Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rejoindre les Etoiles [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reflet de Cristal
Admin
Reflet de Cristal


Nombre de messages : 165
Clan : Clan des Etoiles
Rang : Ancinne chef de l'Ombre
Sexe : Femelle
Description du chat : Chatte très noire, invisible la nuit, et aux crocs blancs étincellants et aux yeux bleus mais jaunes/verts de son vivant.
Liens de parentés : • Ancienne chef du Clan de l'Ombre
• Assassin d'Etoile en Chocolat
• Compagne de Petit Etang
Avertos :
Rejoindre les Etoiles [LB] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rejoindre les Etoiles [LB] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Rejoindre les Etoiles [LB] Empty
MessageSujet: Rejoindre les Etoiles [LB]   Rejoindre les Etoiles [LB] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:24

Rejoindre les Etoiles
(Libre)
____________________________


    Cela faisait plusieurs jours que je me sentais faible et limitée comme une veille chatte prête à rejoindre les anciens. Au début, je me suis dis que j'étais juste un peu fatiguée, même si j'avais peu à peu perdu l'appétit. Jusqu'au jour où je ne pus me lever de ma litière, et c'est là que j'ai su. La maladie n'était qu'une excuse du Clan des Etoiles. Ils m'appelaient, tout simplement, à les rejoindre. J'avais un peu peur de ce qui allait m'attendre une fois morte. Qu'allais-je y retrouver ? Etoile de Chocolat ? Petit Etang ? J'en frissonnais d'angoisse et d'impatience à la fois. Petit Etang me protégerait peut-être de mon ancienne chef... Il me restait quelques vies de réserve, mais ils me les voleraient tous. A quoi bon se battre si c'était pour ne pas avoir la moindre chance ? Je refusais la moindre visite dans ma tanière. Je ne voulais pas que mon Clan me voit dans cet état. Qu'ils me voient faible m'insupportais. Même avec Douceur de Poudre. La maladie m'emporta ainsi plusieurs vies sans que personne ne s'en rende compte. A ma dernière vie, j'avais vraiment l'air d'une malade, et je devais faire peur avec mon pelage ébouriffé. Cependant, il fallait que je parle à Douceur de Poudre. Après tout, elle allait prendre ma place au sein du Clan. Et il fallait qu'elle sache tout ce que j'avais sur le cœur. J'espérais la revoir en rêve lorsqu'elle aurait eu ses neufs vies. Peu importe ce que dirait le Clan des Etoiles, il était hors de question que je laisse ma meilleure amie seule et livrée à elle-même. Elle avait toutes les capacités à être chef, mais je me souvenais qu'à mes débuts, ça n'avait pas été très facile. D'accord, j’étais un cas à part, puisque j'avais volontairement tué ma prédécesseuse, mais quand même. Se faire respecter au sein du Clan n'est pas toujours facile, et je voulais lui dire beaucoup de choses. Pourtant, je savais que je n'en aurais pas le temps.

    Mes pensées dérivèrent sur Nuage de Luciole, qui n'aura bientôt officiellement plus de mentor et plus de parents du tout, comme Nuage de Verre, Nuage de Gomme et Nuage de Galet. J'avais beau me dire qu'ils étaient grands désormais, mon cœur ne pouvait que se serrer quand je pensais à eux. Ma tête me tournait. Je la sentais tomber sur la mousse contre mon gré. Ho non, pas déjà ! A travers le rideau de fougères qui servait de porte à ma litière, je vis la lumière du jour devenir soudain très blanche et bien plus lumineuse. J'eu un coup de panique. Qui allait découvrir mon corps ? Et si c'était un apprenti, ou un de mes enfants ?

    - Ce n'est plus ton problème désormais.

    Je sursautai. Une silhouette se tenait assise juste à côté de moi, alors qu'elle n'y était pas il y avait deux secondes. Je ne mis pas longtemps à deviner à qui elle appartenait. J'aurai reconnu ce pelage brun entre mille. Etoile de Chocolat me fixait. Ses yeux semblaient briller. Je me levai d'un bond par je-ne-sais-quel-miracle. Mon échine s'hérissa. Pourtant, la chatte semblait sereine, paisible. La mort était vraiment mieux que de vivre ? C'est vrai qu'il semblait faire beau, à l'extérieur. La lumière m'attirait à elle, me donnant un besoin irrépressible de sortir de ma tanière. Mais je devinai que si je sortais, c'était pour ne plus jamais rentrer, et donc quitter le "royaume des vivants" à tout jamais. J'inspirai profondément et rentrai dans la lumière tête baissée, prête à affronter tout et n'importe quoi.

    J’atterris face à face avec une autre chatte noire aux Quatres Chênes. Ces derniers semblaient briller de mille feux. L’inconnue devant moi me ressemblait beaucoup, à la seule différence que ses yeux étaient bleus. Fascinée par cette couleur, je m’approchai un peu, aussitôt imitée par la chatte. Elle me regardait en penchant la tête, les yeux pleins de curiosité. Je lui souris, elle en fit de même. C’est alors que je m’aperçu que nous n’étions pas seules. Une dizaine de chats nous entouraient. Aucun ne m’était totalement inconnu, et parmi eux, j’aperçu Etoile de Menthe, ancienne chef du Clan de la Rivière, Etoile de Chocolat bien sûr, Clair de Lune, une rêne mystérieusement assassinée près du champ de blé, et surtout, oh ! Mon cœur se mit à battre à une allure folle. IL était là. Celui qui lui avait tant manqué. Celui qu’elle aimait par-dessus tout. Le père de ses enfants. Petit Etang. Il m’avait tant manqué ! Mon regard ne pouvait se détacher de lui, ignorant complètement l’inconnue en face de moi. Pourtant, Etoile de Chocolat vint interrompre ma béatitude. Elle s’avança et se plaça entre moi et Petit Etang, me cachant ainsi la vue. Malgré mon bonheur, je la haïssais pour ne pas me laisser ne serait-ce que le regarder.

    - Etoile de Cristal ! Regarde-toi.

    Sa voix me fit tressaillir. Je ne pouvais pas m’empêcher de lui obéir. Mais ma tête se tourna en face de moi, vers l’inconnue. C’était moi ? Mais je n’avais pas les yeux bleus !

    - Maintenant, si. Ce que tu as en face de toi représente ton destin. Et maintenant que tu l’as accompli, tu reposeras en paix avec nous. Ton nom redeviens désormais Reflet de Cristal, car tu n'es plus chef de Clan et tu n'as plus tes neuf vies.

    Je n’aimais pas qu’elle puisse entendre mes pensées. C’était intime après tout ! Quant à mon nom, peu m'importait. Je clignai des yeux, aussitôt imitée par « mon destin ». Ca n’expliquait pas mes yeux…

    - N’as-tu jamais trouvé ça bizarre ? Tes yeux changeaient de couleur selon ton humeur. En fait, c’était plutôt selon ce que tu allais faire. Si tu allait faire du mal à quelqu’un d’autre, ils devenaient jaunes, et l’être en face de toi souffrait énormément, tandis que lorsque tu allait faire du bien à quelqu’un, il était heureux et en bonne santé. Maintenant qu’il va disparaître, tes yeux resteront à jamais bleus.

    C’était bien compliqué ! Mais peu importe, puisque le principal, c’est que j’allais bientôt rejoindre Petit Etang ! Puisque j’étais de plus en plus exitée, Etoile de Chocolat se recula, et je pus enfin courir auprès de lui.

    C’est ainsi que j’entamai ma vie d’immortelle au Clan des Etoiles, à la fois heureuse d’avoir retrouvé mon amant, et malheureuse de n’avoir pu dire au revoir à Douceur de Poudre ou à mes petits.


[C'était le rp de LGDC le plus long de ma vie ! J'ai battu mon propre record je crois !
Libre à ceux qui veulent retrouver mon corps^^]
[EDIT : 49 lignes, mon record était 55 mais les lignes étaient beaucoup moins pleines^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Rejoindre les Etoiles [LB] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rejoindre les Etoiles [LB] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Rejoindre les Etoiles [LB] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Etoiles [LB]   Rejoindre les Etoiles [LB] Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:37

[Ce que je vais te dire est réellement arriver...

J'ai pleurer en lisant ton rp! Je vais m'abstenir de répondre car je vais gâcher ton oeuvre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Reflet de Cristal
Admin
Reflet de Cristal


Nombre de messages : 165
Clan : Clan des Etoiles
Rang : Ancinne chef de l'Ombre
Sexe : Femelle
Description du chat : Chatte très noire, invisible la nuit, et aux crocs blancs étincellants et aux yeux bleus mais jaunes/verts de son vivant.
Liens de parentés : • Ancienne chef du Clan de l'Ombre
• Assassin d'Etoile en Chocolat
• Compagne de Petit Etang
Avertos :
Rejoindre les Etoiles [LB] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rejoindre les Etoiles [LB] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Rejoindre les Etoiles [LB] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Etoiles [LB]   Rejoindre les Etoiles [LB] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:57

[A ce point-là ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Rejoindre les Etoiles [LB] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rejoindre les Etoiles [LB] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Rejoindre les Etoiles [LB] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Etoiles [LB]   Rejoindre les Etoiles [LB] Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:21

[Oui c'est vrai ^^Parce que tu rends compte que c'est la première fois que tu fais mourir Cristal???]
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Reflet de Cristal
Admin
Reflet de Cristal


Nombre de messages : 165
Clan : Clan des Etoiles
Rang : Ancinne chef de l'Ombre
Sexe : Femelle
Description du chat : Chatte très noire, invisible la nuit, et aux crocs blancs étincellants et aux yeux bleus mais jaunes/verts de son vivant.
Liens de parentés : • Ancienne chef du Clan de l'Ombre
• Assassin d'Etoile en Chocolat
• Compagne de Petit Etang
Avertos :
Rejoindre les Etoiles [LB] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rejoindre les Etoiles [LB] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Rejoindre les Etoiles [LB] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Etoiles [LB]   Rejoindre les Etoiles [LB] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:37

[C'est vrai, mais j'y avais déjjà pensé depuis longtemps^^
En tout cas j'ai été gentille je l'ai pas fait sauter d'une falaise... J'ai préféré une mort plus digne Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Rejoindre les Etoiles [LB] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rejoindre les Etoiles [LB] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Rejoindre les Etoiles [LB] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Etoiles [LB]   Rejoindre les Etoiles [LB] Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:19

[Bonne idée xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rejoindre les Etoiles [LB] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Etoiles [LB]   Rejoindre les Etoiles [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre les Etoiles [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoiles de Météorite {ami pour la vie} [0/1]
» Etoiles de Météorite [tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: RPG - Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: La Tanière du Chef-
Sauter vers: