Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je vais bientôt avoir des petits

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Je vais bientôt avoir des petits Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je vais bientôt avoir des petits Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Je vais bientôt avoir des petits Empty
MessageSujet: Je vais bientôt avoir des petits   Je vais bientôt avoir des petits Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:43

Aujourd'hui était un grand jour pour moi j'attends des petits depuis plus d'une lune!
*Ah que c'est bon d'être seule un moment*

~ Le lendemain ~

Dans l'après-midi, tout était calme. Quand Reflet de Crystal entra. Je lui demanda :
"Que viens-tu faire ici? Flâner ou m'embêter? Que je sache il n'y as pas de nouveau mâle dans le clan? Bien sûr que non! Alors que viens-tu faire ici si tu n'attend pas de petits? Et on averti quand on entre dans une tanière comme cela!"

(elle est de mauvaise humeur parce qu'elle va avoir ses petits sous peu. Alors ne t'inquiète pas!)

Quand elle remarqua que la chatte ne répondais point a cette avalanche de questions elle continua :
"Aller répond moi! Je n'ai pas toute la journée!"


Dernière édition par Douceur de Poudre le Sam 8 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Invité
Invité




Je vais bientôt avoir des petits Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt avoir des petits   Je vais bientôt avoir des petits Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:36

[mets les dialoges en gras ou en couleur s'il te plait Wink]

Elle regarda Douceur de Poudre de ses yeux assassins. Oubliait-elle qu'elle parlait à la lieutenante de son clan? Elle lui devait le respect.
- Je sais très bien qu'il n'y a pas de nouveaux mâles, fit-elle séchement. Et oui, j'attends des petits. Ca te gêne? Ne sais-tu donc pas que n'importe quelle mère à le droit de garder pour elle le nom du père de ses enfants?
Elle cracha, énervée, avant d'aller chercher de la mousse pour sa litière avec l'aide d'un apprenti. Elle se fichait bien de l'avis de cette stupide reine. Elle était tellement heureuse d'avoir des chatons! Et du plus beau solitaire de la forêt en plus. Elle avait hâte de mettre bas... Mais ce ne serait pas avant quelques jours.
Elle revint ensuite et commença à s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Je vais bientôt avoir des petits Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je vais bientôt avoir des petits Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Je vais bientôt avoir des petits Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt avoir des petits   Je vais bientôt avoir des petits Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:26

J'était coucher mais je me leva et lui répondit:
"désoler pour mon manque de respet mais je ne me sens pas très bien en ce moment..."

Je me donna un coup de langue sur l'épaule comme pour lui dire que j'était un peu gêner.
"Me le pardonnera tu un jour... j'était hors de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Invité
Invité




Je vais bientôt avoir des petits Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt avoir des petits   Je vais bientôt avoir des petits Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:42

Cristal n'avait pas bien apprécié le manque du respect de la jeune reine. Mais elle la comprenait: ses petits allaient bientôt arriver. Elle angoissait peut être...
Elle se coucha dans son nouveau lit. Il était bien confortable, idéal pour sa première portée. Elle esperait seulement qu'elle pourrait assumer son devoir de lieutenante avec des petits. Bien qu'elle ne savait pas combien elle allait en avoir...
- Je te pardonne. Il va bien falloir qu'on s'entende, car nous aurons nos petits presque en même temps, donc nous seront ensemble dans la pouponnière un petit moment.
Elle s'étira en baillant. Elle était de plus en plus fatiguée ces derniers jours. Elle devait attendre une portée assez nombreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Je vais bientôt avoir des petits Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je vais bientôt avoir des petits Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Je vais bientôt avoir des petits Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt avoir des petits   Je vais bientôt avoir des petits Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:59

"Je sais pas ce qui se passe mais j'ai plus mal au ventre que j'ai jamais eu dans ma vie! Je sens que les petits vont arriver bientôt ..."
Elle se crispa tellement la douleur commencait a arriver.
Puis tout a coup elle se calma et la douleur s'estompa un peu.
" Aille! Ouf ca commence a diminuer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Invité
Invité




Je vais bientôt avoir des petits Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt avoir des petits   Je vais bientôt avoir des petits Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:40

Cristal hocha la tête. D'habitude, elle n'était pas aussi gentille, mais elle avait tant changé deuis sa rencontre avec Petit Etang...
- Tu auras tes chatons avant moi, je pense. Quoi que...
Elle ne termina pas sa phrase, car elle sentit à son tour une contraction. Elle grimaça de douleur: c'était très douloureux. Elles auraient peut être leurs petits en même temps finalement...
- J'espère seulement ne pas en avoir beaucoup, murmura-t-elle.
Ses responsabilités de lieutenante ne la permettrait pas d'avoir trop de petits, elle était déjà assez fière d'avoir été nommée lieutenante il y a peu, l'occasion ne se représenterait pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Je vais bientôt avoir des petits Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je vais bientôt avoir des petits Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Je vais bientôt avoir des petits Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt avoir des petits   Je vais bientôt avoir des petits Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:50

"Moi ca a lâcher un peu"
Quand elle sentit de nouveau la douleur qui l'avait fait frémire quelques instant plus tôt.
"Je retire ce que j'ai dit tu avais bien raison"
dit-elle en se crispant et essayait de parler pour qu'on la comprenne mais la douleur devenait trop intense.
"Je sais pas s'il y a beaucoup de chatons mais ils agissent comme si ils étaient 100!"
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Invité
Invité




Je vais bientôt avoir des petits Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt avoir des petits   Je vais bientôt avoir des petits Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:02

Elle n'arrivait pas vraiment à partager sa douleur. Comme sur un champ de bataille, lorsqu'elle avait tué des chats ennemis, elle n'avait jamais rien ressenti. C'est cela d'avoir un coeur froid et dur. D'être une sanguinaire.
- Les miens aussi donnent beaucoup de coups de pattes en ce moment. On dirait qu'ils ont déjà des griffes et qu'ils me labourent le ventre de l'intérieur. C'est horrible!
Elle frissona, imaginant "les petits monstres" à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Je vais bientôt avoir des petits Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je vais bientôt avoir des petits Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Je vais bientôt avoir des petits Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt avoir des petits   Je vais bientôt avoir des petits Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:14

La jeune chatte blanche sentit un espèce de coup de patte très puissant dans son ventre elle ne put arrêter un cri de douleur.
"Je sens qu'ils arrivent car ou ils en sont ca fait plus mal encore! Je sais pas si tu as mal comme moi. Je sais que tu as déja tué mais moi j'ai juste réussit a me garder en vie et blesser d'autres chats gravament.C'est seulement quand j'ai été sous l'influence du Clan de l'Ombre que je me suis mis en tête de tuer a vos côter."
Douceur de Poudre aurait voulu mourir pendant cette instant. Quand elle sentit la douleur sen renforcir sa première réaction fut de :
" Je sais que les chatons son pressé de sortir et ca sera pas long! Aille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Invité
Invité




Je vais bientôt avoir des petits Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt avoir des petits   Je vais bientôt avoir des petits Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:15

Elle se redressa un peu et se pencha au dessus de la femelle, inquiète. Ses petits allaient très bientôt arriver!
- Ca va? Hurle quand ils arrivent d'accord? J'irais prévenir Fleur de l'Aube.
Bien qu'elle la voyait comme une sanguinaire qui influence les membres de son clan, elle avait l'impression que les contractions de la reine devenaient de plus en plus fortes! Et le siennenes aussi. Mais pas jusqu'à en hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Connait bien la forêt
Étoile de Poudre


Féminin Nombre de messages : 182
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chef
Sexe : femelle
Description du chat : Petite chatte blanche au yeux bleu
Liens de parentés : Soeur d'Étoile en Chocolat. Mère de Nuage de Lys et Nuage Blanc. Meilleure amie de Reflet de Cristal qui maintenant est morte
Avertos :
Je vais bientôt avoir des petits Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Je vais bientôt avoir des petits Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: //
Age: 20 lunes
Relations:

Je vais bientôt avoir des petits Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt avoir des petits   Je vais bientôt avoir des petits Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:20

"Comment ca j'irai chercher Fleur de l'Aube! C'est là qu'on en a besoin!"
dit-elle d'une voir super énervé, maintenant sa nervosité montait a vu d'oeil .
C'était sa première portée aussi alors elle ne savait comment agir alors elle s'énervais même si sa n'en vallait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je vais bientôt avoir des petits Empty
MessageSujet: Re: Je vais bientôt avoir des petits   Je vais bientôt avoir des petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bientôt avoir des petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Corbeille :: Corbeille du RPG-
Sauter vers: