Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bronzette près des chutes... [Libre!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N. de Rêve/ C. de Lune
Vient d'arriver
N. de Rêve/ C. de Lune


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Clan : Rivière/Vent
Rang : Apprenti/Guerrière
Sexe : Mâle/Femelle
Description du chat : Chat noir blanc et brun avec une longue queue/chatte blanche aux yeux bleus
Liens de parentés : personne, cherche parents!/Inconnus
Avertos :
Bronzette près des chutes... [Libre!] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bronzette près des chutes... [Libre!] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière/Vent
Age: Nuage de Rêve/Clair de Lune
Relations:

Bronzette près des chutes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Bronzette près des chutes... [Libre!]   Bronzette près des chutes... [Libre!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:15

Petit Rêve allait devenir apprenti. Il venait de l'apprendre et il était fou de joie. Pour fêter l'occasion, il avait décidé de disparaître du camp pour admirer les chutes d'eau, où sa mère l'emmenait souvent quand il était petit. [toujours pas trouvé de môman d'ailleurs!] Il aimait beaucoup ce paysage. Il but quelques gorgées d'eau puis il se coucha sur une pierre lisse et plate. Il faisait assez froid, surtout qu'il recevait de temps en temps des éclaboussures d'eau froide, mais il s'habitua vite au climat. Il commença une toilette complète. Le soleil était déjà haut et tapait assez fort, réchauffant son pelage assez vite.

Il ferma les yeux et écouta le bruit de l'eau qui tombait. Il n'entendait rien autour, et ne pouvait rien entendre d'ailleurs. Erreur fatale: il ne pouvait pas sentir ou entendre si un ennemi approchait. Et il ne connaissait pas l'odeur des clans ennemis...

Il ne se doutait pas qu'il n'était pas seul car derrière lui il y avait bien quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://piix-publiic.skyrock.com
Perle de pluie
Vient d'arriver
Perle de pluie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Clan : Rivièrre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Description du chat : Très belle chatte grise et rousse.
Liens de parentés : Fille de Lost et de Roche de calcaires.Soeur de Danse aquatique,de Rêve de coquelicot et de Beauté sauvage.
Avertos :
Bronzette près des chutes... [Libre!] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bronzette près des chutes... [Libre!] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivièrre
Age: Etoile de menthe/Perle de pluie
Relations:

Bronzette près des chutes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette près des chutes... [Libre!]   Bronzette près des chutes... [Libre!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:08

(incrustation!!n'appel pas la police!XD)
Perle de pluie se balladait dans la forêt,et chassait en même temps.Elle avait attrapé deux campagnol et un merle bien dodu.Elle alla près du ruisseau et mit sa patte dans l'eau elle resta ainsi pendant cinq minute,elle allait renoncée lorsque soudain un saumon passa,puis il revint,il s'approcha dangereusement de la patte de Perle de pluie en cherchant a mangé entre les pierres,soudain elle le fit sortir de l'eau et volé jusqu'a la berge,il frétillait dans tous les sens,elle le tua d'un coup de dent.Elle suivit le ruisseau jusqu'aux gorge,puis elle alla aux chutes.En arrivant elle vit Petit rêve qui devrai bientôt etre apprentit.
"Salut Petit rêve!Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette près des chutes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette près des chutes... [Libre!]   Bronzette près des chutes... [Libre!] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:06

(Nuage de Rêve)

Il se retourna, surpris.
- Ho, excuse-moi Perle de Pluie! Je ne t'avais pas entendu... Je sais que je ne devrais pas être là, mais j'avais envie de m'ahérer avant mon baptême d'apprenti... Je me demande qui sera mon mentor! Ce sera peut être toi! Enfin je sais pas, Etoile de Menthe n'a pas voulu me le dire, dommage!
Il s'arrêta pour respirer, car il avait dit ces phrases très vite et sans s'arrêter pour respirer. Il était très bavard, quand il s'y mettait. Et là une vague d'enthousiasme venait de le submerger, et il était impossible de l'arrêter.
- Il faudra qu'on rentre avant le coucher du soleil, il faut bien que j'assiste à mon baptême!
Il s'était levé d'un bond, soudainement joyeux comme tout.

(c'est quoi le numéro de la police? drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Perle de pluie
Vient d'arriver
Perle de pluie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Clan : Rivièrre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Description du chat : Très belle chatte grise et rousse.
Liens de parentés : Fille de Lost et de Roche de calcaires.Soeur de Danse aquatique,de Rêve de coquelicot et de Beauté sauvage.
Avertos :
Bronzette près des chutes... [Libre!] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bronzette près des chutes... [Libre!] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivièrre
Age: Etoile de menthe/Perle de pluie
Relations:

Bronzette près des chutes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette près des chutes... [Libre!]   Bronzette près des chutes... [Libre!] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:34

(je te le dirait pas Ps:susucre' peut pas etre ton mentor s'est a toi de choisir sauf si tu veux que je choisisse a ta place XD)

Petit rêve se retourna une lueur de surprise passant a une lueur de joie lorsqu'il la reconnue.
Petit rêve était tout enthousiaste,il aurait pu courir jusqu'au Haute pierre et revenir,sans etre fatigué.


- Ho, excuse-moi Perle de Pluie! Je ne t'avais pas entendu... Je sais que je ne devrais pas être là, mais j'avais envie de m'ahérer avant mon baptême d'apprenti... Je me demande qui sera mon mentor! Ce sera peut être toi! Enfin je sais pas, Etoile de Menthe n'a pas voulu me le dire, dommage!

Il ne me laissa même pas le temps de lui répondre.

- Il faudra qu'on rentre avant le coucher du soleil, il faut bien que j'assiste à mon baptême!

Il se leva d'un coup.

"Oui,tu a raison,mais calme toi il vient juste d'etre midi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette près des chutes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette près des chutes... [Libre!]   Bronzette près des chutes... [Libre!] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:59

(comme tu veux mais quelqu'un d'actif stp! parce que Pelage de Velour me l'avait proposé mais elle est jamais là =S)

(Nuage de Rêve)

Il soupira. Le temps ne passait pas assez vite.
- C'est trop long d'attendre! Je veux être baptisé tout de suite! miaula-t-il.
Il se sentait impuissant face au temps qui s'écoulait. Il poussa un grognement.

[pas d'inspi--']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette près des chutes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette près des chutes... [Libre!]   Bronzette près des chutes... [Libre!] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:07

[fait quand meme attetion la ça fait une ligne sans te vexer(tai toi je fait pareil ho toi tai toi slbam)]
Revenir en haut Aller en bas
Perle de pluie
Vient d'arriver
Perle de pluie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Clan : Rivièrre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Description du chat : Très belle chatte grise et rousse.
Liens de parentés : Fille de Lost et de Roche de calcaires.Soeur de Danse aquatique,de Rêve de coquelicot et de Beauté sauvage.
Avertos :
Bronzette près des chutes... [Libre!] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bronzette près des chutes... [Libre!] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivièrre
Age: Etoile de menthe/Perle de pluie
Relations:

Bronzette près des chutes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette près des chutes... [Libre!]   Bronzette près des chutes... [Libre!] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:12

Perle de pluie comprenait très bien son impacience,elle aussi quand elle allait etre nommée apprentie,le temps passait tellement l'entement,que sa enervait très vite.Il soupira.
- C'est trop long d'attendre! Je veux être baptisé tout de suite! miaula-t-il.

"Oui,s'est vrai mais sa te dit de chassé le temp passera plus vite,et pour Etoile de menthe elle se fait du souci a cause du mal vert,ne t'inquiete pas si elle a été un peut dure avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette près des chutes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette près des chutes... [Libre!]   Bronzette près des chutes... [Libre!] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:14

(Ver de Terre, je vois 3 lignes, t'as un problème? cyclops xD)

Il reprit sa bonne humeur et ne répondit pas à la guerrière, mais sauta de son rocher plat et courra jusqu'aux arbres. En vérité, il n'avait jamais attrapé de proie. Il aimerait tant chasser pour la première fois! C'était peut être l'occasion...
Il avait déjà vu des apprentis s'entraîner à se mettre en position de chasse, et les avait imités dans un coin sombre, sautant sur une souris imaginaire. Ce n'était pas difficile: il aimait imaginer, inventer des histoires, rêver...
Il s'arrêta net. Il entendit un rongeur courir non loin de lui. Il l'aperçut et se mit en position. Il bondit et ne manqua pas sa proie. Il l'attrappa, rayonant. Petit Rêve rejoignit Perle de Pluie, lâcha l'animal par terre et ouvrit de grands yeux verts.
- Je l'ai attrapé moi-même Perle de Pluie! J'ai réussi! J'ai attrapé ma première proie!
Il souriait, aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du crépuscule
Modérateur
Ombre du crépuscule


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Clan : Rivière
Rang : Chef
Sexe : Femelle
Description du chat : Belle chatte rousse avec une longue queue touffue et les yeux vert
Avertos :
Bronzette près des chutes... [Libre!] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Bronzette près des chutes... [Libre!] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière
Age: Etoile de Menthe
Relations:

Bronzette près des chutes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette près des chutes... [Libre!]   Bronzette près des chutes... [Libre!] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:28

Elle savait que si elle lui proposait sa il penserait a autre chose.Il sauta de son rocher,et fila vers un arbre,elle remarqua une souris qui trotinait le long des raçine,elle leva la tête,et commenca a s'enfuire mais les griffes du jeune félin se refermère sur elle,il la tua,puis revint deposa sa proie devant lui et ouvrit grand le yeux.

Je l'ai attrapé moi-même Perle de Pluie! J'ai réussi! J'ai attrapé ma première proie!

Bravo!Je suis sure que tu fera un exelent chasseur!


Ils chassèrent jusqu'a la fin de la journée,il fallait rentré,il allait etre l'heur de son baptème,elle tourna la tête ils se regardèrent et partirent telle des flèches vers le camp leur proie dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette près des chutes... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette près des chutes... [Libre!]   Bronzette près des chutes... [Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette près des chutes... [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanill'(libre)
» S'installe à la pouponnière [Libre quand même]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Corbeille :: Corbeille du RPG-
Sauter vers: