Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 9 vies en plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
9 vies en plus... Left_bar_bleue0 / 1000 / 1009 vies en plus... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

9 vies en plus... Empty
MessageSujet: 9 vies en plus...   9 vies en plus... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:40

9 vies en plus

Le ciel était clair, l’air était pur, mais l’odeur de la défunte lui revenait toujours en tête. Un doux vent lui ébouriffait la fourrure pendant qu’elle se tenait immobile sur le promontoire. C’était un moment très spécial pour elle mais la chatte blanche ne pouvait en profiter pleinement. Sa meilleure amie était morte et n’était pas là pour lui donner des conseils. Douceur de Poudre se tenait bien droite sur la grosse pierre. Jamais elle n’aurait pu imaginer se retrouver là un jour en tant que future chef du Clan de l’Ombre. Elle continuerait le règne de terreur qui liait l’Ombre aux autres clans mais en adoucissant quelque peu la technique d’entrainement des jeunes chatons. Car elle savait que cela pouvait poser problème en formant des sanguinaires qui ne vivent que pour tuer et en oubli le clan. Mais avant tous ces changements, elle devait passer 3 étapes cruciales. #1 : Annoncer la mort de la chef et de ce fait, celle de sa meilleure amie :

« Aujourd’hui est un jour très spécial pour le clan. Notre chère Étoile de Cristal nous a quittés d’une mort naturelle, hier soir. »

Elle fit une pause, ne pouvant continuer à cause de l’émotion qui l’envahissait. Après quelques secondes, elle reprit :

«Je dois de ce fait me rendre à la Pierre de Lune, recevoir les neuf vies d’un chef et finalement prendre sa place. Aucun chef n’est facile à remplacer, mais je ferai de mon mieux pour mener le Clan de l’Ombre à la victoire! »

Le clan se réanima puis poussa des feulements puissants.

« C’est pour toi Étoile de Cristal! »

Laissant sa foule en délire, elle se dirigea vers l’entrée du camp. Laissant au clan la charge de la place, puis, elle prit le chemin vers les Hautes Pierres…


#2 : Se rendre aux Hautes Pierres. La chatte blanche s’était rendue aux quatre chênes sans embûches. Maintenant, elle devait emprunter la bande de territoire qui bordait celui du Vent. Douceur de Poudre et tout le Clan de l’Ombre n’aimait pas ce clan. La rumeur qui avait circulé pendant longtemps disait que l’ancienne chef avant Étoile de Cristal, Étoile en Chocolat, avait été tuée par une patrouille de ce clan. De ce fait, la lieutenante était partie en patrouille et avait découvert un lapin avec l’odeur du Vent incrusté dans son pelage. Quand elle était rentrée au camp, Étoile de Cristal lui avait avoué que c‘était elle qui avait tué la chef sanguinaire. Aucun remords de la part de la chatte blanche, Étoile en Chocolat commençait à exagérer. Mais maintenant elle savait que le Clan du Vent n’était pas des assassins mais bien des voleurs de gibier. Bref, c’est pour cela qu’elle n’aimait pas le Vent…


Durant tout le trajet, aucune patrouille du Vent ne s’est pointée. Mais maintenant, elle était enfin rendue aux Hautes Pierres. #3 : Devenir chef. Douceur de Poudre ne le croyait pas. C’est les autres qui avait de telles faveurs, pas elle. Maintenant qu’elle y penser, quand elle aura ses neuf vies, elle pourra peut être voir Étoile de Cristal…


Le temps était maintenant venu, il faisait noir, elle entra dans le tunnel menant à la Grotte de la Vie et de ce fait, à la Pierre de Lune. Enfin arrivée, jamais elle n’avait vu pareille beauté, la pierre brillait de mille feux par la brillance de la Lune, Douceur de Poudre alla se coucher près de la pierre, dès qu’elle sentit sa chaleur, elle y posa le museau…


La chatte blanche se retrouva devant une grande étendue d’eau, il faisait noir mais aucune étoile n’illuminait le ciel. Elle pouvait distinguer tout ce qui était autour d’elle, entre autre, il n’y avait aucun vent qui animait les centaines d’arbres en arrière d’elle. Soudain, une troupe de chat sorti des bois, tous avait les yeux bleus. Mais malheureusement, elle ne pouvait pas les reconnaître, tous était noirs. Le premier chat avança et une couleur rousse, noire et brune se dessina sur son pelage. Difficile à manquer, c’était Étoile en Chocolat :

« Bien le bonjour Douceur de Poudre. Ton ancienne chef est morte, c’est maintenant à toi de prendre sa place. Je te donne ta première vie, elle te donnera la force qui te faudra pour gérer ton clan »

Le spasme le plus douloureux de sa vie venait de franchir son être. Si fort, qu’elle en tomba par terre en frissonnant. Étoile en Chocolat fut remplacée par un chat qui resta identique aux autres mais comment ne pas la reconnaître :

« Moi, Boule de Suie, avec cette vie je te donne la bienveillance envers les chatons et les anciens. Tu en feras bon usage tout comme tu l’as fait avec moi. »

La chatte blanche se raidit, prête à encaisser la douleur, mais a sa grande surprise, cette vie ne fit que la réconforter au plus haut point. Son bébé, elle était rendue si grande et forte… Boule de Suie fut remplacer par une grande chatte blanche aux yeux bleus qui, bizarrement, lui ressemblait beaucoup :

« Moi, Beauté Divine, te donne ta troisième vie. Elle te donnera la passion. Tu t’en serviras pour mener à bien le sort de ton clan. Je t’aime… ma fille… »

Soudain, son visage devenait plus clair dans la tête de la future chef. Sa mère, la chatte qui s’était tuée à la place de son enfant pendant l’inondation qui avait surgi dans la maison des bipèdes quand la chatte habitait toujours là à quelques lunes. Douceur de Poudre était tellement contente que le Clan des Étoiles fasse une place dans leurs rangs pour les chats domestiques. Quand elle s’en alla, elle avait juste envie de la retenir mais c’était impossible… Les quatre prochaines vies passèrent plus vite car ces chats n’avait pas une grande place dans son cœur :

« Moi, Âme Abandonnée, te donne ta quatrième vie, elle te donnera le courage. »

« Moi, Jours Comptés, te donne ta cinquième vie, elle te donnera l’organisation pour les guerres ou les patrouilles à venir. »

« Moi, Goût Amer, te donne ta sixième vie, elle te donnera la patience pour contrer la dynamique des entrainements avec les moins compréhensifs. »

« Moi, Ours Brun, te donne ta septième vie, elle te donnera la logique pour prendre des décisions éclairées pour ton clan. »

Après ses quatre vies, elle était épuisée, la dernière ayant été particulièrement éprouvante. Maintenant, un chat avec des taches noires et blanches s’approcha, elle connaissait son identité même si elle ne l’avait jamais rencontré :

« Moi, Petit Étang, te donne ta huitième vie, elle te donnera la compréhension même si tu en as déjà fait preuve envers son amie et moi. »

Cette vie fut très facile à encaisser. Elle s’attendait à voir disparaître Petit Étang mais non, il resta là et ensuite, la chatte tant attendue, elle était grande belle et musclée. Non pas comment elle l’avait vue quelques jours plus tôt. Ses yeux se remplirent de larmes et deux temps trois mouvements :

« Moi, Étoile de Cristal, te donne ta neuvième et dernière vie. Elle te donnera l’amour, sert toi s’en pour aimer tout ceux que tu chéris le plus. Tu m’as appris à aimer, dit-elle en collant le mâle bicolore, je t’en suis reconnaissante. Ton nouveau nom sera Étoile de Poudre. Promets-tu de protéger ton clan à la vie, à la mort durant tes neuf vies? »

« Je le promets, comme toi tu t’en aies occupé. »

« Je te déclare maintenant chef du Clan de l’Ombre »

Étoile de Poudre se sentit s’alourdir, elle disparaissait… À sa grande surprise, ce ne fut pas elle qui ne voulu pas partir, mais Étoile de Cristal qui la retenait. La dernière phrase qu’elle entendit fut :

« Je t’aime Étoile de Poudre! Je serai toujours avec toi… »


Étoile de Poudre se réveilla aux côtés de la Pierre de Lune. Sa surface d’était refroidit, ce qui était le signal qu’il était temps de partir…



[Mon meilleur rp et de loin! 49 lignes!!!!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Coeur de Praline / Glace
Praliine, l'Admine tout en praline qui aime sa Browniie [Et vous aime touus !! =DD]
Coeur de Praline / Glace


Nombre de messages : 221
Avertos :
9 vies en plus... Left_bar_bleue0 / 1000 / 1009 vies en plus... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre/Rivière
Age: Coeur de Praline / Fleur de Glace
Relations:

9 vies en plus... Empty
MessageSujet: Re: 9 vies en plus...   9 vies en plus... Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:50

[Bravo ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
9 vies en plus... Left_bar_bleue0 / 1000 / 1009 vies en plus... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

9 vies en plus... Empty
MessageSujet: Re: 9 vies en plus...   9 vies en plus... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:57

[Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





9 vies en plus... Empty
MessageSujet: Re: 9 vies en plus...   9 vies en plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 vies en plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: RPG - Territoires Libres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers: