Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petit coeur
Vient d'arriver
petit coeur


Nombre de messages : 25
Description du chat : chaton tricolore(blanc,roux et noir) les yeux bleus
Liens de parentés : pour le moment aucun car elle ne les connait pas encore
Avertos :
Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière
Age: petit coeur
Relations:

Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Empty
MessageSujet: Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre.   Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:22

[img]Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Img-1220064x2fm[/img]

sa c'est pour les initial

et sa pour l'image

[img]Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Img-1221334hpwm[/img]

et pour ceux qui ne le savaient pas je fais aussi les commandes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre.   Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:51

On peux faire un atelier ensemble c'est parce que t'était toute seule qu'on a refusé ton atelier ! Et en plus on est du même nivau toute les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Invité
Invité




Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre.   Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:55

Tu devrais mettre un puf Wink
Et comme tu vas me demander ce que c'est...
Un puf comme je l'ai dit à Vanille c'est ta signature qui permet de savoir qui a fait la créa. Wink par exemple le mien c'est Mous'

Sinon c'est pas mal mais tu devrais pas forcer sur le pot de peinture et la goutte d'eau Wink

Le texte est derrière le chat, on voit pas la fin c'est dommage =/

Pour mettre un brush (comme le coeur) tu fais "Copier" sur le brush, tu prends ta créa et tu fais 'Edition' > 'Collage spécial' > 'Masque'
Pour la couleur du brush tu choisis en prenant celle du dessus sur ta palette (le mieux c'est noir ou blanc)

Enfin seulement si tu utilise bien PhotoFiltre non?
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Vient d'arriver
petit coeur


Nombre de messages : 25
Description du chat : chaton tricolore(blanc,roux et noir) les yeux bleus
Liens de parentés : pour le moment aucun car elle ne les connait pas encore
Avertos :
Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivière
Age: petit coeur
Relations:

Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Empty
MessageSujet: douceur de pourdre   Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:52

coucou douceur de poudre

oui je veux bien faire l'atelier avec toi mais ils ont bloqués mon atelier et je n'ai pas vraiment apprécié et vue que j'ai crée mon propre forum je ne sais pas si j'aurais le temps mais si j'ai le temps et qu'il r'ouvre mon atelier (sans être obligé de tout recommencer)
je faire équipe avec toi avec plaisir Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. 174257 Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. 981854
Revenir en haut Aller en bas
Perle de pluie
Vient d'arriver
Perle de pluie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Clan : Rivièrre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Description du chat : Très belle chatte grise et rousse.
Liens de parentés : Fille de Lost et de Roche de calcaires.Soeur de Danse aquatique,de Rêve de coquelicot et de Beauté sauvage.
Avertos :
Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivièrre
Age: Etoile de menthe/Perle de pluie
Relations:

Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre.   Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:09

Tu peux faire un atelier maintenant mais il faut que tu le refasse avec un formulaire! Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. 174257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre.   Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre trop long, MERCI !!!! On écrit pas de message dans le titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours
» Un simple matin dans la pouponnière (mettez de l'action)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Flood :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: