Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma... portée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma... portée! Empty
MessageSujet: Ma... portée!   Ma... portée! Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:25

Cristal s'en était rendue compte il y a quelques jours. Elle avait pris du poid qui la gênait lorsqu'elle courrait et sentait bouger des petits êtres dans son ventre. Le père ne pouvait être que Petit Etang, un solitaire dont elle était tombée follement amoureuse. Elle appréhendait à l'annoncer à sa chef, Etoile en Chocolat. Elle avait décidé de ne pas réveler le père, même si elle voulait tellement qu'il soit auprès d'elle lorsqu'elle mettra bas...
Elle miaula pour annoncer sa venue à sa meneuse. Elle avait peur de sa réaction. Elle lui donna la permission d'entrer. Elle la retrouva assise dans sa tanière sur son lit de mousse et de fougères.
Elle se racla la gorge, mal à l'aise, et décida d'aller droit au but. Elle la regarda dans les yeux et lui annonça la nouvelle:
- Etoile en Chocolat, je vais avoir des chatons.

[pitié tu peux gronder ma cristal mais la trucide pas non plus d'accord?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma... portée! Empty
MessageSujet: Re: Ma... portée!   Ma... portée! Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:49

Étoile en chocolat regarda sa lieutenante.Elle ne lui avais pas dit qu'elle étais amoureuse.Et l'image de l'autre chat qui sentais fortement son odeur lui donna un doute.Elle ne pouvais pas le croire,sa lieutenante verrais un amant en secret?
-Qui est l'heureux élut?
Elle se leva et la regarda droit dans le yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma... portée! Empty
MessageSujet: Re: Ma... portée!   Ma... portée! Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:12

Elle soutint son regard. Elle commençait à avoir l'habitude d'être fixée dans les yeux. Elle répliqua d'une voix posée:
- N'importe quelle future mère à le droit de garder pour elle le nom du père de ses enfants.
Elle leva la tête en signe de défi. Elle avait le droit de cacher à sa meneuse qu'elle aimait un solitaire. Mais réussira-t-elle à garder son secret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma... portée! Empty
MessageSujet: Re: Ma... portée!   Ma... portée! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:53

Étoile en Chocolat supportais mal le regard défiant de sa lieutenante.
-Bien,bien.Mais tu dois les habituer à se battre.Quand tu seras dans la pouponnière,quelqu'un te remplaceras et dés que tu seras de nouveau prête à me seconder tu reprendra ton poste.
Elle se leva et fit un petit pas en avant sans lâcher le regard de sa lieutenante.
-Vas prévenir Fleur de l'Aube!Aller Oust!
Avant que la chatte noir sorte de sa tanière elle lui chuchota à l'oreille:
-Si tu as trahis ton clan alors je ne donne pas chère de ta peau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma... portée! Empty
MessageSujet: Re: Ma... portée!   Ma... portée! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:04

Ses derniers mots ne l'étonnaient pas. Elle s'y attendait. Etoile en Chocolat était sévère et dure, elle n'avait jamais eu de chatons. Elle ne savait pas ce qu'était que de ressentir des petits êtres bouger dans son ventre. Elle partit la tête haute, le regard défiant. Elle ne trahirait jamais son clan, et ne voyait pas en quoi fréquenter un solitaire pouvait nuire à la loyauté. Il ne faisait pas partie d'un clan, après tout.
Elle rejoingnit la pouponnière, où elle avait commencer à s'installer il y a quelques minutes avant d'avoir annoncer l'"heureuse" nouvelle à Etoile en Chocolat. Douceur de Poudre l'avait d'abord mal accueillit car elle était de mauvaise humeur à cause des chatons qui allaient arriver. Puis elle s'était radoucie un peu...

[on va dire que c'était avant qu'elle accouche x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma... portée! Empty
MessageSujet: Re: Ma... portée!   Ma... portée! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:05

(ps:tu peut faire le sujet dans la poupouniere?j'aimerait repondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma... portée! Empty
MessageSujet: Re: Ma... portée!   Ma... portée! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:23

(il faut faire la présentation de ton chaton avant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma... portée! Empty
MessageSujet: Re: Ma... portée!   Ma... portée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma... portée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Corbeille :: Corbeille du RPG-
Sauter vers: