Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coeur de Praline à la recherche de Perle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Praline / Glace
Praliine, l'Admine tout en praline qui aime sa Browniie [Et vous aime touus !! =DD]
Coeur de Praline / Glace


Nombre de messages : 221
Avertos :
Coeur de Praline à la recherche de Perle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coeur de Praline à la recherche de Perle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre/Rivière
Age: Coeur de Praline / Fleur de Glace
Relations:

Coeur de Praline à la recherche de Perle Empty
MessageSujet: Coeur de Praline à la recherche de Perle   Coeur de Praline à la recherche de Perle Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:47

Cœur de Praline, le mentor, ou devrais-je dire la mentor, de Nuage de Perle, était très inquiète. Son élève avait disparu depuis quelques heures. Cœur de Praline considérait Nuage de Perle non seulement comme son élève, mais également comme sa fille. Nuage de Perle était arrivée orpheline au camp, et Cœur de Praline s'en était occupée. Elle était a l'époque une jeune reine, et a d'ailleurs toujours l'âge d'avoir une portée, mais elle n'a pas trouvé le père pour le moment.
Revenons au sujet, ce serait bien ^^. Donc, je disais que Cœur de Praline était désespérément a la recherche de sa jeune apprentie, très aventurière et espiègle. Elle avait cherché a la combe sablonneuse, mais elle n'avait trouvé que quelques pièces de gibiers. L'endroit était désertique à l'heure où elle y était allée. Elle avait donc été voir des côtés des Rochers aux Serpents, mais aucune trace de chat, mise a part celle de Sucre d'Orge, qui avait dû chasser quelques temps avant l'arrivée de Praline. Elle avait pourtant flairé tout le camp, et tous les territoires du Tonnerre, sans aucune trace de la jeune femelle. Elle alla voir Sucre d'Orge, qui mangeait goulument un campagnol assez gras pour la saison. Elle la félicita :

"Salut ! Jolie prise, elle est de toi ?"
Sucre d'Orge aquiéça, fière d'elle. Cœur de Praline lui répondit :
"Bravo ! Tu 'las trouvé aux Rochers aux Serpents, non ? J'y ai senti ton passage tout à l'heure. D'ailleurs, je cherche Nuage de Perle, cela m'inquiète, elle n'était pas avec les autres apprentis, ce matin, et je la cherche depuis le début de la journée, en vain ! J'ai fait tous les territoires du Tonnerre, même les Quatre Chênes, mais aucune trace d'elle ! J'ai peur qu'elle ne se soit aventuré un peu loin...Tu pourrais m'aider, s'il te plait ? Quand tu auras finit ton campagnol, bien sur ! D'ailleurs, je vais me chercher un petit truc a manger avant de repartir, j'en ai bien besoin, et j'ai les pattes toutes engourdies par l'humidité du sol !"
Sur ces mots, elle se dirigea vers le tas de gibier. Après mure réflexion, elle prit entre des crocs une souris maigrelette, et revint vers son amie, pour entamer sa pièce de viande. Elle se régala rapidement, car l'heure devenait tout de même grave, et le soleil ne tarderait pas a se coucher. Il ne leur restait que deux ou trois heures tout au plus, pour retrouver l'imprudente. Cœur de Praline fit un brin de toilette a son amie, qui fit de même avec Praline, et elles partirent à la recherche de l'apprentie. Cœur de Praline décida de refaire le tour du territoire, mais ce ne fut pas la peine, car ils croisèrent une patrouille de la Rivière...
Cœur de Praline ne tarda pas a leur demander :

"Je...Bonjour ! Vous n'auriez pas vu ma fille, et par ailleurs mon apprentie ? Elle n'était pas avec les autres ce matin, et elle a toujours été de nature très curieuse...J'ai peur qu'elle ne se soit aventuré un peu plus loin que les limites des territoires du Tonnerre, si vous voyez ce que je veux dire...Si vous acceptiez de m'aider, je vous en serait très redevable !"
Elle s'assit a côté de son amie, qui était moins enthousiaste de s'aventurer en territoire ennemi, et attendit une réponse. Elle était si inquiète, sa fille, et sa première apprentie ! La réponse tardait a arriver, et elle répéta, en ajoutant une description de la jeune femelle :
"S'il vous plait...J'ai cherché partout, sur tous les territoires du Clan du Tonnerre, mais aucune trace d'elle ! Cependant, ce matin, j'ai senti son odeur dans les alentours ! C'est une femelle grise, avec des reflets argentés, de taille moyenne, les yeux bleus pétillants... "
Elle était de plus en plus inquiète ! Si le Clan de la Rivière était tombé sur elle...elle était sûrement en mauvaise posture. Et si elle s'était blessée ? L'inquiétude et l'angoisse montait en Cœur de Praline.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Modérateur
Nuage de Perle


Nombre de messages : 24
Clan : Tonnerre
Rang : Apprentie
Sexe : Femelle
Description du chat : chatte grise avec des reflets argentés
Liens de parentés : Apprentie orpheline
Avertos :
Coeur de Praline à la recherche de Perle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coeur de Praline à la recherche de Perle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre
Age: Nuage de Perle
Relations:

Coeur de Praline à la recherche de Perle Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Praline à la recherche de Perle   Coeur de Praline à la recherche de Perle Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:18

( Merci de poster ici , pour faire une suite pour ceux qui veulent parce que ça coince tout le reste de l'history , je sais qu'on est pas les seuls mais y'a des personnages inactifs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline / Glace
Praliine, l'Admine tout en praline qui aime sa Browniie [Et vous aime touus !! =DD]
Coeur de Praline / Glace


Nombre de messages : 221
Avertos :
Coeur de Praline à la recherche de Perle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coeur de Praline à la recherche de Perle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre/Rivière
Age: Coeur de Praline / Fleur de Glace
Relations:

Coeur de Praline à la recherche de Perle Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Praline à la recherche de Perle   Coeur de Praline à la recherche de Perle Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:53

(bon bah je suis contrainte d'utiliser Fleur de Glace qui est a la rivière...)

Fleur de Glace s'avança vers les deux femelles et leur lança sèchement :
"Elle n'est pas là ! On l'aurait sentie ! Partez avant qu'on ne vous attaque, maintenant !"

Coeur de Praline était déçue, elle était certaine que son apprentie était là, les traces de la petite les guidait droit vers le camp de la Rivière. Elle lança, la voix froide :
"Elle est là ! Elle est chez vous je vous dit ! Toutes les traces de la petite nous mènent chez vous ! Assumez, un apprenti a réussit a péntrer dans vos territoires ! Rendez la moi sur le champ !!!"

Fleur de Glace se mit au bord de la rive dont la rivière les séparait de l'autre et hurla, en colère :
"PARTEZ JE VOUS DIS ! VOUS ALLEZ FINIR BLESSÉES ! VOTRE APPRENTIE N'EST PAS CHEZ NOUS ! CELA VA RENTRER DANS VOTRE PETITE CERVELLE DE MOINEAU ?? NOS TERRITOIRES SONT TROP BIENS GARDES !"

Coeur de Praline en eu plus qu'assez, elle hurla pleine de rage a Fleur de Glace :
"ALORS C'EST COMME CA ! D'accord, très bien ! Puisque votre territoire est si bien garder, je vais venir de moi même sur celui ci, et on verra après !"
Coeur de Praline s'engagea dans la rivière glacée, et a sa grand surprise, elle arriva facilement de l'autre côté. Sucre d'Orge ne l'a suivit pas, ce qui donna une occasion a Fleur de Glace :

"Ah ah ah !! Tu te dégonfles, toi, la bas ?"

Coeur de Praline bondit sur la chatte trop occupée a rire, et lui laboura le ventre en lui hurlant :
"RENDEZ MOI MA FILLE ! ELLE EST CHEZ VOUS, TU PORTES SON ODEUR, ET LES TRACES CONTINUENT PAR LA !" Dit-elle en désignant de la queue le camp de la Rivière. Elle continua : "J'ai peut être une cervelle de moineau, MAIS TOI TU AS LE NEZ BOUCHE !!"
Elle partit en courant en direction du camp de la Rivière, en hurlant a Fleur de Glace : "VOLEUSE !!!!!"
Elle s'éloigna de la rive, poursuivie par Fleur de Glace, mais elle arriva au camp avant elle, et s'empressa de réveiller tout le monde en criant :
"AU VOLEUR ! MON APPRENTIE EST ICI ! VOUS L'AVEZ LAISSE RENTRE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Praline à la recherche de Perle Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Praline à la recherche de Perle   Coeur de Praline à la recherche de Perle Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:40

(Moi j'ai pas de perso a la rivière, mais je peut venir avec Etang si vous voullez^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de pluie
Vient d'arriver
Perle de pluie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Clan : Rivièrre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Description du chat : Très belle chatte grise et rousse.
Liens de parentés : Fille de Lost et de Roche de calcaires.Soeur de Danse aquatique,de Rêve de coquelicot et de Beauté sauvage.
Avertos :
Coeur de Praline à la recherche de Perle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coeur de Praline à la recherche de Perle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivièrre
Age: Etoile de menthe/Perle de pluie
Relations:

Coeur de Praline à la recherche de Perle Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Praline à la recherche de Perle   Coeur de Praline à la recherche de Perle Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:18

(je m'incruste)
Perle de pluie était sortie du camp en même temps que la patrouille, elle était en train de chasser dans un ruisseau.Un poisson passa juste en dessous de sa patte,qu'elle plongea est jeta le poisson sur la berge, qui frétillait impuissant sur le sable. Elle l'acheva en un coup de dents. *belle prise pour la saison!*
Elle prit le poisson et se dirigea vers le camp. Trop occupée elle ne vit pas Cœur de praline, au détour d'un buisson elle allait passée lorsque...
"BOUM!!!"
Cœur de praline lui avait foncée dedans elle essaya de se remettre sur ses pattes, mais elle glissa sur la queue du poisson.Elle se releva et vit Cœur de praline, elle lui avait déjà parlée lors de l'assemblé. Mais que faisait t'elle sur le territoire du Clan de la rivièrre. Lorsqu'elle remarqua qu'elle était très inquiète.
"Euh...Qu'est ce qui se passe?"


Dernière édition par Perle de pluie le Dim 9 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Praline à la recherche de Perle Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Praline à la recherche de Perle   Coeur de Praline à la recherche de Perle Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:20

[écrit en italique S'il te plait et les dialogue en couleur]

(Édit en rouge by Choco')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Praline à la recherche de Perle Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Praline à la recherche de Perle   Coeur de Praline à la recherche de Perle Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:07

(Vers de terre écrit pas en SMS,je veux bien que tu sois mauvais en orthographe mais fait un minimum d'effort!
Et les accents,c'est la cata!)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline / Glace
Praliine, l'Admine tout en praline qui aime sa Browniie [Et vous aime touus !! =DD]
Coeur de Praline / Glace


Nombre de messages : 221
Avertos :
Coeur de Praline à la recherche de Perle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coeur de Praline à la recherche de Perle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre/Rivière
Age: Coeur de Praline / Fleur de Glace
Relations:

Coeur de Praline à la recherche de Perle Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Praline à la recherche de Perle   Coeur de Praline à la recherche de Perle Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:33

Coeur de Praline, furieuse plus que tout lui répondit méchamment :
"IL SE PASSE QUE MON APPRENTIE EST DANS VOTRE CAMP !! Vous vous rendez compte ?!! UN APPRENTI A REUSSIT A PENETRER CHEZ VOUS ! Et en plus vous refusez de me le rendre !!!!"
Elle se mit à chercher Nuage de Perle partout, quand elle sentit enfin son odeur...qui se dirigeait droit vers le camp du Tonnerre...Nuage de Perle était sûrement rentrée par l'autre côté, et Praline, comme une idiote, était en train de s'acharner sur les membres du clan de la Rivière. N'empêche que Nuage de Perle avait réussit a entrer dans le camp ! Il y avait son odeur, Praline la reconnaitrait entre mille !
Confuse, elle se retourna vers les chats de la Rivière et le dit :

"Je...Je suis désolée...Je crois que Nuage de Perle...Mon apprentie, est retournée au camp du Tonnerre. Mais avouez qu'elle est passée par ici ! Vous ne sentez pas une odeur d'un chat du clan du Tonnerre ?"
Demanda-t-elle, intriguée que personne ne l'ai sentie...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de pluie
Vient d'arriver
Perle de pluie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Clan : Rivièrre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Description du chat : Très belle chatte grise et rousse.
Liens de parentés : Fille de Lost et de Roche de calcaires.Soeur de Danse aquatique,de Rêve de coquelicot et de Beauté sauvage.
Avertos :
Coeur de Praline à la recherche de Perle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coeur de Praline à la recherche de Perle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Rivièrre
Age: Etoile de menthe/Perle de pluie
Relations:

Coeur de Praline à la recherche de Perle Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Praline à la recherche de Perle   Coeur de Praline à la recherche de Perle Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:45

Perle de pluie vit Coeur de praline cherchée et sentir partout,elle posa son poisson et sentit l'odeur du clan du tonnerre.Elle s'assit et attendit que Coeur de praline se calme, meme si elle lui cria:
"IL SE PASSE QUE MON APPRENTIE EST DANS VOTRE CAMP !! Vous vous rendez compte ?!! UN APPRENTI A REUSSIT A PENETRER CHEZ VOUS ! Et en plus vous refusez de me le rendre !!!!"
"Je ne savait pas."Dit elle d'une voix calme.
Coeur de praline se remit a sentir partout,soudain elle s'arreta,et se retourna confuse.

"Je...Je suis désolée...Je crois que Nuage de Perle...Mon apprentie, est retournée au camp du Tonnerre. Mais avouez qu'elle est passée par ici ! Vous ne sentez pas une odeur d'un chat du clan du Tonnerre ?"
"Moi,je la sent,elle doit t'attendre dans ton camp."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Modérateur
Nuage de Perle


Nombre de messages : 24
Clan : Tonnerre
Rang : Apprentie
Sexe : Femelle
Description du chat : chatte grise avec des reflets argentés
Liens de parentés : Apprentie orpheline
Avertos :
Coeur de Praline à la recherche de Perle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coeur de Praline à la recherche de Perle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre
Age: Nuage de Perle
Relations:

Coeur de Praline à la recherche de Perle Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Praline à la recherche de Perle   Coeur de Praline à la recherche de Perle Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:23

Soudain , Nuage de Perle sortit de derrière un arbre , l'air honteuse . Elle avait entendue toute la conversation mais était rester planqué derrière son arbre de peur de se faire gronder .
- Cœur de Praline ...? murmura t-elle , Je ...je suis désolé , je n'es pas..... , elle nue pas le temps de finir sa phrase car son mentor la coupa .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline / Glace
Praliine, l'Admine tout en praline qui aime sa Browniie [Et vous aime touus !! =DD]
Coeur de Praline / Glace


Nombre de messages : 221
Avertos :
Coeur de Praline à la recherche de Perle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coeur de Praline à la recherche de Perle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre/Rivière
Age: Coeur de Praline / Fleur de Glace
Relations:

Coeur de Praline à la recherche de Perle Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Praline à la recherche de Perle   Coeur de Praline à la recherche de Perle Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:30

Coeur de Praline était à la fois heureuse et furieuse.
Son apprentie était partie sans prévenir du camp !
Elle l'a coupa dans se phrase :

"Ne dis rien. Tu recevras une grosse punition. Tu te rends compte un minimum de l'inquiètude que tout le clan s'est faite ?! Tu es folle ! Rentrons au camp ! Et tu n'as pas interêt à trainer ! Puisque tu étais partie chasser, soi-disant, et bien tu nous ramènera 3 proies minimum ! Passes-y la nuit si il le faut, mais si avant minuit ce soir je n'ai pas mes 3 proies, ta punition sera chère." Dit-elle froidement, la voix pleine de colère.
Coeur de Praline se tourna vers les membres du Clan de la Rivière, et s'excusa :
"Je suis désolée du dérangement, mais je vous conseille de mieux surveiller vos frontières. Vous vous rendez compte que c'est un simple novice qui a réussit à pénétrer sur vos territoires ?!"
Elle ne pu s'empêcher de lécher les oreilles de sa fille/apprentie. Puis, elle l'a tira par la peau du cou pour lui signaler qu'il était temps de partir. Elle se dirigea vers la sortie du camp de la Rivière au petit trot, puis, voyant que son apprentie arrivait à suivre correctement le rythme, elle s'élança au grand galop sous les derniers rayons de soleil de la journée.

Une fois arrivées près de la frontière Rivière/Tonnerre, Coeur de Praline s'arrêta net. Son apprentie était fatiguée, et essouflée par la course des deux femelles, mais Coeur de Praline lui lança sèchement :

"Fais moi disparaître cette odeur de souris qui règne, et apporte moi son cadavre !".
Coeur de Praline s'assit et commença à se lécher le poitrail, les pattes, et entreprit finalement de faire une toilette complète, attendant que son apprentie n'accomplisse sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Modérateur
Nuage de Perle


Nombre de messages : 24
Clan : Tonnerre
Rang : Apprentie
Sexe : Femelle
Description du chat : chatte grise avec des reflets argentés
Liens de parentés : Apprentie orpheline
Avertos :
Coeur de Praline à la recherche de Perle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coeur de Praline à la recherche de Perle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre
Age: Nuage de Perle
Relations:

Coeur de Praline à la recherche de Perle Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Praline à la recherche de Perle   Coeur de Praline à la recherche de Perle Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:44

Nuage de Perle , brusqué par le ton de son mentor baissa la tête d'un air honteux . Elle huma l'air la bouche entre-ouverte pour mieux percevoir l'odeur de sa proie avant de lancé :
- Oui Coeur de Praline , j'y vais .
Sa voix était remplie de chagrin . Jamais Nuage de Perle n'aurait voulu décevoir son mentor qui n'était ni plus ni moins que sa mère .
Elle s'enfonça dans la forêt à pas feutrés .

La proie était une souris , pour une fois bien dodue . Nuage de Perle s'élança à sa poursuite , un peu trop tôt , alors que la souris était en arrêt .
Celle-ci perçu l'odeur de son adversaire et courut se cacher sous un taillis .

* Et zut * pensa Nuage de Perle qui venait de rater sa proie .
Nuage de Perle tremblait trop pour pouvoir attrapé la moindre souris . Elle retourna s'assoir à côté de son mentor avant de lui avouer épuisé :

" Je tremblais trop et la souris ma sentie , je n'est pas réussi à l'attraper ..."

Nuage de Perle s'attendait à ce que Cœur de Praline fasse preuve d'un peu de compassion , mais celle-ci ne tint pas compte des propos de son élève et lui lança froidement :
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline / Glace
Praliine, l'Admine tout en praline qui aime sa Browniie [Et vous aime touus !! =DD]
Coeur de Praline / Glace


Nombre de messages : 221
Avertos :
Coeur de Praline à la recherche de Perle Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coeur de Praline à la recherche de Perle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Mentor / Apprenti: Tonnerre/Rivière
Age: Coeur de Praline / Fleur de Glace
Relations:

Coeur de Praline à la recherche de Perle Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Praline à la recherche de Perle   Coeur de Praline à la recherche de Perle Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:58

"Hors de question de baisser les bras ! Je veux ma proie ici même, et ça avant le coucher du soleil ! Débrouilles toi, tu peux l'attraper ailleurs, mais tu devras me la rapporter ICI !"
Coeur de Praline était furieuse. Sa fille n'allait pas s'en sortir comme ça. Cela ne voulait pas dire qu'elle ne l'aimait plus, mais son escapade l'avait tellement inquiétée qu'elle ne pouvait pas la laisser sans punition. Elle devrait payer le nombre d'émotion qu'a eu sa mère dans la journée, et ressentir autant de sentiments que Praline aujourd'hui, et cela en moins d'une demie-journée. La punition allait être rude, mais elle était méritée.

[Je crée un nouveau sujet pour nous deux aux rochers du soleil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Praline à la recherche de Perle Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Praline à la recherche de Perle   Coeur de Praline à la recherche de Perle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Praline à la recherche de Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Praline [validée]
» Coeur de Praline [Compagnon 0/1] {Tonnerre}
» Coeur d'Encre-Recherche famille
» Punition de Nuage de Perle [PV NP]
» Présentation Nuage de Perle [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Corbeille :: Corbeille du RPG-
Sauter vers: