Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!

Aller en bas 
+5
Fleur de l'Aube/Poussièr
Nuage de Lys
Crépuscule d'Orage
Étoile de Poudre
Reflet de Cristal
9 participants
AuteurMessage
Reflet de Cristal
Admin
Reflet de Cristal


Nombre de messages : 165
Clan : Clan des Etoiles
Rang : Ancinne chef de l'Ombre
Sexe : Femelle
Description du chat : Chatte très noire, invisible la nuit, et aux crocs blancs étincellants et aux yeux bleus mais jaunes/verts de son vivant.
Liens de parentés : • Ancienne chef du Clan de l'Ombre
• Assassin d'Etoile en Chocolat
• Compagne de Petit Etang
Avertos :
Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!   Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:18

Etoile de Cristal regarda les étoiles: elle avait le temps, il ne serait minuit que dans une ou deux heures. Elle sauta sur le Promontoire. Elle allait annoncer qui serait son nouveau lieutenant et qui seront les mentors de quels apprentis. Elle avait mis ongtemps à les choisir. Elle poussa un miaulement sonore.

- Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan.

Elle attendit que tous les chats s'approchent du Promontoire, puis continua.

- Comme vous le savez, Etoile en Chocolat est morte, et je me suis rendue aux Hautes Pierres où le Clan des Etoiles m'à donné mes neuf vies. Il est temps de choisir un nouveau lieutenant. C'est Douceur de Poudre me secondera désormais.

Un mouvement approuvateur dans la foule lui prouva qu'elle avait fait le bon choix. La jeune reine était plus qu'une amie, c'était aussi une très bonne combattante appreciée de tous.

- Il est temps de nommer apprentis les chatons de Douceur de Poudre ainsi que les miens. Approchez.

Patte de Lys, Patte Blanche, Boule de Gomme, Petit Galet, Patte de Verre et Petite Luciole s'approchèrent.

- Il est temps pour vous de devenir apprentis.

Boule de Gomme: Nuage de Gomme: Poussière de Lune
Patte de Verre: Nuage de Verre: Douceur de Poudre
Petit Galet: Nuage de Galet: Moustache de Feu
Patte de Lys: Nuage de Lys: Champ de Coquelicots

- C'est moi même qui superviserais l'entraînement de Nuage de Luciole. Crépuscule d'Orage, tu feras un très bon mentor pour Nuage Arctique. Quant à Patte Blanche, elle a choisit le destin d'apprentie guérisseuse. Son mentor sera donc Fleur de l'Aube.

Dans la foule, les chats ne savaient qui appeller par leurs nouveaux noms en premier. Ce fut donc un brouhaha assourdissant qui prit place. Elle sauta du Promontoire. Le Clan de l'Ombre n'avait jamais eu autant d'apprentis. Nuage Arctique deviendrait surement guerrière avant les nouveaux apprentis, car elle était plus âgée.

Elle vint féliciter chacun son tour les nouveaux apprentis, puis Douceur de Poudre. Elle lui lécha amicalement entre les oreilles, elle savait qu'elle ne serait pas déçue par sa nouvelle lieutenante.


[Ca y est j'ai fini! xD]


Dernière édition par Etoile de Cristal le Mar 2 Déc - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!   Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:30

Après que Étoile en Cristal l'est lécher entre les oreilles:
"Merci..."
dit-elle émue, puis se reprit :
"Tu ne sera pas déçue!"
dit-elle d'un ton ravageur:
"Tu m'as appris a être une bonne guerrière en me permettant d'être ton amie ainsi que ta lieutenante, j'ai pu suivre ton exemple d'un bout à l'autre. Moi Douceur de Poudre je m'engage à ne rien te cacher et encore moins a te trahir!"
puis se radoucit :
"Ta fille est entre bonne main, je suis sûre quelle fera une guerrière hors paire comme toi."
elle avait repris son tempérament habituel
"Je vais faire de mon mieux pour te satisfaire, toi, et le clan en entier."
Douceur de Poudre était tellement enchantée par ce qui lui arrivait qu'elle ne put s'empêcher un ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Crépuscule d'Orage
Connait bien la forêt
Crépuscule d'Orage


Nombre de messages : 117
Description du chat : Crépuscule d'Orage à un corps mince et incroyablement musclée,elle à une silhouette robuste et elle est très agile,surtout au combat.Elle à des pattes larges et ses coup de griffes son rarement \"non fatales\" =).Sa queue est entièrement blanche et particulièrement longue.C'est le seul endroit de son corps ou l'on peut apercevoir des cicatrises de ses anciennes batailles pour être une guerrière de l'ombre.Ses oreilles sont grandes,blanche et elle peut y percevoir tout les sons.Elle à un très bons sens de l'écoute.Ses yeux sont rouge,et larges.Elle à de longent moustaches,noires.Son corps est entièrement blanc,sauf ses yeux rouge sang.
Liens de parentés : Aucuns.
Avertos :
Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Ombre
Age: Crépuscule d'Orage
Relations:

Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!   Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:37

La voix de la jolie chef résonnait dans la tête de Crépuscule d'Orage.Un sentiment de haine l'envahissait.Elle avais rêver de devenir la meneuse du clan de l'Ombre.Mais Douceur de Poudre lui avait bloquer le passage.Elle regarda sa chef d'un air sadique puis s'inclina.De toute façon,d'un manière ou d'une autre,elle deviendrais meneuse.Son regard transperça l'assemblée,Douceur de Poudre semblais ravie.Son cors de gonflait sous la gloire,elle étais fier d'être puissante,sa rage de vaincre pouvais se remarquer dans ses yeux.Une ambition,un but,un objectif,la jeune reine blanche était pleine de pouvoir.Orage fit quelques bonds,alla se pointer devant Douceur de Poudre.Elle pencha la tête sous le regard glorieux de sa supérieure.Elle la félicita d'un léger sourire puis lui souffla à l'oreille."Toi et moi,c'est la guerre à présent".Personne ne l'avais entendue,sauf la reine.Mais le but de la jolie guerrière blanche étais de tuer au plus vite cet obstacle vers son but.Un but pour lequel elle avais quitter le nid de ces bipède.Dans ses yeux rouges brillait la puissance,Orage tena le dur regard de la Reine,rien de la découragera,ni elle ni sa chef.Car elle tenais un terrible secret.Elle était la réincarnation d'Étoile en chocolat.


(j'ai pas d'apprenti?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!   Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:02

La nouvelle lieutenante le regarda d'un air dur :
"je suis prête a tuer pour ce rang et ceul le clan des étoiles peut m'en empêcher. Mais sache que j'ai une grande foi pour le clan des étoiles, et toi tu viens juste d'arriver, des maisons de bipèdes en ce moment je ne te fais pas confiance. Et ce que tu viens de me dire ce n'est que la confirmation que je te haï."
la reine blanche n'en revenait pas depuis qu'elle était toute petite elle n'avait jamais été aussi méchante, et maintenant, elle s'était fait un tout premier ennemi. Pour la première fois de sa vie elle sentait l'envie de tuer et cela se voyait dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Nuage de Lys
Vient d'arriver
Nuage de Lys


Féminin Nombre de messages : 13
Description du chat : //
Liens de parentés : //
Avertos :
Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!   Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:10

Moustache de Feu :

"Tu ne touchera pas a un poil de ma Poudre!"

dis le guerrier roux enrager.
"Si tu veux embêter quelqun embête moi mais laisse Poudre tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Crépuscule d'Orage
Connait bien la forêt
Crépuscule d'Orage


Nombre de messages : 117
Description du chat : Crépuscule d'Orage à un corps mince et incroyablement musclée,elle à une silhouette robuste et elle est très agile,surtout au combat.Elle à des pattes larges et ses coup de griffes son rarement \"non fatales\" =).Sa queue est entièrement blanche et particulièrement longue.C'est le seul endroit de son corps ou l'on peut apercevoir des cicatrises de ses anciennes batailles pour être une guerrière de l'ombre.Ses oreilles sont grandes,blanche et elle peut y percevoir tout les sons.Elle à un très bons sens de l'écoute.Ses yeux sont rouge,et larges.Elle à de longent moustaches,noires.Son corps est entièrement blanc,sauf ses yeux rouge sang.
Liens de parentés : Aucuns.
Avertos :
Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Ombre
Age: Crépuscule d'Orage
Relations:

Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!   Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:44

(personne n'a entendu...)
La grande chatte blanche ignora bien évidement la reine blanche,elle savais qu'un jour elle s'affronterais.Son cœur ne battait pas,elle étais paisible,rien ne l'empêcherais à accomplir son rêve.Et surement pas la nouvelle lieutenante.Elle avais bien connu la reine pendant qu'elle avais régner,jamais elle ne lui aurais dit ça,à l'époque,désormais tout avais changer.Elle devrais se battre de nouveau pour montrer sa puissance à la forêt.
-Parle tant que tu en as le pouvoir.

Elle se redressa,planta ses griffes dans le sol et dit d'une voix agressive.
-Je ne vient pas tout droit de chez les bipèdes,mais toi tu vas tout droit au chemin de ta mort.

Sur ces mots elle soutint un instant le dur regard de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube/Poussièr
Vient d'arriver
Fleur de l'Aube/Poussièr


Nombre de messages : 23
Description du chat : Chatte aux couleur de l'Aube,avec une longue queu...
Liens de parentés : Aucuns
Avertos :
Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!   Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:48

(comme j'ai déja une apprenti avec aube je laisse l'autre à Orage)
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Cristal
Admin
Reflet de Cristal


Nombre de messages : 165
Clan : Clan des Etoiles
Rang : Ancinne chef de l'Ombre
Sexe : Femelle
Description du chat : Chatte très noire, invisible la nuit, et aux crocs blancs étincellants et aux yeux bleus mais jaunes/verts de son vivant.
Liens de parentés : • Ancienne chef du Clan de l'Ombre
• Assassin d'Etoile en Chocolat
• Compagne de Petit Etang
Avertos :
Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!   Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:15

(Excuse mwa Crépuscule ^^' j'édite le sujet mais tu auras soit Luciole soit Arctique comme ça ça en fait un chacun^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Crépuscule d'Orage
Connait bien la forêt
Crépuscule d'Orage


Nombre de messages : 117
Description du chat : Crépuscule d'Orage à un corps mince et incroyablement musclée,elle à une silhouette robuste et elle est très agile,surtout au combat.Elle à des pattes larges et ses coup de griffes son rarement \"non fatales\" =).Sa queue est entièrement blanche et particulièrement longue.C'est le seul endroit de son corps ou l'on peut apercevoir des cicatrises de ses anciennes batailles pour être une guerrière de l'ombre.Ses oreilles sont grandes,blanche et elle peut y percevoir tout les sons.Elle à un très bons sens de l'écoute.Ses yeux sont rouge,et larges.Elle à de longent moustaches,noires.Son corps est entièrement blanc,sauf ses yeux rouge sang.
Liens de parentés : Aucuns.
Avertos :
Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Ombre
Age: Crépuscule d'Orage
Relations:

Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!   Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:29

(je suis luciole car Choco ma passer ce compte donc je préférerais arctique s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de verre
Vient d'arriver



Nombre de messages : 5
Description du chat : Elle est grise avec des rayure noires
Liens de parentés : Fille de Petit etang et de Reflet de cristale
Avertos :
Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!   Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:43

Patte de verre était entre ses frêres et soeur,ils étaient tous surrexités,mais gardaient leur calme,comme ca mère lui avait expliqué il faillait léché l'épaule de son futur mentor en l'ocurence Douceur de poudre,elle s'approcha de Douceur de poudre,qui se retourna et lui lécha l'épaule.Puis elle vit ses frêres et soeurs fère de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ver de terre
Explore les environs
Ver de terre


Masculin Nombre de messages : 73
Clan : vent
Rang : lieutenant
Sexe : male
Description du chat : Ver de terre a un pelage marron il a aussi une tres longue queue droite et un corps allongé.Il a un tres bon odorat et des bonne oreilles des moustaches très sensible mais au contraire une très mauvaise vue.Il ressemble a un ver de terre(en plus grand)
il est tout marron et sais creuser de grand tunnel
Liens de parentés : .
Avertos :
Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age: 12 lunes
Relations:

Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!   Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:12

Boule de Gomme: Nuage de Gomme: Poussière de Lun

boule entendit retentir son nouveau nom "nuage de gomme" iletait tout heureux il s'aprocha de poussiere de lune et lui toucha son museau quelque perle de joie decendait sur son visage il etait embarasser et regarda etoile de cristal du haut de son perchoir
*j'ai de la chance!!!etoile de cristal a bien choisi mon mentor j'admire trop poussiere de lune*
-poussiere de lune on commence quand l'entrainement??
fit t'il avec de grand yeux plein de joie
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-livre.1fr1.net
Crépuscule d'Orage
Connait bien la forêt
Crépuscule d'Orage


Nombre de messages : 117
Description du chat : Crépuscule d'Orage à un corps mince et incroyablement musclée,elle à une silhouette robuste et elle est très agile,surtout au combat.Elle à des pattes larges et ses coup de griffes son rarement \"non fatales\" =).Sa queue est entièrement blanche et particulièrement longue.C'est le seul endroit de son corps ou l'on peut apercevoir des cicatrises de ses anciennes batailles pour être une guerrière de l'ombre.Ses oreilles sont grandes,blanche et elle peut y percevoir tout les sons.Elle à un très bons sens de l'écoute.Ses yeux sont rouge,et larges.Elle à de longent moustaches,noires.Son corps est entièrement blanc,sauf ses yeux rouge sang.
Liens de parentés : Aucuns.
Avertos :
Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Ombre
Age: Crépuscule d'Orage
Relations:

Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!   Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:49

Poussière de Lune:

Poussiére de Lune était ravi de voir son apprentie aussi gaie que ça.
Il se jura de le former d'en faire une guerrier responsable et fidèle à son clan.

Le grand chat Gris et blanc posa son nez sur l'épaule du jeune apprenti.

-Nous le commencerons demain,pour l'heure vas te reposer.Je viendrais te réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ange du Paradis
Modérateur
Ange du Paradis


Nombre de messages : 94
Clan : Rivière | Rivière
Rang : Guerrier Vétéran | Z'eune pousse d'apprentis xD
Sexe : Mâle | Femelle
Description du chat : Chat blanc et gris | Chatte blanche
Avertos :
Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière et Ombre
Age: Ange du Paradis et Nuage Arctique
Relations:

Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!   Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:49

•La jeune apprentis resta à l'écart, elle était maintenant réellement apprentis, elle n'avait aucune envies de commencer,surtout avec un chat qu'elle connaissait à peine. Elle grogna, et s'écarta avant que son mentor lui touche le museau. Elle jeta un regard froid, et d'une voix glacial

"-Toi même pas qu'tu me touche ! "


•Elle cracha par terre, et leva sa tête hautement et partis hors du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Cristal
Admin
Reflet de Cristal


Nombre de messages : 165
Clan : Clan des Etoiles
Rang : Ancinne chef de l'Ombre
Sexe : Femelle
Description du chat : Chatte très noire, invisible la nuit, et aux crocs blancs étincellants et aux yeux bleus mais jaunes/verts de son vivant.
Liens de parentés : • Ancienne chef du Clan de l'Ombre
• Assassin d'Etoile en Chocolat
• Compagne de Petit Etang
Avertos :
Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti:
Age:
Relations:

Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!   Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:59

Etoile de Cristal aperçut Nuage de Gomme et Poussière de Lune se donner les gestes rituels entre mentor et élève. Son fils avait l'air très ému, ses yeux bleu-violets brillaient d'un éclat nouveau. Elle ne s'y attarda pas trop, car vint le tour de Nuage Arctique.

Elle observa l'apprentie partir. Elle ne dit rien, mais elle avait hâte de voir comment Crépuscule d'Orage allait réagir. C'était une guerrière forte, courageuse, même si elle doutait parfois de sa fidèlité. Elle l'avait choisie pour être le montor de Nuage Arctique car il lui faudrait une forte tête pour s'opposé à la jeune chatte, et la guerrière convenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!   Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:36

La lieutenante regarda son apprentie:
"Ça te dit de commencer demain?"
dit la chatte blanche enthousiaste la jeune apprentie la regarda les yeux pétillants :
"Ok super nous irons au charnier demain, va reprendre des forces, tu dois être fatiguer avec le journée que tu viens de passer non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Ombre du crépuscule
Modérateur
Ombre du crépuscule


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Chef
Sexe : Femelle
Description du chat : Belle chatte rousse avec une longue queue touffue et les yeux vert
Avertos :
Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière
Age: Etoile de Menthe
Relations:

Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!   Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:09

ptte de verre.

"Daccord,je veux bien aller mentrainé!"
"Ok super nous irons au charnier demain, va reprendre des forces, tu dois être fatiguer avec le journée que tu viens de passer non?"

"D'accord!Alors bonne nuit!"
Elle partit donné un coup de museau a Boule de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!   Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:59

La nouvelle lieutenante du clan de l'ombre était toute contente de sa nouvelle apprentie. Elle était obéissante et gentille. Elle avait trouver le gros-lot!
"Très bien, bonne nuit!"
dit la chatte blanche avant de voir son apprentie aller donner un coup de langue a son frère.

(je fais le sujet au charnier)
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!   Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieutenant, nouveaux apprentis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Lieutenant
» Nouveaux Chefs !
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Corbeille :: Corbeille du RPG-
Sauter vers: