laisser seule. Le problème, c'est que je ne pouvais aller voir Etoile de Poudre toutes les nuits en rêve, pas la simple raison que la voir en rêve allait la fatiguer, et qu'en tant que chef de Clan, il m'était donc interdit de la voir trop souvent.

    J'avançai sur le sentier, attendant de rencontrer Etoile de Poudre. Ils m'avaient dit que je devais la voir apparaître au bout de quelques minutes. Je continuai d'avancer, pensant très fort à ma meilleure amie. Mes yeux, bleus à présent, la cherchaient. Soudain, une forme féline apparut, malgré l'épais brouillard qui nous entourait. J'eus envie de courir pour aller la rejoindre, mais mes pattes refusèrent de m'obéir. C'était extrêmement frustrant de ne pouvoir être libre de droit sur son propre corps, même si techniquement, je n'avais plus d'enveloppe charnelle. J'essayais de penser à autre chose, mais à chaque fois mes songes revenaient à Etoile de Poudre. Le temps passait trop lentement. Je n'en pouvais plus. Je lançai un miaulement de bienvenue à mon amie, dont la silhouette était de plus en plus visible. Je distinguais presque ses yeux bleus.

      - Etoile de Poudre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Dreams with two Stars [PV Poudre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dreams with two Stars [PV Poudre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Dreams with two Stars [PV Poudre] Empty
MessageSujet: Re: Dreams with two Stars [PV Poudre]   Dreams with two Stars [PV Poudre] Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:54

[J'rp demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Dreams with two Stars [PV Poudre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dreams with two Stars [PV Poudre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Dreams with two Stars [PV Poudre] Empty
MessageSujet: Re: Dreams with two Stars [PV Poudre]   Dreams with two Stars [PV Poudre] Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:34

[Désoler du double-post]

La journée avait été dure et épuisante pour la nouvelle chef. Son voyage pour revenir au camp, une petite patrouille pour se remettre dans le bain, sa réflexion pour son nouveau lieutenant et enfin le moment tant attendu du jour : le couché de soleil qui annoncait l'heure d'aller faire dodo! Cela lui faisait tout drôle d'être dans la tanière de sa meilleure amie, Étoile de Cristal n'était plus là ma son odeur était à jamais incrustée dans l'antre autant que celle de tout les autres des chefs antérieurs. Après quelques minutes de repos total, Étoile de Poudre sombra dans un sommeil profond...

Tout de suite après, elle se réveilla debout à marcher vers le vide. Tout ce qu'elle voyait c'était du brouillard. Après quelques minutes de marche, la chef commenca à s'inquiété. Soudain, une voie sortit de nul part :

« Étoile de Poudre ? »

Un sourire se dessina aussitôt sur le visage de la chatte blanche. Elle connaissait cette voix... ÉTOILE DE CRISTAL! Elle voula courir à toutes jambes mais étrangement, elle ne pouvait pas. *Un rêve?* Peut être qu'en pensant fort fort fort à elle, elle allait avancer plus vite. *Étoile de Cristal, Étoile de Cristal, Étoile de Cristal!!!* Une forme noire se dessinait dans l'obscurité, elle continua et quelques secondes plus tard, elle reprit le plein contrôle de son corps et se rua sur sa meilleure amie :

« Étoile de Cristal!!! Tu m'as tellement manquée! »
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Reflet de Cristal
Admin
Reflet de Cristal


Nombre de messages : 165
Clan : Clan des Etoiles
Rang : Ancinne chef de l'Ombre
Sexe : Femelle
Description du chat : Chatte très noire, invisible la nuit, et aux crocs blancs étincellants et aux yeux bleus mais jaunes/verts de son vivant.
Liens de parentés : • Ancienne chef du Clan de l'Ombre
• Assassin d'Etoile en Chocolat
• Compagne de Petit Etang
Avertos :
Dreams with two Stars [PV Poudre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dreams with two Stars [PV Poudre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Dreams with two Stars [PV Poudre] Empty
MessageSujet: Re: Dreams with two Stars [PV Poudre]   Dreams with two Stars [PV Poudre] Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:39

    Mes pattes se libérèrent d'un seul coup, comme si les chaînes qui les retenaient s'étaient soudainement envolées. Je courus vers Etoile de Poudre, et je l'entendis m'appeler par mon ancien nom. Je lui envoyais un message télépathique, par la pensée et sans bouger les lèvres. Ma voix résonnait autour de moi, mais je savais qu'elle m'entendrait. Elle avait une pincée de malice et de complicité. J'étais si heureuse de la revoir !

      « Reflet de Cristal tu veux dire. Je ne suis plus chef, je n'ai plus de vie. »

    Je lui parlais comme si je l'avais vu la veille. Comme ma meilleur amie, par comme la nouvelle meneuse qu'elle était devenue. Je ne me sentais pas morte, au contraire, je vivais ma deuxième vie, sans souffrances, sans douleurs. Avec Petit Etang à mes côtés, je me sentais à nouveau entière, comme la première fois que je l'avais vu. Enfin j'arrivais en face d'Etoile de Poudre. Elle brillait, elle aussi, mais pas autant que moi. Ses yeux bleus brillaient. Nous avions un point commun, à présent : la couleur de nos iris. J'avais toujours été surprise que nous arrivions à nous entendre, elle et moi. Déjà physique, nous étions le jour et la nuit : elle avec son pelage immaculé et ses yeux azurs, et moi avec mon pelage sombre et mes yeux jaunes. Et puis nos caractères étaient totalement différents : Etoile de Poudre aurait été incapable de tuer Etoile de Chocolat pour prendre sa place, elle était trop gentille. Moi je l'ai fait. A ma mort, j'avais compris quelque chose : nous nous complétions. Pas comme avec Petit Etang. Elle était ma dose de gentillesse, aussi petite soit-elle, et j'étais sa dose de... Méchanceté ? Je l'ignorais. Je n’étais pas dans sa tête. Je pressai mon museau contre le sien.

      - Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Dreams with two Stars [PV Poudre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dreams with two Stars [PV Poudre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Dreams with two Stars [PV Poudre] Empty
MessageSujet: Re: Dreams with two Stars [PV Poudre]   Dreams with two Stars [PV Poudre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:34

Pour Étoile de Poudre, cela lui avait sembler comme une éternité avant de revoir sa meilleure amie. Il lui manquait toujours quelque chose à chaque jour qui se pointait. Avec ses enfants, elle était ce qui lui était le plus cher à ses yeux. Celle qui lui donnait le goût de se battre pour sa vie et pour son clan, pour lui faire honneur. Après ce bref moment d'amour pur, Reflet de Cristal se décolla et releva les yeux. Ils n'étaient plus jaunes? La chef contempla pendant 2 secondes ce qui fesait que sa meilleure amie faisait bel et bien partie du clan des étoiles. *Voilà pourquoi tout ces chats avait les yeux bleus lors de mon baptême...*.

« Comment vas-tu? »

« Je vais plus que bien en ce moment! Mais tu me manques. »

Les larmes montèrent lentement à ses yeux. Il ne fallait pas faire durer ce moment de tristesse, contentons-nous de la joie!

« Alors, comment ca fait d'avoir retrouver sa vie? Plus de tâches de chef, seulement comme guerrière? C'est un peu comme si nous avions échanger!»
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Reflet de Cristal
Admin
Reflet de Cristal


Nombre de messages : 165
Clan : Clan des Etoiles
Rang : Ancinne chef de l'Ombre
Sexe : Femelle
Description du chat : Chatte très noire, invisible la nuit, et aux crocs blancs étincellants et aux yeux bleus mais jaunes/verts de son vivant.
Liens de parentés : • Ancienne chef du Clan de l'Ombre
• Assassin d'Etoile en Chocolat
• Compagne de Petit Etang
Avertos :
Dreams with two Stars [PV Poudre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dreams with two Stars [PV Poudre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Dreams with two Stars [PV Poudre] Empty
MessageSujet: Re: Dreams with two Stars [PV Poudre]   Dreams with two Stars [PV Poudre] Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:48

    Etoile de Poudre avait raison. Les places avaient été inversées. Je ne l’avais pas vu comme ça. Enfin, la différence c’est que dans mon nouveau Clan, tout était bien différent. Il n’y avait pas vraiment de chefs, de lieutenants ou des guérisseurs. Les anciens chefs étaient plus respectés que les guerriers, certes, mais il n’y avait pas un meneur suprême. Nous prenions des décisions ensemble, bien que chacun soit plus attentif à son ancien Clan qu’aux autres. Cette nouvelle vie me plaisait. Elle était nettement plus agréable que l’ancienne. La seule chose qui me manquait était Etoile de Poudre, même si je savais qu’elle finirait tôt ou tard par me rejoindre. Les larmes me montèrent à mon tour aux yeux. Craignant que ma voix ne se brise, je préférais lui envoyer un message télépathique.

      « Toi aussi tu m’as manqué. Ce n’est plus la même chose sans toi. J’ai Petit Etang, mais c’est différent. »

    Je pris une grande inspiration en ravalant mes larmes. Je n’avais pas l’habitude de pleurer, et encore moins en présence de quelqu’un autre que moi-même. Ces derniers temps, toutes les souffrances que j’avais endurées dans ma vie ressortaient. Quelques guerriers m’ont dit que c’était normal, que toutes les âmes avaient besoin de faire le vide avant de pouvoir entamer leur deuxième vie. Visiblement, j’avais eu plus de souffrances que les autres, car je mettais plus de temps que la moyenne. Il faut dire que, dès ma naissance, j’ai été gâtée ! Mon abandon lors de ma naissance, le rejet des autres lors de mon arrivé au camp du Clan du Tonnerre, mon combat contre eux, toutes leurs insultes, leur jalousie lorsque j’ai été nommé lieutenante, le meurtre d’Etoile en Chocolat, le mépris des autres lorsqu’ils ont appris que le père de mes enfants était un solitaire, la mort de Petit Etang… Tous ces moments forts en émotions négatives m’ont abîmé mon âme, et désormais il lui faudra un moment pour se régénérer.

      - Comment va le Clan ?

    Je me doutais bien que certaines personnes seraient heureuses de ma mort. Je savais très bien que je n’étais pas appréciée de tout le monde, mais je m’en fichais. Mon Clan me manquait. J’avais grandit avec eux, et je m’inquiétais pour leur avenir. Il était entre de bonnes pattes, au moins j’avais la conscience tranquille. Etoile de Poudre n’avait pas encore choisit de lieutenant, mais j’étais sûre qu’elle ferait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Dreams with two Stars [PV Poudre] Empty
MessageSujet: Re: Dreams with two Stars [PV Poudre]   Dreams with two Stars [PV Poudre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreams with two Stars [PV Poudre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douceur de Poudre [Validé]
» Mise a bas de Douceur de Poudre
» Atelier de Choco, Poudre, et Etang
» Poudre de Vanille présentation [validée]
» Partie de Chasse with Douceur de Poudre & Nuage Arctique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: RPG - Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: La Tanière du Chef-
Sauter vers: