Au Coeur De LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Coeur De LGDC

¤ Jamais la légende n'a été aussi vraie... ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première anonce,à lire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première anonce,à lire. Empty
MessageSujet: Première anonce,à lire.   Première anonce,à lire. Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:36

Étoile en Chocolat avais le poil hérisser,elle étais chef depuis peu et tout les fidèle guerriers de l'ancien meneur avais quitter le clan.
Elle allais faire sa première annonce autant que chef du clan de l'ombre,elle regarda les étoiles,et demanda au chat d'autrefois de l'aider à assumer son rôle de chef.
Elle sauta au sommet de la grande pierre,d'en haut le camp étais encore plus beau,les odeurs de sang de sa première bataille lui fit frémir les moustaches.
Elle se lécha rapidement la patte droite,tel étais [center]son geste pour se calmer.
Elle s'étonnait,jamais elle aurait crus entendre le tempo de son cœur aussi fort.


-Chat du clan de l'ombre...

Le stress l'immobilisa,mais elle continuais à mioler en fesant en sorte que sa voie ne chavire pas trop.

-Je suis désormais votre chef,je me suis rendu à la pierre de lune et le clan des étoile ma offert ses 9 vie destiner à un chef.(on les as non?)Il est donc en mon devoir de nommer un nouveau lieutenant.

Elle regarda ses fines patte musclée.

-Reflet de Cristal me secondera désormais.Que le clan des étoiles approuve ma décision.

Elle aurais voulut descendre et se mettre dans sa cachette mais elle avais pas finis.

-Nous avons besoin d'un guérisseur d'urgence,car Douceur de Poudre attends une portée!

Elle pris son élan une dernière fois

-Il faut que je parle à Reflet de Cristal immédiatement,rejoint moi dans ma tanière.

Elle déscendit enfin du Promontoire et se dirigea dans son entre.

(Reflet de cristal crée un sujet dans mon antre sil te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première anonce,à lire. Empty
MessageSujet: Re: Première anonce,à lire.   Première anonce,à lire. Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:34

Cristal ne fut pas très étonnée d'être nommé lieutenante. Après tout, elle n'était pas partie avec les fidèles de l'ancien chef, elle avait souvent aidée Etoile de Chocolat lorsqu'elle était lieutenante, elle se battait bien et chassait bien aussi. Mais elle fut tout de même mine d'être surprise, pendant que de nombreux chats s'amassaient autour d'elle et la félicitaient ou l'appellaient par son nom. Mais Etoile de Chocolat voulait qu'elle la rejoingne dans son antre, elle ne devait pas tarder. Elle réussit avec peine à sortir de la foule et se dirigea vers la tanière de leur meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première anonce,à lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Coeur De LGDC :: Corbeille :: Corbeille du RPG-
Sauter vers: